vercett sur le forum
↓ |
son de humbucker avec mcros P90 et single coil
Qu'est-ce que tu cherches exactement comme type de son ? Parce que tous les doubles ne sonnent pas pareil... et heureusement !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bon, je crois pas avoir déjà mis des photos de mon matos, voici donc ma dernière acquisition, une Sterling by Musicman AX40 !
pour les infos :
-corps en tilleul massif
-table (placage) en...
D'où vient ma SG?
bizarre en effet.... c'est la première fois que je vois ça ! T'as vérifié le numéro de série ?
D'où vient ma SG?
Une SG qui se branche par dessous (sur la tranche c'est ça ?)... c'est pas commun !! L'ancien proprio ne l'aurait pas modifiée par hasard ?
Problème technique ?
Par réglage du manche, j'entendais réglage du chevalet ou du pontet (pour la hauteur de la corde qui frise)... c'est le premier truc que je fais et qui me viens en tête, ensuite si ça suffit pas je re...
Problème technique ?
Il n'y a que 2 réponses au dessus de ton message et aucunes des 2 ne mentionne un réglage du truss rod... c'est ça que je voulais te faire comprendre.
Il ne faut pas interpréter les propos des autre...
Problème technique ?
Je ne crois pas avoir parlé de réglage du truss-rod, et encore moins lui avoir dit de le régler lui-même. Merc...
denis-px a écrit :
que mes petits camarades de mauvais conseils d'au dessus. |
Problème technique ?
Ton manche aurait peut-être besoin d'un réglage... une pelle neuve, ça bouge c'est normal, et c'est rarement bien réglé en sortie d'usine
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Ibanez RG 270... pareil que Chipie, je ne l'ai jamais appréciée.
peut-on faire ca ? (branchement)
C'est ça... l'intérêt est d'avoir une meilleure dispersion du son. A la maison, l'intérêt est réduit mais en concert ça à son importance.
Si ton ampli délivre 20w, même si ton cab est marqué 100w, tu n'auras quand même que 20w de puissance (avec une meilleure dispersion bien-sûr, c'est le but). La valeur indiquée sur les cab, c'est la p...
Il rajoute juste un cab dessous c'est tout... le HT20, comme beaucoup d'ampli, doit être équipé d'une sortie speaker output, permettant de se brancher sur un ou plusieurs HP.
C'est possible en effet... ça serait assorti aux potards comme ça. Tu customise toutes tes pelles, c'est impressionant. Tu y gagne vraiment en qualité (niveau prix par rapport à une basse ou guitare d...
ajouter une cymbale
Y'a un forum batterie ici, ça serait peut-être plus adapté de poser ta question là-bas...
LTD et Schecter : même usine en Corée ?
Même si c'est assemblé dans la même usine, ça n'exclue pas qu'il puisse y avoir des différences dans la qualité des bois, de l'éléctronique, etc.
Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements.
Ah, ben ça je savais pas... pour moi quand on dit ampli à lampes ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas de l'hybride quoi.
Dans ce cas, j'en sais rien... je ne sais pas si une lampe de ...
Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements.
Tu as testé avec d'autres câbles et guitares ? Si ça continue, moi aussi je pencherais pour une lampe de préamp fatiguée.
aide choix guitare
Je vote sg400... tu trouveras difficilement mieux. Mais changer d'ampli serait une meilleure idée.
Et oui, pour le HT-1.
Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous
ça reste très raisonable niveau prix... est le rendu est superbe !! bravo !
Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous
Génial !! Ces couleurs se marient super bien !!
Tout est Fender (corps et manche) ou t'as pris des éléments séparés ? Elle te revient à combien une fois finie (si c'est pas trop indiscret) ?
Ibanez Rga-32
C'est ça ! Oui un seul micro double peut envoyer des grosses disto. Généralement pour les grosses distos on se sert le plus souvent que du micro chevalet.
Ibanez Rga-32
Non, ton ami a tout faux... ce n'est pas le fait d'avoir 2 micros doubles (regardes les Les Paul, elles sortent des sons clairs magnifiques) qui fait qu'une guitare est faite ou non pour le métal, c'e...
Ibanez Rga-32
Je vois pas où est le problème de jouer du Red Hot avec des micros doubles... ils ne jouent pas qu'avec des Strats tu sais ?
Après, c'est certain qu'une guitare montée en double sera moins polyv...
donnez vous des noms a vos guitares ??
+1
sugar mountain a écrit :
Je prefere donner des noms à mes enfants |
Avis sur guitares électriques
Donc, cherches une guitare polyvalente (Squier strat (pas les Bullet surtout) ou Yamaha pacifica).
Avis sur guitares électriques
Evite les packs, c'est jamais terrible ! Cherche plutôt ampli et gratte séparés, d'occaz.
Genre ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222234545.htm?ca=6_s
+ ça : http://www.leboncoin...
Différences entre LAG Roxane 500 et 1000
Ben déjà le prix... mais je pense que tu l'avais remarqué (400 euros de plus pour la 1000)
Ce que la Roxanne 1000 a de plus : des mécanique Gotoh, un sillet en graphite, un découpage du manche ergo...
Je cherche le nom de cet guitare
Tu tombes bien, ça faisait 5 ans qu'il attendait ton avis !!
tarkiler a écrit :
C'est une guitare harchi-nul ! |
Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand)
Dans la forme du moins... parce que l'électronique vintage comme ça, on en voit plus.
Mais bon, n'achète pas une gratte pour ressembler à untel ou untel (enfin, tu fais ce que tu veux), tu n'aura j...
Premiere bonne guitare
MDR Ouais, la LP100 c'est une vraie bouse !...
berzin a écrit :
Citation
|
Ah ouais quand même... Incroyable la 51 !!! Y'a eu du boulot !!
Valeur Gibson
Après ça ne veut pas dire quelle perde de la valeur... mais de là à en prendre c'est une autre histoire.
Valeur Gibson
Faut dire que le prix du neuf à tellement baissé en 10 ans chez Gibson (peut-être moins chez fender) qu'on a du mal à imaginer leur côte regrimper.
C'est sincère ! T'as des photos d'avant leur transformation ?
Valeur Gibson
Pareil... un modèle Mexique ne va pas monter en côte au fil du temps, tandis qu'une US ou Japon oui... et encore, ça doit dépendre des années de production.
Valeur Gibson
...ça dépends des modèles à mon avis, mais je pense qu'une LP a plus de chance de prendre de la valeur qu'une SG.
aide choix guitare
C'est enregistrer avec un pod... alors à mon avis, tu peux faire sonner n'importe qu'elle gratte de la même façon.
Je pense que cette vidéo n'est pas très représentative...
aide choix guitare
+1 Quel intérêt ? Tu n'auras pas une meilleure guitare... c'est la même gamme.
kornmuze a écrit :
Je trouve dommage de passer d'une GRG170 à une ART120 |
Réglage du Bias
Je ne sais pas si c'est la même chose que sur les classic 30 où le Bias est fixe, et que certains modifient pour avoir un Bias réglable... mais je pense que le mieux serait de l'emmener à un technicie...
Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand)
C'est une Hagström P46 Sweetone de 1959...
Edit : là y'en à une, mais pas de la même année -> http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/hagstrom/Deluxe-P46/petites-annonces/i.320...
Fender Blues Junior III - Problème
Ou alors un fusible qui a grillé, ce qui expliquerait que rien ne s'allume.
Si les fusibles ne sont pas directement accessibles, contacte le service client Thomann (sc.cc@thomann.de), en français, ...
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
Je joue principalement en 9/46, ce sont les Elixir nanoweb custom light qui ont ma préférence.
↑ |