hupo15 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
En fait c'est un exemplaire unique (nom spécial?)
ou tu l'a toi même customiser (ce que je pense pas vu l'étiquette au dos de la tête )
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Si elle me le confierait xD
mais j'aime bien jouer a l'agent secret
c'est scandaleux a 16 ans non
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Et ben je te remercie je t'ai demandé y a pas longtemps et tu postes d'ja ^^
elle est splendide cette strat tu devrait la baptiser stratlife grace a tout ces petits spermatozoïde
J'adore toutes ...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Les partochards te soutiennent ^^
ça doit etre chiant d'avoir tout ça sous le nez sans pouvoir le continuer
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Bon rétablissement the Duck
Il me tarde de voir ta télé fini sunburst + pickeguard blanc je les adore comme ça les tele
xD j'ai fais la même chose pour prendre en photo mes deux grattes ^^
bon courage xD
Rev je te cherché ... enfin sur partoch ^^
Tu pourrais poster une photo complète de ta trop belle strat en entier corps manche et tete j'aimerais bien la voir en entier stp ^^
Les séries!
[quote='elypse-guitare'] [quote='hupo15'] [quote='elypse-guitare'] [quote='paul personne']grey's anatomy, 17h 40:
Il n'y a qu'un seul épisode qui me fait pleurer, a chaque fois, celui de la saison deux,...
Les séries!
[quote='elypse-guitare'] [quote='paul personne']grey's anatomy, 17h 40:
Il n'y a qu'un seul épisode qui me fait pleurer, a chaque fois, celui de la saison deux, le dernier, le 27 eme.
Celui ou le ch...
Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ?
J'ai eu la mienne un peu plus d'un an après c'est le morceau dani california qui m'a donné envie d'avoir une pédale disto (a cause du changement rapide son clair son saturer) puis j'ai a la place eu u...
Partoch pedalboard user's club !
par contre 7ender (désolé de t'embeter) la patte de composant c'est le nom exact ?
et si c'est vraiment de la patte comment ça se mets car j'ai ouvert la pédale juste pour repérer (ça pue d'ailleu...
J'ai passé deux heures a chercher mon fer a souder et quand je le trouve ma soeur m'emmenne a l'unique magasin de ma ville qui vends ces choses il était fermé ça m'a énervé
Merci ^^ étant donné que j'aurais rien a faire du reste de l'aprem j'irais doucement mais j'essairé de le faire pour ce soir maintenant que j'ai la strat je peux utiliser la satu de l'ampli mais avec ...
Positionnement de mes doigts
tu peux aussi mettre l'index en 3 l'annulaire en case 5 corde La et le petit doigts en case 5 corde Ré
je pense que les deux techniques sont bonnes mais qu'il faut choisir celle qu'on préfère c'est t...
je vais essayer de faire les deux, trois magasins qui en vendent peut etre
je dois en citer deux autre maintenant ?
edit : j'avais oublié le merci polo ^^
et merci aussi a 7ender je vais voir si j'ai trois euros xD (et ouais la fender a bouffer tout ce ...
Jusque la ça parait simple mais quand tu dis remplacer la r17 la R16 etc est-ce que ces noms sont indiqué sur les composants parce que je vois pas trop comment je pourrais les reconnaitre sinon ^^
...
Désolé du double post mais je voudrais savoir combien ça vaut tout ces éléments et est-ce qu'il y a besoin d'outils spécifique j'ai juste des tournevis cruciforme et des plats puis un fer a souder aus...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
lut chipie toujours au gabon
aaaah humour quand tu nous tiens
[quote='7ender']Salut !
La boss SD-1 n'est ni plus ni moins qu'une Ibanez TS-808 un peu détournée...
Le changement des composants est assez aisé, rapide...
Les modifs sur les pédales sont souvent a...
