hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Aide pour effets ( le 07 janvier 2009 )
    Désolé de reposter la dessus mais ça servé a rien d'ouvrir un nouveau sujet pour ma question je parlé du larsen quelque post avant quand j'enclenche la disto de mon ampli même a faible niveau de gain ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 07 janvier 2009 )

kottak a écrit :
    JE M APEL JONATHAN J'AI 27 GUITARIST DEBUTANT JE KIFF LE GROUPE DE SCORPIONS MEME SI LES GENS DISE KE C RINGARD MOI JE KIFF . c deja mieu ke rnb
    Tu as des problèmes dans ta ...
  • tablature de Petit oiseaux de Gad elmaleh ( le 07 janvier 2009 )
    Tu le regardes jouer en spectacle tu vois les accords facilement normalement
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 janvier 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - All Around The World
  • Laquelle et la mieu ? ( le 07 janvier 2009 )
    La première et la troisième je crois que c'est les même seul la couleur change.
  • Aide pour un petit decriptage de video ! ( le 07 janvier 2009 )
    2:04 Bob Marley - Could you be love 2:25 Van Halen - Unchained 7:25 Muse - Dead Star (live in paris) C'est tout ce que je peut te dire
    icon_cheesygrin C'est vrai que tu as raison quand même wink
    Te faches pas chipie icon_cheesygrin
    J'en reconnais mais c'est ultra ch*ant de faire une liste lis les commentaires des gars ils donnent certains titres et certains sont écrit sur la video
    Me demander aussi ou était la vidéo ...
  • Aide pour effets ( le 06 janvier 2009 )
    Ok merci, Je vais commencer par une Big muff qui me servira surement plus que la whammy j'aviserai plus tard pour celle-ci. Merci à tous en tout cas!
    ok donc je suis obliger de taper dans un prix assez haut celle la est bien ? http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm on m'a dit digitech whammy j'ai tapé ça dans la barre de recherche tho...
    Je resortirai ma stagg pour quelque instant ^^ Je compte me payer une Epiphone sg g-400 faded mais je manque un peu d'argent j'économise depuis l'été dernier mais l'a fallut gatté toutes la famille...
    Merci a vous trois ^^ La Big Muff étant recommandé par tous me semble t'il je vais en demander une a mon annif ^^, mais je vais avoir du larsen sur ma demi-caisse non? J'ai eu un arrêt cardiaque...
    Une whammy c'est different d'une wah-wah ? Et la fuzz c'est une grosse disto assez crade c'est ça? Enfin merci d'ja ^^
    up icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    Oui il m'amuse beaucoup depuis le 25 d'ailleurs ^^ Bon ben bon ap' a ceux qui ont pas mangé moi j'y vais ciao
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    Salut tous ! J'ai enfin mis mon cadeau de noel en avatar zolie?
  • DRAGON FORCE ( le 06 janvier 2009 )
    Tu as détéré un sujet vieux de deux ans
  • Aide pour effets ( le 05 janvier 2009 )
    Salut, je voudrais savoir quels effets utilisent les White Stripes et quelles sont les pédales pour avoir ces effets donc si il y a des gens qui savent ^^ svp
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    Tu me rassure guizicos bah pour le finger picking fut un temps ou j'ai essayé mais j'ai vite abandonné car sans même m'endre compte je commence normalement et je commence a jouer qu'avec l'index mais ...
    Bon je vais essayé de perfectionner mon tapping alors ^^ ça devrait d'ja m'occuper un moment merci spy
    Bah en tapping j'arrive d'ja a faire deux trois trucs
    Ok, bon ça ferra deux ans a la fin du mois que je fais de la guitare et j'ai l'impression de ne plus progresser depuis au moins 1 mois et demie, je sais pas trop comment l'expliquer mais ça m'embete ...
    hello-o y a des bons gratteux j'ai un truc a demander ?
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 04 janvier 2009 )
    tu veux dire smells like teen spirit
  • Enchainement d'accord ( le 04 janvier 2009 )
    J'été pareil au début mais ça vient plus vite qu'on ne le pense
  • Interrogation sur les notes... ( le 04 janvier 2009 )
    en fait il y a un ton entre chaque notes sauf mi et fa, et si et do (demi ton) sur la gamme de do majeur c'est tout
  • un peu de grammaire ? ( le 04 janvier 2009 )
    ouais c'est vrai
    J'écrit pas mais j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité en écrivant un texte en français non?
    Autre erreur courante sa et ça suffit de remplacer par cela si ça colle c'est bon Puis j'utilise le verbe mordre a la place de finir c'est plus drole des fois enfin sans etre hilarant non plus ...
  • DVD ( le 01 janvier 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - Live At Slane Castle love
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    spectacle de gad elmaleh sur m6 oblige ^^

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='hupo15'] [ironie]Ouah! très fort les bilingue smile_cool [/ironie] ^^ j'espère que cette année je vais bien progresser en gratte smiley-guitar
    pas la peine d'ironise...
    [ironie]Ouah! très fort les bilingue smile_cool [/ironie] ^^ j'espère que cette année je vais bien progresser en gratte smiley-guitar
    Bonne année a tous les partochards qui donnent de bon conseils wink ... et aux autres smyleybleu Dans un mois tout pile j'atteind mes deux ans de gratte ^^
  • partoch ibanez user's club ( le 30 décembre 2008 )

m.manson a écrit :
    c est pour joué quel style une guitare demi caisse? sa a quel son?
    La plupart des gens disent que c'est orienté jazz mais, je trouvent ça assez polyvalent je l'aurais pas ...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 décembre 2008 )
    Voila je me suis enfin décidé a poster des photos de ma seconde guitare, je l'ai eu a noël c'est une Ibanez AFS75T-TRD http://img89.imageshack.us/my.php?image=1000769pj1.jpg http://img89.imagesh...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 décembre 2008 )
    On veut voir !!!
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin ton père est chasseur ? hum icon_cheesygrin
    était ...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    Moi c'est Hubert c'est pas très rock comme prénom mais bon smiley-guitar
  • Recherche modèle de Stratocaster ( le 28 décembre 2008 )
    Désolé pour le double post mais il vaut peut etre mieu que j'économise encore plus longtemps que prévue et visé celle la http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_strat_mn_ow.htm?sid=a06570ea1....
    Je préfère une strat avec trois micros simples
    Si je pouvais avoir des avis sur ça svp : http://www.thomann.de/fr/fender_70_classic_stratocaster_mn_olw.htm ht...
    Voila je recherche un modèle de stratocaster (pour du son red hot, hendrix, shadows, clapton et la polyvalence des strats évidemment), dans une tranche de prix de 0€(^^) à 600€ et qui existerait en co...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 23 décembre 2008 )
    Tu nous les mets ? icon_redface
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='rhcpaddict'] [quote]John Frusciante J'ai acheté l'album By The Way puis Californication puis BSSM puis Mother's Milk et sur One Hot Minute j'ai pas accroché, j'ai appris plus tard que c'étai...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Va couché la vieille ! Jdeconne jy vais aussi !
    hum attends le schtroumph picard chanteur icon_cheesygrin hupo ,pour morphée,c'est il...

• '