vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    J'adore la version 2010 ! smiley-guitar
  • Problème de Hp. ( le 06 mars 2010 )
    Faut pas hésiter à le ramener. wink
  • Problème de Hp. ( le 05 mars 2010 )
    ça dépends peut-être de la qualité du HP... sur les HP de bagnoles, y'a souvent ces deux machins, comme des coulures. wink
    Tout semble normal sur la photo...
    Il me semble avoir déjà vu ce genre de choses sur des hp... faut voir les photos, mais je pense que ça c'est normal. Le problème de grésillement doit venir d'autre chose. Surtout ne le démonte pas ...
  • cherche un son tres bluesy ( le 05 mars 2010 )
    Je viens de retaper un vieille Strat (une copie des années 70 fabriquée en Europe de l'Est) pour un pote qui cherchait une première guitare pas chère... ben, je peux vous dire que je me suis éclater à...
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    J'ai oublié de préciser, pour les plus tordus du forum, qu'après s'être lavé les mains il fallait se les essuyer bien sûr... lol icon_cheesygrin
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    Moi ça fait plus d'un an que mes Dean Markley 10/46 sont montées sur ma gratte... je joue une dizaine d'heures par semaines et aucune casse ni oxydation. Faites régler vos chevalets les gars... et ...
  • son clair/saturé sur ampli vox DA20 ( le 27 février 2010 )
    Aucun problème pour mettre une pédale, à condition de l'utiliser QUE sur le canal clean. wink Je ne pense pas qu'il y ait de footswitch adapté à la série DA de toute façon.
  • Conseil pour ampli a lampes ( le 27 février 2010 )
    Le superchamp n'est peut-être pas le plus adapté pour jouer du métal... par contre je suis d'accord sur un point, son canal clean est magnifique !! love
  • guitare pour 2oo E ( le 27 février 2010 )
    C'est quoi ta LP ?! Elle vaut peut-être la peine d'être améliorée... changer les cordes, les mécaniques (si elle ont un souci), les micros... rien que ça, et t'auras l'impression d'avoir une nouvelle ...
  • cherche un son tres bluesy ( le 27 février 2010 )
    Je pense que toutes les grattes peuvent sonner Blues... après c'est une affaire de feeling. wink T'as quoi comme ampli ?
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 22 février 2010 )
    Je testerais ça ce soir alors... violent2
    [quote='yvann32']-pour les Morley, premier truc, bien resserrer la partie mobile de la pédale, puis bien depoussierer la cellule optique.Deja à ce stade vous allez vous dire "yesss !!!c'est quoi ce so...
    Pour amener ma modeste contribution, avant j'avais une cry baby.. niveau son je la trouvais super (surtout en saturé), mais la crémaillère avait tendance à couiner et ça devenait très pénible. En c...
  • amplis a lampe ( le 22 février 2010 )
    Mais si tout le monde se mettait à faire ses recherches sur google, plus personne ne viendrait poser de questions sur Partoch... c'est comme ça que meurent les forums. A réponse agressive, on va vo...
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 13 février 2010 )
    Ouais.. l'ampli est vraiment mauvais. wink
  • des samples, des samples ! ( le 13 février 2010 )
    Avec audacity on peut mettre un "click track" (sorte de métronome) mais c'est pas super... rien ne vaut un vrai métronome. wink
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2010 )
    [quote='ichtus']Bonjour a tous, voila mon premier poste je vous présente une petite compo. http://www.4shared.com/file/220548587/88b94d37/12022010033.html C'est pas parfait et c'est enregistré avec ...
  • La prononciation du nom des marques de matos ! ( le 09 février 2010 )
    Waouh !! bravo ça c'est du sujet... ça se prononce comme ça s'écrit, pas compliqué. icon_cheesygrin
  • ibanez en pack ( le 09 février 2010 )
    Personnellement je te dirais d'éviter les pack à ce prix là... cherche du côté de l'occasion plutôt, en négociant bien tu peux trouver du matos pas trop mal pour 200 euros. wink
  • nouvelle guitare ( le 09 février 2010 )
    Tu compte changer d'ampli aussi avec ce budget, ou c'est tout pour la guitare ?
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    Honnetement, à 50 euros tu va avoir un truc en bois de cagette qui tiens pas l'accord... donc le plaisir, pas certains que tu en ai beaucoup. wink Dans les petits prix comme ça (50€) vaut mieux taper...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    [hors sujet]Dis moi Denis... j'arrête pas de me demander... le PX, c'est pour la ville ? Je suis de Périgueux c'est pour ça... icon_cheesygrin T'es pas obligé de me répondre hein, si je suis trop curieux, tu m'...
  • yamaha pacifica 112 vs harley bentom ( le 08 février 2010 )
    L'agathis c'est pas terrible... vaut mieux rajouter quelques euros de plus et avoir de l'aulne quand même.
  • yamaha pacifica 112 vs harley bentom ( le 08 février 2010 )
    Je n'ai jamais testé la Pacifica, mais une chose est sûre : Ne prends JAMAIS du Harley Benton, c'est le dégoût assuré. wink
    ça dépendes de ton budget surtout... tu veux mettre combien ? Par ordre de prix, je te conseillerai un Aloha 30c (taille concert) c'est le meilleur rapport qualité prix dans les 75 euros. Après dan...
