vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Budget première guitare ( le 26 août 2011 )
    Perso, je prendrais la Art et Lutherie... j'aime bien les guitares qui ont déjà un peu travaillées ! icon_cheesygrin
  • Budget première guitare ( le 25 août 2011 )

lela.lea a écrit :
    razz okai merci et les takamine en acoustique vous en pensez quoi ?
    Jettes un oeil là ! http://www.partoch.com/forum/post_1520941,choix+d+une+takamine.html
  • Ampli environ 200 euro ( le 24 août 2011 )
    Tu joues quoi et comment ? Seul, en groupe ?
  • music store ( le 24 août 2011 )
    Jolie déterrage !! bravo
  • Budget première guitare ( le 24 août 2011 )
    Une guitare à 50euros, n'est pas un instrument mais un jouet. 200 euros c'est raisonnable pour apprendre. Le soucis c'est qu'avec une gratte à 50euros tu va avoir du mal à progresser et tu risque t...
  • Enceintes chant ( le 19 août 2011 )
    C'est bien pratique et économique les bundles. smile_cool
    Ah oui c'est très bien aussi... les tiennes sont en 15" en plus, donc meilleur rendu que les 12" que je t'ai proposé. Après je sais que les THE BOX PA ont bonne réputation, mais je ne connais pas c...
    Je ne vois pas les actives que tu as proposé... ton lien ne marche pas...
    Les 2 conviennent, mais j'ai tendance à préférer des enceintes actives, car pas besoin de brancher un ampli... après c'est un choix personnel, hein. wink
  • Bugera Amplifiers ( le 19 août 2011 )
    C'est évident qu'elles sonneront mieux que sur un Jamvox !! wink Si tu veux, je t'échange ta strat contre la Cort de tes rêves à 230 euros ! icon_cheesygrin
    [quote='berzin'] [quote]Qu'est-ce qui nous garantie qu'un ampli 20 ou 30% plus cher (qui sera certainement fabriqué en chine lui aussi) aura des chances de tenir le coup pendant 10 ou 20 ans : RIEN [...
    Il est clair que le magician et le trirec sont bien alléchant !! Après, il faut savoir faire la part des choses... qu'est-ce qu'on trouve dans la même gamme de prix que Bugera (bien que les prix on...
  • Cherche Ampli guitare ( le 18 août 2011 )
    Dans la même gamme de prix, à mon avis y'a pas mieux... sauf chez Bugera, genre V22 (a condition d'oser, car sa côte de popularité n'est pas terrible sur partoch)
  • Guitare Rock & Roll ( le 18 août 2011 )
    Dans ce cas, une classic vibe... mais même en occaz ça dépasse le budget : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215802015.htm?ca=12_s Le mieux serait d'économiser un peu plus pour ne pas ...
    Non c'est pas du semi lampe... Le premier canal est full tube (1 en préamp et 2 en puissance je crois), tandis que le second intègre des modélisations. Il est vrai que les sensations ne sont pas ex...
  • Aide pour le choix d'une guitare ( le 18 août 2011 )
    Je pense que tu ne fais pas forcement le bon choix, même si je reconnais que ça fait plus plaisir de mettre des sous dans une belle gratte que dans un ampli... mais bon, c'est ton argent et tu en fais...
    Oui, tu peux regarder sur audiofanzine ou sur Guitariste... mais en règle générale, méfie toi d'un prix trop alléchant et préfère un achat en contre-remboursement ou paypal si tu ne peux pas te déplac...
    Non, en fait une lampe grille mais il n'y a pas vraiment de durée définie... tout dépends de la qualité de lampe et de l'usage de l'ampli... ça peut tenir un mois comme des années. Faut juste laiss...
    J'ai eu le superchamp, c'est du bon ampli à lampes... tu pourras vraiment aborder tous les styles avec. J'en ai changé uniquement parce qu'il n'était pas assez puissant pour jouer sur scene. wink
  • Aide pour le choix d'une guitare ( le 18 août 2011 )
    hum Je comprends pas la... une Ibanez AS200, c'est une demie-caisse type jazz... t'es sûr de la référence là ?
  • Guitare Rock & Roll ( le 18 août 2011 )
    C'est même la meilleure solution !!
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    Vu la description, ça a tout l'air d'être une "special" et non une standard comme tu as mis dans le titre...
  • Archi-mega-trop-supra Urgent ! ( le 17 août 2011 )
    Il s'agit d'une incrustation vidéo... je ne sais pas quel logiciel utilise Nico dans sa vidéo, mais tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel logiciel de montage, genre Adobe Premiere, Magix Vidéo ...
  • site guitar legend ( le 16 août 2011 )
    Les prix ont l'air tout à fait normaux sur ce site...
  • première pédale d'effet (wah-wah ?) ( le 16 août 2011 )
    Et bien moi j'ai commencé avec la Cry Baby standard que j'ai moyennement apprécié, j'ai continué avec la Wah Morley que j'ai détesté et maintenant j'ai la Vox V847 que j'adore !! A mon avis, c'est com...
  • Guitare Rock & Roll ( le 15 août 2011 )
    Evites les affinity... regardes les occaz ! wink
  • Micro serre-tête ( le 13 août 2011 )
    Il y a ça qui semble être un classique du genre : http://www.woodbrass.com/shure-wh20xlr-p29092.html Ma femme est dans le même cas que toi (batteuse et chanteuse) et c'est vrai que je pense investi...
  • Guitare de Dr. House !! ( le 12 août 2011 )
    image du forum
    ça ressemble plus à la 58 sans les caches micros...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    J'ai eu un Valvestate en version combo, je sais plus quelle série par contre... alors c'est vrai que j'ai toujours galéré pour le régler convenablement (mais je débutais aussi), mais question fiabilit...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 09 août 2011 )
    Il se peut que ce soit une des lampes de préamp...
  • Choix nouvelle guitare ( le 05 août 2011 )
    Tapping ? Floyd ? Direct ça me fait penser à la Wolfgang : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-evh-peavey-wolfgang...
  • Stratocaster - Emission Taratata ( le 03 août 2011 )
    C'est bien une strat (on voit nettement le logo sur la 2ème partie) modifiée avec 3P90... et d'ailleurs elle a été volée avec tout le matos du groupe !! [img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-...
  • accord mysterieux... ( le 01 août 2011 )
    C'est le genre d'accords qu'on retrouve dans le jazz... je me sers assez souvent des ces positions particulières en compo. wink
  • Cherche tab de "Tell more lies" de Republic of loose ( le 22 juillet 2011 )
    Salut à tous !! je cherche désespérément la tablature (ou au moins les accords) de ce morceau : http://www.wat.tv/audio/07-tell-more-lies-es6u_2g8dp_.html J'ai bien essayer de le décortiquer à l'o...
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 04 juillet 2011 )
    GFS est un site très connu des guitaristes et très fiable, et c'est vrai que ça surprends de voir des prix aussi bas, mais pourtant le résultat est là !! C'est de la très bonne qualité !! wink
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 24 juin 2011 )
    Moi j'ai mis un Seymour Duncan Quarter Pound STL-3 ! gros niveau de sortie en disto mais qui garde le claquant télécaster et un bon clean également. Tu peux écouter les différents micros ici : http...
  • Aïe !!!! Coup de Jus ( le 23 juin 2011 )

