vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ... ( le 30 octobre 2010 )
    Oui, de toute façon il est encore trop tôt... patience. wink
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )
    Enfin un qui m'a compris !!! icon_cheesygrin
    Là je suis d'accord à 100% !! C'est magnifique !! razz Oups, j'ai bavé sur mon clavier icon_cheesygrin
    La forme et le manche sont magnifique... mais le reste, sans moi. wink
    Saura-t-on un jour la vérité ?! Mystère... razz Allez j'arrête, je voudrais pas pourrir le topic avec mon humour à 2 balles. wink
    Ah... ouf, j'ai eu peur qu'il ne comprenne pas ! icon_cheesygrin
    @manu : Excuse-moi mais je ne parlais pas de l'électronique d'une guitare "normale"... je pensais pas avoir besoin de préciser pour que les gens comprennent le sens de mes propos... smyleybleu
  • Milonga et sa livraison ... je suis perplexe ... ( le 29 octobre 2010 )
    Ton lien ne fonctionne pas... mais bon, ne t'en fait pas trop... si tu as un numéro de suivi, tu le retrouvera toujours ton colis. Il est parti depuis longtemps ?
  • Petit guitariste commence la batterie ^^ ( le 26 octobre 2010 )
    Ah non, j'ai jamais dit qu'une batterie électronique était horrible... mais faut y mettre le prix ! wink A 200/300 euros neuf, il vaut mieux éviter... à ce tarif (si tu tiens vraiment rester sur de l...
  • nouvelle guitare electrique ( le 26 octobre 2010 )
    Il me semble avoir déjà lu que les DOT n'étaient pas terribles... wink
  • Petit guitariste commence la batterie ^^ ( le 24 octobre 2010 )
    Une batterie électronique à ce prix là, c'est même pas la peine à mon avis... tu risque d'être vraiment déçu. Avec ton budget, pars plutôt sur une batterie acoustique d'occasion (regarde les annonc...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 22 octobre 2010 )
    Beurk les guitares électroniques... wobble
  • Guitare Shergold ( le 22 octobre 2010 )
    Surtout à ce prix là.... avec des gratteux dans la famille, c'est pas cool de faire ça... violent2
  • Guitare Shergold ( le 21 octobre 2010 )
    Oh là là... sad smyleybleu
  • Guitare Shergold ( le 21 octobre 2010 )
    Vendue combien ?
  • ampli 30w ou 15w? ( le 20 octobre 2010 )
    Autre solution, tu fais comme moi et mise sur une nouvelle marque : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=110446&Lien=Produit 22w tout lampe, parfaitement gérable à faible volume. wink...
  • Son Where The streets have no name (U2) ( le 19 octobre 2010 )
    J'ai vu sur un site un gars qui cherchait la même chose et qui a trouvé ça : There's 3 delays. This is the most likely signal path (either option will sound the same): Guitar (Stratocaster) -&...
  • Comment faire un D# ? ( le 19 octobre 2010 )
    Compliqué ? Fait le C en barré E335553e et le G en barré E355433e Parce que le D# en accord ouvert, ça va être encore plus dur : Exx5343e
  • Gibson SG Standard: Circuit imprimé ???? ( le 19 octobre 2010 )
    Ouais ben c'est moche l'avenir... sad icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard: Circuit imprimé ???? ( le 19 octobre 2010 )
    Ah ben ça alors... hum C'est dommage quand même... pour les changements de micros, ça doit être galère non ?!
  • Guitare 'inconnu' ( le 19 octobre 2010 )
    Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". wink
  • Guitare 'inconnu' ( le 18 octobre 2010 )
    Infinity c'est des grattes bas de gamme chinois vendu sur ebay pour la plus grande majorité... t'as peut-être eu de la chance de tomber sur une pas trop mauvaise, mais en général les avis ne sont pas ...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 17 octobre 2010 )
    S'il n'abime rien, la garantie ne sautera pas... il peut toujours démonter le panneau et voir si c'est facile d'accès ou pas. Sinon, woodbrass a bonne réputation, mais ça risque être long au SAV
  • Une petite question de Super débutant en batterie ( le 15 octobre 2010 )
    Alors, dans le pack débutant que tu nous montre, il y a une crash de 16" (accents) et un charley de 14" (tempo)... soyons clairs dès le départ, ce genre de matos fournis dans les packs ne sonnent pas ...
  • Enrengistrement d'un goupe ( le 15 octobre 2010 )
    Sinon, il existe des salles de répètes qui possèdent des studios accolés... pour une somme modique, il t'enregistre pendant que tu joue... ça peut être une solution, vu le budget. Par exemple, vers...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 15 octobre 2010 )
    Quand je vois en ce moment la recrudescence de messages de pannes sur des amplis de grande marque telles que VOX et Fender, et qu'après des gens se permettent de douter de la fiabilité, voir de fustig...