  • quelle corde? ( le 08 février 2010 )
    Ernie-Ball c'est pas mal, bon rapport qualité prix... après les cordes c'est particulier, c'est un peu chacun ses gouts (le touché est différent selon les marques). Personnellement je met soit des ...
  • Choix entre trois guitares d'occasion ( le 08 février 2010 )
    En parlant d'occaz... je viens de voir une annonce pour un Aria Pro II FS série à moins de 100 roros... C'est bon ces grattes ? Je ne connais pas du tout la marque et du coup je ne sais pas si c'est i...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 08 février 2010 )
    [quote='guitare killer']J'ai une dernière question: Lorsqu'on a un ampli comme le superchamp et d'autre où il est possible de le brancher sur un baffle et bien quelle baffle prendre?? Autrement dit pe...
    En effet, seule la taille diffère entre les modèles soprano, concert, etc. Le plus courant étant le soprano. Après, pourquoi ne pas mettre 300 euros dans Uké ?! C'est comme une gratte, on en tro...
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 06 février 2010 )
    Merci pour ta réponse. wink
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 05 février 2010 )
    Mais tu as mal interprété ce que j'ai dis... wink je n'ai jamais dis que toutes les squier étaient à chi*r... je ne connais pas les squier (jamais testé) et universalr me dis que la "série squier affini...
    [quote='infra blues'] vercett,plutot que d'envoyer des aneries enormes concernant squier,tu ferais avant tout,de te bien te renseigner,que squier affinity ne soit pas terrible,bien que modifiées depu...
    Ouais... le mieux serait de pouvoir essayer une affinity en magasin, pour voir vraiment ce que ça donne... sinon, je lui conseillerais une Cort alors, ça semble le meilleur compromis (à moins qu'on tr...

universalr a écrit :
    la série Squier affinit est à vous dégouter des strats !
    Toute la série sans exception est à chi*r, ou on peut trouver des modèles correct ? Je demande, car un pote vo...
  • epiphone g-400 ou custom77 cs1 ? ( le 04 février 2010 )
    Pourquoi créer encore un sujet au lieu de poursuivre celui que tu avais déjà crée (squier ou Ibanez) dans lequel tu disais finalement te tourner vers une G400 ? hum http://www.partoch.com/forum/...
  • Conseils pour matos ( le 02 février 2010 )
    C'est un bon budget pour débuter la guitare électrique... tu va pouvoir te faire plaisir ! wink
  • Euh... Garantie? ( le 02 février 2010 )
    Tu plaisantes ? Pourquoi te riraient-il au nez... c'est eux qui te l'on vendue, donc ils assument. Un guitare neuve est toujours garantie, donc tu la ramène et ils te l'échangent. wink Par contre, je...
  • choisir un ukulele !! HELP ( le 02 février 2010 )
    Perso, j'ai un Flea acheté en import sur ebay pour moins de 100 euros. Par contre, c'est très particulier... la touche et le corps sont en plastique (comme Ovation), donc ça plait ou pas, en tout cas ...
  • mp3 line in, a quoi ça sert ? ( le 30 janvier 2010 )
    Ben là c'est fait exprès... comme sur mon DA 5. Aucuns risques ! wink
  • des samples, des samples ! ( le 30 janvier 2010 )
    Allez, je vous met ma petite dernière... Another brick in the wall des Pink Floyd ! smiley-guitar http://www.dailymotion.com/video/xc1osb_another-brick-in-the-wall-cover-by_music
  • des samples, des samples ! ( le 30 janvier 2010 )
    Très sympa ce p'tit medley... tous les sons que j'aime. Dommage que Hells Bells ne soit pas en place, sinon c'est bien ! wink Sinon, moi je trouve que Walk this way sonne bien comme ça... smile_cool
  • Vernis Seagull Entourage Rustic qui saute... ( le 28 janvier 2010 )
    C'est curieux quand même... elle n'a pas eu de choc à cet endroit ?
  • Vernis Seagull Entourage Rustic qui saute... ( le 28 janvier 2010 )
    Elle est vieille cette guitare ? Ta pièce ne serait pas trop humide ou, au contraire, trop sèche ?
  • sad but true de metallica ( le 28 janvier 2010 )
    Rien de tel qu'une petite leçon en vidéo pour bien apprendre un morceau et en comprendre les subtilités : http://www.youtube.com/watch?v=KQi1bnLpk0E wink
  • un petit renseignement svp ^^ ( le 27 janvier 2010 )
    Difficile de changer les mauvaises habitudes qu'on à pris en tant qu'autodidacte... je suis un peu dans la même situation que toi, mais je me dis qu'à force de travail on y arrivera bien. wink
  • Vernis Seagull Entourage Rustic qui saute... ( le 27 janvier 2010 )
    Tu peux nous montrer une photo ?
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='papich']Je vais utiliser ce topic pour poser ma question: Alors j'ai un blackheart BH5, le probleme, c'est qu'il gueule trèèès très fort lorsqu'on veut du crunsh. Donc j'aimerais bien lui col...
  • Jackson rr3 ou ltd ex 400 ? ( le 26 janvier 2010 )
    Tu as quoi comme ampli ?

• '