vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Pédale Wha et Desto pour (tout) petit budget ( le 24 décembre 2009 )
    Pour la disto, y'a des pédales Danelectro d'excellent rapport qualité prix. wink http://www.dv247.fr/invt/57078/ un avis ici : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article629 Perso, je viens d...
  • Problème de cheville ( le 24 décembre 2009 )
    En essayant de tirer sur la corde, le morceau coincé ne vient pas ? Pas la place de tirer avec une petite pince ?
  • Mauvaise qualité de son en branchant mon casque Shure sur l'ampli ( le 23 décembre 2009 )
    Le VT15 à une sortie casque spécifique ou tu utilise une autre sortie ? Faudrait voir si le problème ne viendrait pas de l'ampli... il est peut-être sous garantie d'ailleurs. wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    C'est quand même incroyable de voir ça sur une Gibson !! hum encore une Harley Benton... d'accord, mais là ?! Elle est authentique au moins celle-là ?
  • Changer mon vox DA5 ( le 23 décembre 2009 )
    Désolé, mais je ne connais absolument pas cette marque. wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Si le gars t'a remboursé si vite, c'est que soit il ne l'a jamais envoyée, soit il t'as envoyé une fausse. Si c'est la 2eme option, t'es gagnant (enfin façon de parler) car t'auras une gratte gratu...
  • quel guitare choisir ( le 22 décembre 2009 )
    La pacifica serait dans ton budget... http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm plus polyvalent ça va être dur. wink
  • Ou est ce que j'en suis apres 3 mois de guitare ? ( le 22 décembre 2009 )
    Faire des barrés sur une Folk c'est pas ce qu'il y a de plus simple... bravo! bravo Au moins tu pars sur des bonnes bases, et si tu passe à l'électrique tu trouveras les barrés très faciles à réa...
  • Petite question =) ( le 22 décembre 2009 )
    Ben... j'avais une Ibanez avec un Floyd Rose, et je peux te dire qu'il faut y aller pour le casser quand même. C'est prévu pour ça, donc t'inquiète pas. wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Ben là tu peux les avertir... 25jours c'est déjà énorme. ça m'est arrivé de porter une réclamation au bout de 15 jours. wink Le temps qu'ils examinent le dossier et tout ça peut prendre une dizaine de j...
    Humm.. ça craint ça... tu devrais peut-être contacter Paypal pour non réception de l'objet. wink
    Quel bordel !! Vraiment désolé pour toi...
    Merci de nous remettre dans le droit chemin coquinou... c'est vrai qu'on s'égare. Bref... sinon, Hello13, toujours pas de nouvelles de ta livraison ?
    J'imagine qu'ils vont être ravis !! icon_cheesygrin Non mais, Coquinou c'est un festival du rire à lui tout seul ! lol
  • urgent ( le 22 décembre 2009 )
    Tu as essayer les 2 avant de vouloir commander ? Les gouts des uns et des autres, c'est très subjectif tu sais... ne te fie pas uniquement à ça et essaie de tester le materiel avant achat. wink
    C'est pas faux, effectivement. wink @ marmotte : tu sais faire des barrés ? les faire sonner proprement et enchainer des suites d'accords ?
  • Partoch Vox user's club ( le 22 décembre 2009 )
    Il me semble que le VT15 à un hp de 8" et le VT30 un hp de 10"... la restitution des basses est donc forcement meilleure sur le VT30, car c'est lié à la taille du hp. wink
  • MODTONE ! ! ! ( le 22 décembre 2009 )
    Je ne connaissais pas cette marque, mais les tarifs ont l'air interressants... après reste à savoir si c'est pas de la daube ?!
    Sur les sites que je viens de citer ?! smyleybleu Tu plaisante j'espère... hammer
    Stairway n'est pas insurmontable quand même (jusqu'au solo du moins icon_cheesygrin ),, ça lui ferait un bon entrainement pour les barrés et autres accords je pense. wink
    Pfff... smyleybleu Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi ! hum T'as déjà été sur les sites officiels des marques de gratte ?! Jamais ils ne te proposent une vente en direct, tout ce qu'ils font c'es...
    Audacity, simple et gratuit. wink
    Tout à fait. wink Je pense que ce n'est pas en jouant que des intros que tu progressera... il faut te poser, choisir un morceau et le bosser à fonds. L'important c'est pas le nombre de morceau que...
  • Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^ ( le 22 décembre 2009 )
    La Gretsch est assez énorme quand même, il vaut mieux l'essayer avant... sinon, c'est une excellente guitare. wink
  • pouvez vous donner votre avis sur les guitare électrique tenson ( le 22 décembre 2009 )
    Champion du monde là !! bravo
    Hallucinant ce topic !! hum ...sérieux, ça fait peur ! En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickguard, la tête n'e...
