vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 11 décembre 2010 )
    Audiofanzine c'est as vraiment une référence... wink
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    Ah ouais... j'avais oublié pour la disto du champion... un des Vox sera peut-être mieux alors. smile_cool
  • Guitare électrique Storm AE 100 ( le 09 décembre 2010 )
    Jolie remontage de topic superman !! bravo Pour l'ampli, ça ne dépends pas de ta gratte, mais de ton style musical et de ton budget. wink

darth rizzen a écrit :
    Avec 212€, même en occasion, ça va être dur de trouver quelque chose qui ne soit pas du "jetable" en 6 mois... sad
    Pas forcement... regarde, en gratte, dans sa ...
    Mon conseil : avec ce budget, cherche dans l'occaz plutôt. wink
  • pb d'amplie ( le 08 décembre 2010 )
    salut à tous j'ai un pb avec mon ampli ,il siff le quand je l'al[couleur='...
  • cherche ampli pour jouer du rock, punk,... ( le 07 décembre 2010 )
    Tu as quoi comme budget ? Tu cherches un ampli à transistor ou lampes
  • Cort Earth 70, croire le vendeur? ( le 04 décembre 2010 )
    Pourquoi la commander sur thomann puisque tu dis qu'elle est moins chère dans ton magasin ?!
  • Avec ou sans ampli ? ( le 01 décembre 2010 )
    Effectivement, je suis pas sûr que celle-ci sonne des masses sans ampli...
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 01 décembre 2010 )
    C'est ce qu'on appelle le retour aux sources !! icon_cheesygrin Mare de ces Gibson et Fender hors de prix, alors qu'avec un bout de bois et 6 cordes on peut faire pareil !! lol
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 01 décembre 2010 )
    Citation
    Et je presume que t'as un superchamp lol T'as quel type de pedales dessus ???
    J'avais... je l'ai revendu y'a pas très longtemps (manque de puissance en concerts). Comme pédales, j'av...
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 01 décembre 2010 )
    T'as commandé une gratte, c'est ça ?! Alors ce qui est bien c'est le prix, et ce qui est pas bien c'est ce que tu as pour ce prix là... T'aurais dû demander avant de commander. wink
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 30 novembre 2010 )
    S'il est comme le superchamp XD, il les acceptera très bien ! wink
  • comment eviter que la guitare s'abime après une longue periode d'inutilisation? ( le 30 novembre 2010 )
    N'enlève surtout pas les cordes !! endesaccord1 Ton manche te sera reconnaissant. Ensuite, tu la met dans sa housse / ou case, et c'est mar ! wink
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 30 novembre 2010 )
    [quote]en tout cas merci moi au niveau folk je joue sur une fender sonoran sce qui est une guitare a moins de 300 e avec une table en épicéa massif, dos et éclisses en acajou et manche en érable, je t...
  • achat de guitare ( le 29 novembre 2010 )
    A éviter pour les grattes, mais ils ont de bons produits (les baffles notament)! wink
  • achat de guitare ( le 29 novembre 2010 )
    Un conseil, évite les bundle (les ampli sont pas terrible) Si c'est pour débuter, je te conseille ça : http://www.thomann.de/fr/cort_m200_rm.htm + ...
  • reglages sur un peavey classic 30 ( le 29 novembre 2010 )
    C'est une blague ? Je serais toi, je demanderais à mon père avant de tripatouiller son ampli... wink
  • Avis état telecaster d'occasion ( le 26 novembre 2010 )
    A ce prix là, c'est donné même... ou ça cache quelque chose. hum
  • Changement de matos, combien vendre mes grattes et ampli? ( le 25 novembre 2010 )
    lol ça dépends de la gratte aussi... ma première (une folk) c'est clair que je la vendrais jamais, mais après vendre une gratte pour en racheter une autre ou même pour d'autres raisons (besoin de thun...
  • Changement de matos, combien vendre mes grattes et ampli? ( le 25 novembre 2010 )
    C'est vrai ?! J'ai jamais eu de problème moi... j'en ai reçu 3 et envoyé un comme ça, sans souci. Quand les colis sont assurés, ils y font gaffe quand même. wink
  • achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils ( le 25 novembre 2010 )
    Faut peut-être pas rêver quand même... si le groupe ne gagne pas d'argent, ça me parait difficile.
    Ouch... ouais alors là, c'est mission impossible ! Avec ce budget, pars sur un transo. wink
    Dans ce cas faut partir sur un 20 à 30w mini pour un tout lampe... quel serait ton budget ?
    ça risque être dur de tout liquider avant noël... dans ce cas, regarde les annonces équivalentes sur le bon coin ou ebay et fixe ton prix légèrement en dessous... tu aura plus de chance. Et surtout...
    La Vintage est neuve biensûr à ce prix. wink Un ampli à lampe, tu trouves tous les prix... tout dépends de l'utilisation que tu compte en faire : maison, répètes, concerts ou les 3... dis-nous et on ...
    100w transistor j'espère... sinon, ça va va décoiffer !! icon_cheesygrin Pour la gratte, effectivement la série Art d'Ibanez est très bien (je joue sur une ART100 actuellement, mais je ne sais pas si elle e...
  • Longueur de câble ( le 25 novembre 2010 )
    Ouais, ça doit être 3.5m
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 24 novembre 2010 )
    Tu fais ta propre pub ou quoi ?!
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 24 novembre 2010 )
    Content pour toi ! wink
  • prix des cours de batterie svp ( le 23 novembre 2010 )
    Chez moi, en institut de musique, c'est grosso modo 20 roros de l'heure. wink Mais c'est variable : cours individuels ou en groupes, abonnement au mois, au trimestre ou à l'année, cours hebdomadaires ou...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    Les 2 sont bien et te serviront toujours... jouer en arpège (doigts) est indispensable sur certains morceaux. Si tu veux progresser, essaie de jouer des morceaux entier... travaille-les jusqu'à ce ...
  • Marshall Mode Four ? ( le 22 novembre 2010 )
    [quote='fender user'] [quote='x-zibit']en effet les marshall MG c'est de la "daube" ensuite si c'est pour jouer chez toi principalement pour le moment et peut être par la suite jouer en groupe priv...
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 22 novembre 2010 )
    Oui biensûr... moi j'ai pris des JJ 6l6 et les boutons (noirs) chez tube town. Toi c'est deux EL84 (moins chères que les 6l6) : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p113_JJ-EL84---6B...
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )
    Tu m'étonnes !! icon_cheesygrin Déjà le LC30 c'est un super cadeau ! wink
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 22 novembre 2010 )
    Eternel débat... Sur mon V55, j'ai changé 2 trucs d'entrée de jeu : Les boutons de potards (qui on tendance à rester dans les doigts si on tire un peu), et les lampes de puissances (qui sont de très m...
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 21 novembre 2010 )
    Tout à fait... ça offre une meilleure dispersion du son. wink
  • Sous le sapin... ( le 21 novembre 2010 )
    Ah ouais... dur dur quand même. wink
    Et tu joue sur quoi alors actuellement ?
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 21 novembre 2010 )
    Je pense aussi que ça devrait suffire... par contre je te conseille de changer les lampes de puissance assez rapidement, celles d'origine ne sont pas de très bonne qualité. wink On en trouve des biens e...