[quote='7ender'] [quote='hupo15']J'aimerais bien avoir un pedalboard aussi bien garnit je me contente d'une wah cry baby et d'une boss sd-1(que t'aime pas il me semble) j'voudrais bien une bonne fuzz (...
boarf j't'ai cru moi
bon ben moi je vais au lit j'espère pouvoir voyager dans ma tête aussi, et pas me retrouver tout seul au milieu du sahara ^^
Bonne nuit les insomniacs
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
excellente chipie j'aime bien la première de california angels je les replacerai ^^
Merci
y a pas de ça près de chez moi dommage ^^
Ton ancien avatar était mieux rockeur'60 ^^
Des Guitares simpas à prix simpas
Ben la classique Epiphone G-400 l'epiphone les paul standart rentre aussi dans ce prix il me semble
hello funk j'ai apperçu une rich sur un autre sujet splendide
J'ai d'ja fait ami-ami avec mon vendeur mais il s'y connait donc je pense pas qu'il revendrait des pédales avec juste des trucs a re-souder mais par contre les cashconverter c'est quoi ?
J'aimerais bien avoir un pedalboard aussi bien garnit je me contente d'une wah cry baby et d'une boss sd-1(que t'aime pas il me semble) j'voudrais bien une bonne fuzz (fuzz factory ou big muff) et un ...
partoch Fender user's club :
Pas objectif pourquoi ça
...
uncle beuns a écrit :
Qu'est-ce que je peux adorer ce coloris avec le pickguard bien vintage . Très jolie (mais pas objectif du tout ) |
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
Syle comment tu sais tout ça
J'ai l'impression que tu connais toutes les guitares et que tu les a toutes testé (ce qui parait impossible ^^)
The Partoch Total Blues'Club !!!
Arf deux ans pour moi ^^
Je demander car je cherche des bons morceaux pour bosser la vitesse main droite et main gauche surtout main droite
Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com
Je me lance
CE QUI VOUS PLAIS :
Assez similaire à Sandinista la bonne ambiance c'est le point fort de partoch
CE QUI VOUS ENERVE :
Des fois ...
partoch Fender user's club :
J'ai les photos de ma Fender 60's Classic Player (sonic blue)
Z'avez peut etre d'ja vu celle de Uncle Beuns ^^
La première photo est assez bien mais j'ai foiré les autres ^^
[IMG]http://img232.imag...
hello
cocaine est dure polo ?
tu grattes depuis combien de temps si c'est pas indiscret ^^
edit v'la la photo demandé :
Y'en a ...
chanson Bonus A la claire Fontaine
J'ai pas acheté son album mais j'ai vu sur virgin 17 le trabendo session et en écoutant bien les paroles on se rends compte que les paroles sont super triste et que c'est pas du tout la chanson qu'on ...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
ouais mais c'est pas bien des lives pirates :p
Pour les grands évennements on devait lui dire d'être un peu plus clean
je vais me faire tapé dessus parce que j'ai dit ça ?
Apprendre le Finger-picking
la lime argh j'ai peur ça me crispe trop ce machin la mais heureusement je coupe assez bien mes ongles ce qui fait qu'il repousse avec un arrondie naturel très jolie ... enfin surement pratiqu...
effectivement maintenant que tu le dis ça parait logique ^^
En commençant a faire deux trois trucs je me rends compte des possibilités qu'ouvre le finger-picking puis bon jouer des morceaux comme T...
Merci ^^
pour la photo je pourrais la faire que ...
paul personne a écrit :
Je comprends, quand on a une fender!!! Poste donc une photo ici!! Bienvenue chez le total blues club!! |
Si le port de la bannière est pas obligatoire ^^ parce que la j'arbore fièrement ma nouvelle ^^
paul personne a écrit :
Je t'inscris Hupo?? |
^^ ca-feu-teu-Zeu !
Quand on a 16 ans et que 1 an et demi d'économie parte d'un coup on devrait avoir les boules, mais non y a fender ^^
Sinon jeguil en laissant pousser les ongles ça fait que ...
↑ |