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    Juste pour jouer à la maison c'est inutile... la plupart du temps, tu ne dépassera pas le 1/4 du volume. Alors qu'un ampli à lampes a besoin d'être poussé pour donné le meilleur de lui. wink Je dirai...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 19 décembre 2009 )

david270281 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Pour ceux qui sont dubitatifs, il existe de fausses Epiphone aussi sad
    A quand les fausses Harley Benton... icon_cheesygrin
    Difficile à imaginer ...
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 19 décembre 2009 )
    Je pense qu'elles sont plus adaptées au Blues/Rock... mais après, tout est possible (sauf du métal) ! wink
  • Demande d' identificationd'un modèle de guitare ( le 18 décembre 2009 )
    Il n'y a pas un numéro de série noté quelque part ?! :huh: C'est une éléctrique ou une acoustique ?
  • Matos pour punk rock, rock, hard rock ( le 18 décembre 2009 )
    Pour l'ampli, rien à dire... c'est pile poil dans ton style. wink Par contre la télé... d'après ce qu'on peut en lire ici : http://www.partoch.com/forum/post_725654,avis+sur+squier+telecaster+custom+...
  • nothing else matter prob de tablature ( le 18 décembre 2009 )
    endesaccord1 Je n'ai rien contre les remontages de topics.... quand ils sont justifiés. wink Hors, là je trouve plus simple de créer un nouveau sujet avec un titre précis... comme ça, si d'autres se posent...
  • nothing else matter prob de tablature ( le 18 décembre 2009 )
    Elle remonte un topic de 2006, et tu appelle pas ça du déterrage toi ?! hum Elle pouvait très bien créer un nouveau sujet non ? De plus, si je l'envoie sur les tabs de Metallica, c'est parce...
  • quel guitare choisir ( le 17 décembre 2009 )
  • conseils achat matos ( le 17 décembre 2009 )
    hum Tu compte répéter la même phrase dans tous les topics Nirvanaxxx ?!
  • recherche pédale lampe ( le 17 décembre 2009 )
    Ok, d'accord... je vois mieux maintenant. Merci pour cette explication. wink
    Quel intérêt dans ce cas ?! J'avoue, j'ai du mal à comprendre...
    Mais encore ?! hum
    Excusez mon ignorance dans ce domaine, mais ça sert à quoi une pédale comme ça ? C'est quand on a un ampli à transistor, ça reproduit le son d'un tout lampe ?
  • Boss, distortion/Overdrive, LAQUELLE!? ( le 17 décembre 2009 )
    Non mais laisse tomber... je crois qu'il préferrera une Boss ! icon_cheesygrin
  • un ampli pour une sheraton 2 ( le 17 décembre 2009 )
    Pour jouer quoi comme musique ? Rock, Blues, Métal ? Pour du Blues/Rock, moi je te conseillerai un VOX VT15 (transistor à modélisations avec préampli à lampes)... parfais pour jouer à la maison et ...
  • répétition groupe ( le 17 décembre 2009 )
    Ou des p'tits vieux qui loueraient leur garage... icon_cheesygrin
  • Guitare Electrique; Debutant ( le 17 décembre 2009 )
    La différence majeure, c'est les micros (Alnico V custom pour la 112V) et un push/pull pour passer le micro double bobinage en simple. La finition est peut-être plus soignée aussi wink Sinon, c'est c...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 17 décembre 2009 )
    Si c'est la LP Black Beauty du site Thomann, je lis : Il y a une fissure visible au dos du manche, du sillet jusqu'à la seconde frette. Pas de photos sur le site en plus... à ta place, je demander...
  • répétition groupe ( le 17 décembre 2009 )
    Oui, les tarifs sont à l'heure. wink
  • Question sur hammer / Pull Off / Tapping ( le 17 décembre 2009 )
    Le compresseur fait sonner la note plus longtemps. wink ...non mais, pas besoin de ça hein. ça viendra tout seul à force d'entrainement. A la guitare, on ne peux pas tout réussir tout de suite, il ...
  • nothing else matter prob de tablature ( le 15 décembre 2009 )
    Jolie déterrage de topic ! hammer http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA.html Tu va dans la catégorie "artiste", tu le choisi et tu va sur "tablatures" ! wink
  • Besoin d'explication... Question Bête.. ( le 15 décembre 2009 )
    Voilà... en fait le mieux c'est peut-être d'achetter un ampli à transistor ! icon_cheesygrin
  • Conseil pour nouvelle guitare ( le 15 décembre 2009 )
    Je pense qu'elle doit être bien adapté à ton style musical, les micros EMG étant réputés pour jouer du métal. wink Après je ne connais pas trop les guitares cort, donc je pourrais pas t'aider plus.
  • Différences entre marques. ( le 15 décembre 2009 )
    Non, ce n'est pas obligé... elle sonnera aussi bien sans ampli. wink

• '