hupo15 sur le forum
↓ |
The Partoch Blues'Club !!!
oups
en fait ma question c'est plutot en quoi consiste le partoch blues'club ^^
ps:chipie tu te rappelle que je devais acheter des onglets ? bon ben finalement j'ai dépensé tout mon ...
ukulélés
J'ai un stagg 25€ (correct) mais j'ai testé un aloha et la grosse claque ^^ bon il vallait dans les 100 € mais j'en ai vu a 35€ je pense que c'est une bonne marque pour un ukulélé pas trop cher
pour vous quel est le meilleur guitariste?
En même temps c'est ça qui fait qu'on aime ou pas ^^ c'est sa f...
louisferarri a écrit :
Carrement , Hendrix il etait super brouillion ; écoute les lives , les bends sont faux les 3/4 du temps |
partoch Fender user's club :
Voila je peux faire parti du club je suis allé dans un magasin loin de ma ville (45km) pour m'acheter des onglets et une big muff et la je vois que leur guitare sont simplement 10 € plus cher que sur ...
Apprendre le Finger-picking
désolé de reposter sur ce sujet mais je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire du petit doigt quand je joue en fingerpicking car a force de rester sur le pickeguard tout droit il me fait mal que ...
Débutant Ukulele
Pesonellement j'ai un stagg le us frog sur le lien de babourocknroll il est est pas mal mais j'ai essayé un aloha a 100 € on sent et on entend la difference
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
L'anonyme j'adore ce que tu fais et je viens juste de penser a regarder ton devianart c'est vraiment génial ^^, surtout les ptites planches "ma life en live"
Ta BD ça avance ?
(il me tarde vraim...
J'aime bien enfin juste la guitare ^^
J'essaie de travailler jeux interdits j'ai trouver une tab sympa puis en son clean avec ma demi-caisse
Par contre j'ai vite mal au doigt ^^ le pro...
Tab' sympa avec pédale Wah wah !
Ben ta l'intro de Voodoo child de Jimi Hendrix qui est sympa t'en a un peu dans dani california des red hot et tu as aussi She's only 18 des red hot ou le riff principal se joue a la wah-wah
Merci pour toutes ces infos
Je joue sur du 9-46 j'aime pas du tout les tirants supèrieurs donc je prendrais du médium je pense.
J'en prendrais un pour chaques doigts au moins je les aurais ^^
En...
J'en profiterai pour me faire les ongles de la main gauche
Chipie par essayer t'entends juste le fait de les passer au doigts ou bien carrement de jouer avec ?
Est-ce que la dureté corre...
J'ai regardé la vidéo il est vraiment doué
ça s'achète par lot de 5 (1 par doigts ^^) ou bien a l'unité ?
J'ai un peu les boules car mon magasin de musique est fermé jusqu'a mardi quoique je vais...
Je viens de lire tout les messages donc en fait il faut forcemment avoir des ongles ?
En fait si le plus le fait de ne pas attaquer les cordes franchement avec les doigts qui fait un mauvais son car les cordes métal ça fait vite mal enfin c'est sa que disent mes doigts au bout de 10 mi...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
'lut
le site bugué aujourd'hui ou c'était mon ordi ?
Débutant Ukulele
quand tu tiens le ukulélé comme si t'allé en jouer, la première corde c'est le sol et après ça se suit comme indiqué voila ^^
Merci Sandinista cependant j'ai un petit probleme j'arrive pas a faire de beau son avec ma électrique il vaut commencé sur une nylon peut etre ?
Je vais voir ça saka
merci
edit: je crois plutot que ça s'adresse a des gens qui font déja du finger-picking ^^ ça va très vite, très très vite ^^
Salut,
Je voudrais savoir quel sont les bons morceaux pour débuter le finger picking, c'est une technique que je voudrais bien apprendre car je trouve que combiné a la guitare electrique ça fait des...
ton style de musique?
L'or, l'argent, le nickel, le fer et le cuivre ?
Je suis d'ja dehors
phoenix a écrit :
bref tous ce qui se rapproche du métal |
Aidez nous svp !!
Moi aussi j'en veux un
bb frange a écrit :
moi aussi j'veux un death note, bon je sors ---> j'm'eloigne un peu du sujet |
Débutant Ukulele
Sol-Do-Mi-La
la ...
babourocknroll a écrit :
Voila , je viens de m'acheter un Ukulele et je voudrais savoir a quelless notes correspondent les cordes à vides ! Merci d'avance ! |
ballade guitare ou morceau solo !
[quote='jojo28']Salut je cherche des morceaux entièrement à la guitare comme europa par exemple ou la gratte remplaçerait le chant !
Je voudrais des bon titres dans tous les styles !
Merci d'avance ...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Eh bien je dirais John Frusciante tant d'émotion c'est vraiment superbe,
Et pour citer un français pour une fois Serge Gainsbourg sur la chanson je suis venu te dire que je m'en splendide
Tremolo picking
T'as raison xxsponge-bobinettexx c'est bien...
xxsponge-bobinettexx a écrit :
Ba c'est l'alterné en plus rapide nn? Possible que je me trompe... Je vais vérifier sur internet ^^ a++++ |
Corde de mi qui casse
Mais une jazzmaster c'est hyper classe
louisferarri a écrit :
C'est dans ces moments la que je regrette d'avoir pas pris une Télécaster! |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Les coupes 4, 7, 8 et 12 sont vachement bien
J'avais pas dessiner depuis un an exactement et j'ai voulu re-dessiner le résultat est pas grandiose
C'est pas comme le vélo quand on dessine ...
Une fois que chipie habillera sa furette avec ces vêtements tout le monde se les arrachera
Coleopt'R
Pour en revenir au sujet c'est bof l'orthographe est plutot cool mais " The " Coleopt'R ça le fait déjà plus mais c'est toujours pas ça
Coleopt'R
Tu peux pas me dire ça en sortan...
paul personne a écrit :
T'es drôle toi! Sinon il y a Sac à rabets... (scarabets... ) J'aime pas trop comme nom de groupe. |
Le rendez-vous des amateurs de Martin
J'adore le son de la Martin 0-15 de John Frusciante elle a vraiment un son particulier
je dirais plus rien na
chipie.foxtrot a écrit :
salut hupo ,t'es misanthrope ? mais t'as vu les crocs que j'ai |
Oreille absolue
Ben tu peux distinguer sans probleme une note ou un accord ce qui fait que pour tabber ça devient super facile mais c'est utile pour d'autres trucs je suppose
J'arrive je lis juste les trois postes précédents j'ai peur du yaqq
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
Tu di...
rockeur'60 a écrit :
excellent guitariste, des très belles intro (snow, scar tissue...) je ne connais que très peu de morceauw qu'il a fait en solo mais il est super bon y a rien à dire |
A la manière de ...
Ben tout le monde n'a pas la même morphologie donc j'aimerais trouver une autre méthode car je peux faire cette technique sur les cordes de ré sol si mi mais pour la corde de la impossible j'essaie to...
A la manière de ...
Je parlais de ça quand je disais qu'il y avait qu'une video et y a pas tout un tuto je viens de rev...
zesc0 a écrit :
Si, ça ressemble bcp au jeu de frusciante. Va sur sweepyto, y'a tout un tuto |
A la manière de ...
[quote='jojo28']A la manière de hendrix ^^ !
Quand il joue il gratte toutes les cordes et éttufes celle qu'il ne veut pas jouer !
Et accordage 1/2 ton plus bas.
Enfin tout le monde la sais celle ...
↑ |