sugar mountain a écrit :
    oui c'est dangereux mais nos grand parents s'en sont bien passés icon_redface
    Sauf que nos grands parents avaient certainement moins d'appareils électriques branché dans l...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 17 juin 2011 )
    Pourquoi pas une Gretsch justement ? http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Guitars/Guitars/Gretsch-G5122-Hollowbody-DC-... D'occaz, c'est trouvable dans tes prix... wink
  • 1ère guitare électrique pour un grand débutant ( le 17 juin 2011 )
    300 pour la gratte + ampli, ou juste pour la gratte ?
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 17 juin 2011 )
    C'est le même système qui équipe ma Parker (chevalet powerbridge) et c'est vraiment très efficace... on a réellement l'impression de jouer sur une acoustique. Du coup on se retrouve avec une gratte hy...
  • Et vous , c'est quoi votre ukulélé ? ( le 09 juin 2011 )
    Moi j'ai un Flea, taille soprano, acheté dans les 100$ et j'en suis super content !! icon_cheesygrin
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 08 juin 2011 )

max3212 a écrit :
    d ailleurs même thoman ne le vend plus . cela fait 2 mois que je l ai il m on tjrs pas réclamer le règlement t as cas voir
    Thomann ne vends plus de Bugera ?? Prem...
  • guitare de mathew bellamy (muse) ( le 03 juin 2011 )
    [HS] D'autant que dans le budget d'un groupe comme ça, ça représente une goutte d'eau... et ça fait aussi partie du show, beaucoup d'autres artistes le font. [/HS]
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 01 juin 2011 )
    Le mieux serait peut-être que tu demande directement à un luthier... parce que ça peut être très variable d'un individu à un autre... wink
  • reglage d'un flow ( le 31 mai 2011 )
    ça serait plus facile à comprendre s'il écrivait français déjà... smyleybleu
  • Cherche conseils pour solo pour mon 1er concert ( le 31 mai 2011 )
    Regarde ici : http://www.youtube.com/watch?v=bIUPI7qtjzI le mec fait une impro sur ce morceau
  • Réglage "Californication" Help ! ( le 30 mai 2011 )
    Moi je me met en micro manche avec les basses à 7, trebble à 6 et medium à 4... ça rend pas mal je trouve.
  • Aidez-moi à choisir un bon ampli ( le 27 mai 2011 )
    [quote='blues-sid']Salut wink moi aussi je suis un petit fan de Jack White et du son de sa guitare unique maitre Et je mettais déjà renseigné sur le modèle d'ampli que Jack White utilise et c'es...
  • problème reverb bugera V22 ( le 17 mai 2011 )
    S'il est sous garantie, te casse pas la tête et n'y touche pas. wink

• '