vercett sur le forum
↓ |
Pédale Wha et Desto pour (tout) petit budget
Pour la disto, y'a des pédales Danelectro d'excellent rapport qualité prix.
http://www.dv247.fr/invt/57078/
un avis ici : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article629
Perso, je viens d...
Problème de cheville
En essayant de tirer sur la corde, le morceau coincé ne vient pas ? Pas la place de tirer avec une petite pince ?
Mauvaise qualité de son en branchant mon casque Shure sur l'ampli
Le VT15 à une sortie casque spécifique ou tu utilise une autre sortie ? Faudrait voir si le problème ne viendrait pas de l'ampli... il est peut-être sous garantie d'ailleurs.
Pas cher sur Ebay
C'est quand même incroyable de voir ça sur une Gibson !! encore une Harley Benton... d'accord, mais là ?!
Elle est authentique au moins celle-là ?
Pas cher sur Ebay
Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse.
Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras une gratte gratu...
quel guitare choisir
La pacifica serait dans ton budget... http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm
plus polyvalent ça va être dur.
Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ?
Faire des barrés sur une Folk c'est pas ce qu'il y a de plus simple... bravo! Au moins tu pars sur des bonnes bases, et si tu passe à l'électrique tu trouveras les barrés très faciles à réa...
Petite question =)
Ben... j'avais une Ibanez avec un Floyd Rose, et je peux te dire qu'il faut y aller pour le casser quand même. C'est prévu pour ça, donc t'inquiète pas.
Pas cher sur Ebay
Ben là tu peux les avertir... 25jours c'est déjà énorme. ça m'est arrivé de porter une réclamation au bout de 15 jours. Le temps qu'ils examinent le dossier et tout ça peut prendre une dizaine de j...
Pas cher sur Ebay
Humm.. ça craint ça... tu devrais peut-être contacter Paypal pour non réception de l'objet.
Pas cher sur Ebay
Merci de nous remettre dans le droit chemin coquinou... c'est vrai qu'on s'égare.
Bref... sinon, Hello13, toujours pas de nouvelles de ta livraison ?
Pas cher sur Ebay
J'imagine qu'ils vont être ravis !!
Non mais, Coquinou c'est un festival du rire à lui tout seul ! lol
urgent
Tu as essayer les 2 avant de vouloir commander ? Les gouts des uns et des autres, c'est très subjectif tu sais... ne te fie pas uniquement à ça et essaie de tester le materiel avant achat.
C'est pas faux, effectivement.
@ marmotte : tu sais faire des barrés ? les faire sonner proprement et enchainer des suites d'accords ?
Partoch Vox user's club
Il me semble que le VT15 à un hp de 8" et le VT30 un hp de 10"... la restitution des basses est donc forcement meilleure sur le VT30, car c'est lié à la taille du hp.
MODTONE ! ! !
Je ne connaissais pas cette marque, mais les tarifs ont l'air interressants... après reste à savoir si c'est pas de la daube ?!
Stairway n'est pas insurmontable quand même (jusqu'au solo du moins ),, ça lui ferait un bon entrainement pour les barrés et autres accords je pense.
Pas cher sur Ebay
Pfff... Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi !
T'as déjà été sur les sites officiels des marques de gratte ?! Jamais ils ne te proposent une vente en direct, tout ce qu'ils font c'es...
Tout à fait.
Je pense que ce n'est pas en jouant que des intros que tu progressera... il faut te poser, choisir un morceau et le bosser à fonds.
L'important c'est pas le nombre de morceau que...
Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^
La Gretsch est assez énorme quand même, il vaut mieux l'essayer avant... sinon, c'est une excellente guitare.
Pas cher sur Ebay
Hallucinant ce topic !! ...sérieux, ça fait peur !
En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickguard, la tête n'e...
Changement de micro sur ma Stratocaster
Juste pour jouer à la maison c'est inutile... la plupart du temps, tu ne dépassera pas le 1/4 du volume. Alors qu'un ampli à lampes a besoin d'être poussé pour donné le meilleur de lui.
Je dirai...
Avis sur guitare "Stocb B"
Difficile à imaginer ...
david270281 a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Gretsch Electromatic (lien inside =P )
Je pense qu'elles sont plus adaptées au Blues/Rock... mais après, tout est possible (sauf du métal) !
Demande d' identificationd'un modèle de guitare
Il n'y a pas un numéro de série noté quelque part ?! :huh:
C'est une éléctrique ou une acoustique ?
Matos pour punk rock, rock, hard rock
Pour l'ampli, rien à dire... c'est pile poil dans ton style.
Par contre la télé... d'après ce qu'on peut en lire ici : http://www.partoch.com/forum/post_725654,avis+sur+squier+telecaster+custom+...
nothing else matter prob de tablature
Je n'ai rien contre les remontages de topics.... quand ils sont justifiés.
Hors, là je trouve plus simple de créer un nouveau sujet avec un titre précis... comme ça, si d'autres se posent...
Elle remonte un topic de 2006, et tu appelle pas ça du déterrage toi ?!
Elle pouvait très bien créer un nouveau sujet non ?
De plus, si je l'envoie sur les tabs de Metallica, c'est parce...
recherche pédale lampe
Excusez mon ignorance dans ce domaine, mais ça sert à quoi une pédale comme ça ? C'est quand on a un ampli à transistor, ça reproduit le son d'un tout lampe ?
Boss, distortion/Overdrive, LAQUELLE!?
Non mais laisse tomber... je crois qu'il préferrera une Boss !
un ampli pour une sheraton 2
Pour jouer quoi comme musique ? Rock, Blues, Métal ?
Pour du Blues/Rock, moi je te conseillerai un VOX VT15 (transistor à modélisations avec préampli à lampes)... parfais pour jouer à la maison et ...
Guitare Electrique; Debutant
La différence majeure, c'est les micros (Alnico V custom pour la 112V) et un push/pull pour passer le micro double bobinage en simple. La finition est peut-être plus soignée aussi
Sinon, c'est c...
Avis sur guitare "Stocb B"
Si c'est la LP Black Beauty du site Thomann, je lis : Il y a une fissure visible au dos du manche, du sillet jusqu'à la seconde frette.
Pas de photos sur le site en plus... à ta place, je demander...
Question sur hammer / Pull Off / Tapping
Le compresseur fait sonner la note plus longtemps.
...non mais, pas besoin de ça hein. ça viendra tout seul à force d'entrainement. A la guitare, on ne peux pas tout réussir tout de suite, il ...
Jolie déterrage de topic !
http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA.html
Tu va dans la catégorie "artiste", tu le choisi et tu va sur "tablatures" !
Besoin d'explication... Question Bête..
Voilà... en fait le mieux c'est peut-être d'achetter un ampli à transistor !
Conseil pour nouvelle guitare
Je pense qu'elle doit être bien adapté à ton style musical, les micros EMG étant réputés pour jouer du métal.
Après je ne connais pas trop les guitares cort, donc je pourrais pas t'aider plus.
↑ |