  • BUGERA vs HARLEY BENTON ( le 15 octobre 2010 )
    C'est le meilleur choix en effet... les V30 ça déchire ! violent2 (Et puis le cab complet est presque moins cher que si on achète uniquement les HP)
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 14 octobre 2010 )
    Oulà... grosse crise de GAS !! hum En tout cas, elle a l'air superbe ta Télé MIJ !! bravo
  • la chasse au bruit ( le 13 octobre 2010 )
    Et ça viendrait pas de ta carte son ou de ta prise sur le PC ?
  • Que regarder lors d'achat d'occaz' ? ( le 13 octobre 2010 )
    Ah ben oui... il peut être vrillé (là c'est même pas la peine) ou trop concave ou trop convexe (réglage du truss rod à prévoir) wink
  • Que regarder lors d'achat d'occaz' ? ( le 13 octobre 2010 )
    L'état général, les pets, si le manche est bien droit, l'action des cordes... et évidement la tester, pour vérifier que les micros et les potards fonctionnent. wink
  • guitare cassé ( le 07 octobre 2010 )
    Certains luthiers réparent même les manches cassés, renseigne toi autour de chez toi. wink
  • Ampli pour repettion a moins de 200€ ( le 06 octobre 2010 )
    Y'a ça pas loin de chez toi : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/137099472.htm?ca=22_s Après je ne connais pas la marque, mais 60w ça devrait suffire. wink A tester... sinon y'a des line 6 7...
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 02 octobre 2010 )
    L'ennui c'est qu'aucune technologie n'a permis de créer des amplis sans lampes avec la chaleur du son des lampes.... Moi là dessus je privilégie largement les vieilles lampes, tout comme les pédales a...
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 01 octobre 2010 )
    A bas volume il est parfaitement exploitable, le master fait super bien son job ! wink Pour les sons à la Van Halen, je ne sais pas trop... j'avoue que je n'en joue pas. Mais je ne pense pas que la d...
    ...ça c'est évident, et personne ne le nie (moi le premier, j'en suis conscient). Mais entre un Classic 30 et un V55, la différence de qualité n'est peut-être pas si énorme... faudra voir dans le temp...
    Bon ça y est, j'ai reçu mon Bugera V55 ! Je vous fait une petite review de la bestiole : Avis visuel : Bon, on va pas se leurrer (et je m'y attendais), c'est cheap... On voit que les économie...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 01 octobre 2010 )
    Enfin quand même... des lampes qui claquent au bout de 6 mois, abusé franchement. Mon superchamp, que je viens de vendre, avait un an et demi et aucun problème de ronflement ou quoi que ce soit. Co...
  • Epiphone tribute? ( le 28 septembre 2010 )
    Concernant les profils de manches, jette un oeil là dessus : http://www.luthier-amateur.org/manche1.php
  • Pedale Wah Wah ( le 27 septembre 2010 )
    J'imagine qu'il a utilisé les deux... mais j'ai vu des tofs de son pedalboard où on pouvait voir une V847...
    D'ailleurs, il me semble bien que M utilise une VOX (corrigez-moi si je me trompe)
    J'ai eu les deux et je rejoint l'avis de tanlin... la Cry Baby est plus criarde tandis que la Vox est plus douce. La cry baby est meilleure en distorsion et la vox meilleure dans les sons clairs. ...
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 25 septembre 2010 )
    Vraiment ? Pourtant, c'est vrai que beaucoup compare le V22 à l'AC15 et le V55 au hot rod... mais c'est peut-être juste à cause des lampes utilisées. @petzooille : voilà enfin un commentaire rassur...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 24 septembre 2010 )
    Je pense que c'est avant tout une question de gout personnel.. faut les essayer et c'est tout. wink
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 24 septembre 2010 )
    Celui que tu me montre est hors de mon budget, donc bon... c'est même pas la peine. Après, est-ce que vous l'avez vu en vrai et essayé pour le juger aussi mal ? Parce que vraiment, j'ai beau cherch...
    Bon, merci les gars... mais les avis sont trop partagés pour que je me fasse une opinion. Du coup je prends le risque et commande un V55 en promo à 330€ au lieu de 500€ et au pire j'ai 30 jours pour c...
    J'avais déjà crée un fil de discussion à ce sujet et on en avait déduit qu'un cab améliorerait la dispersion sonore, mais en aucun cas le volume... Refuser les salles non sonorisées, c'est pas poss...
    Pour le même prix en occaz, on est loin de trouver un Hot Rod... Je viens de trouver un V55 à 330 € neuf, alors qu'un Hot Rod se trouve à minimum 450 € d'occaz. De plus, il me semble avoir lu qu'il n'...
  • Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22 ( le 23 septembre 2010 )
    Hack, tous les amplis à problème semble être des 333 et non des V22 ou V55. Toutes les marques ont des mauvaises séries, donc je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Finalement, je pense que ...

• '