link power a écrit :
    Une squier a 150, mais mon père étant un grand malade du GAS, deux mois apres -> Hagstrom Ultra Swede, un an apres-> Gibson Les Paul et SG icon_cheesygrin
    P*tain... y'a des veina...
    [quote='vegeta59']Totalement HS mais, est ce que quelqu'un connaitrait la chanson ou la tab du riff joué lors du test: http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article683 J'adore carrément, en plus le...
  • Amplug AC30? ( le 20 novembre 2010 )
    J'ai l'amplug AC30, et c'est vraiment sympa... je m'en sert pour bosser tranquille au casque, quand je pars en vacances et aussi pour m'enregistrer vite fait sur le pc. Ce qui est très pratique c'est ...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )

sugar mountain a écrit :
    Le père noel est une sacrée ordure, j'aurais du voir la mère Noel icon_redface
    lol C'est clair, la mère Noël est bien plus cool !
    Ah ouais quand même... hum Beau cadeau dis donc !! bravo
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 20 novembre 2010 )
    En répète t'es tranquille avec... par contre pour la scène, si t'es pas repiqué, ça va être juste... t'aura pas beaucoup de réserve sous le pieds. wink
    Du beau matos de prévu à ce que je vois... Comme k2r2, la tentation est grande d'essayer l'engin, mais faut tenir bon... le plaisir le jour J n'en sera que plus grand ! icon_cheesygrin
    C'est évident... et en vrai, la différence est encore plus marquée. wink
    Y'en a qui triche, et qui ont déjà déballé les cadeaux... lol Sorry pour toi titi (en même temps, quand je vois le matos de dingue que tu as... que demander de plus!) wink

• '