vercett sur le forum
↓ |
Faire une maquette avec mon groupe.
Pourquoi ne pas aller dans un studio... ça reviendra beaucoup moins cher pour la première fois.
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
Tiens, le Judge à fait un test de cette gratte : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article741
comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ?
lol t'inquiète titi, je vais pas me vexer hein.
oh les gars, faut pas vous enflammer comme ça... cool !
Je vous rappelle que c'est un forum d'entre aide, et le but est justement d'aider... et pas que les membres qui sont là depuis des lustres...
3 ibanez, choix difficile
Plus gros son... après je ne connais pas le 498... il est peut-être très bien.
Pas trop de basses et de gain et beaucoup de treble et medium... genre :
bass : 3
gain : 4
medium : 7
treble : 7
J'te donne ça à titre indicatif, hein... après à toi de tester.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu perds comme fric en achetant du neuf... mais bon, je comprends.
Pourquoi pas une belle Hamer USA d'occaz ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/174295901.htm?ca=12_s
Avec ça tu dois pouvoir taper dans tous les styles.
Ben là, avec 900 euros tu tapes plus dans la même catégorie !! Si tu peux attendre... attends !
Seymour Duncan slash
Je vois qu'y a toujours autant d'amoureux de Bugera ici !! lol
Je vois pas pourquoi ce serait pas un bon choix... le miens (V55) fonctionne toujours nickel, après 6 mois (oui on ne parle pas encore...
Les pouces d'une batterie
C'est ça... 16" pour une grosse caisse, si c'est le diamètre c'est la plus petite taille... un kit junior. (a moins que ce soit la profondeur (20x16 pour une fusion))
coulure de peinture
Excellent cette technique... comment ça marche exactement ? On met la peinture dans un grand bidon d'eau chaude, c'est ça ?
Quel type de peinture est utilisée ?
cherche une guitare metal rock punk
Avec un budget comme ça, tu as le choix... pourquoi ne pas aller faire les boutiques pour essayer un max de grattes ?
Sinon, la Lag est superbe... j'ai vu un test de Judge Fredd, et franchement pou...
Copies Chinoises
[quote='darth rizzen']Je remonte le sujet, car il y a des choses qui ne me plaisent pas.
Comme cette annonce par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170606167141
Oh, la b...
Son bizarre sur ampli ...
Qu'est-ce que c'est que ce son horrible ?! Tu fais des BO de filmes d'horreur ?
Non sérieusement, pourquoi tu ne prends pas ta guitare, tu va dans un shop, tu demandes à essayer un ...
Comparaison de deux amplis .
Dans le métal, les batteurs sont rarement des "tendres"... avec 30w il n'aura jamais assez de réserve à mon avis.
Comparaison de deux amplis .
Je doute que ça suffise pour la scène... non, à vrai dire j'en suis même sûr.
Tu ferais mieux de te tourner vers la version 75 ou 100w si tu veux être tranquille.
seymour duncan pearly gates ou gibson 500T
Et bien merci beaucoup pour tous ces conseils très détaillés. Je vais regarder ce que je peux trouver en occaz.
Merci !
Edit : je viens de voir que le L500XL était vraiment abordable compar...
seymour duncan pearly gates ou gibson 500T
Je remonte le sujet, car je cherche justement un 500T ou équivalent pour booster une LP épiphone standard. C'est pour taper dans le hard rock plutôt moderne.
On m'a dit que le Dirty Finger est plus...
Faux-contact volume guitare
Euh... le WD 40 n'est pas une bombe contact...
va dans un magasin d'électronique et demande un bombe nettoyant contact. Moi j'utilise ça : http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN...
Quelle guitare pour joueé du Punk??
ouais, enfin c'est quand même très particulier la MM... vaut mieux tester avant, d'autant que les finitions sont assez aléatoires.
digitech whammy 4
Sur le solo de New Born et Sunburn il me semble, mais il doit y'en avoir d'autres.
Quelle guitare pour joueé du Punk??
Punk = The Clash = Joe Strummer = Fender Télécaster
En fait, toutes les grattes (sauf peut-êtr...
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Tu sais, au bout d'un moment faut se prendre en main... faire les magasins, et essayer un maximum de grattes... si tu sais pas ce que tu recherches exactement, c'est la meilleure solution.
Si tu...
equivalence sensible entre GFS et seymour duncan
C'est la configuration que j'ai choisi pour mon Ibanez, Vintage 59 en manche et Fat Paf en chevalet, tous deux en finition zebra... la différence de son est assez impressionnante comparé au micros d'o...
J'ai l'impression que ce sont les mêmes, mais les photos de thomann ont peut-être un éclairage différent qui fait qu'on voit moins la table flammée...
Classic 30 mort ?
Pas forcement, ce sont des temporisés, donc ils mettent un peu de temps (peut-être pas 1 minute, mais au moins 15 à 30 secondes) avant de cramer. Et puis s'il n'avait pas cramé les 3 autres lampes s'a...
Classic 30 mort ?
Sur certains amplis c'est directement accessible sur l'arrière de l'ampli, y'a écrit FUSE avev un logement qui se sort en tournant avec un tournevis... mais pas sûr qui ait ça sur le classic 30.
Si...
Stagg C542 BL caisse fendu
Ouais... met des cordes et laisse comme ça, ça vaut pas le coup d'y laisser de l'argent.
Stagg C542 BL caisse fendu
Il faudrait peut-être voir un luthier pour ce genre de réparation, mais pas sûr que la gratte en vaille le coup.
A mon avis, faut compter entre 50 et 100 euro, selon le luthier...
Mais tu l'as a...
taille de corde
Prends un tirant normal (10/56) pour commencer et voir si ça te convient.
Pour l'ampli... j'ai rien compris !!
Hésitation sur entre deux amplis à lampe
Je comprends tes craintes Zedwarf, même je ne les trouves pas toutes légitimes... bref, je clos le débat là dessus.
@Tanlin : ça reste léger quand même pour de la scene 15w...
sinon regarde ...
Un contrôle moins rigoureux que les grandes marques, c'est certain... les prix ne se tirent pas vers le bas sans casser des oeufs, j'en suis malheureusement bien conscient. Mais il ne faut pas général...
Oui... des ont-dit ! ça m'énerve ça, ceux qui colportent et amplifient des rumeurs à la noix sans avoir vraiment eu le matos... cramer une lampe, ok... mais cramer un ampli, faut y aller quand m...
Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.
...
gael&juliette a écrit :
J'ai fait fondre une bougie que j'ai fait coulé dans les humbekers. voila c'est ça quej'appel parafiné. ça larsen un poil moin suite à ça mais c'est toujours pas top |
besoin d'aide pour changer de guitare
Avec un budget comme ça... tourne-toi vers l'occasion, parce que là je suis pas sûr que la différence soit énorme par rapport à ta strat... ceux sont 2 bas de gamme.
↑ |