hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• classement des guitaristes...... ( le 05 mars 2009 )
    Moi c'est John Frusciante love
  • punk rock ( le 05 mars 2009 )
    Ben peut etre que tu mets simplement une disto qui fait métal essai de faire une disto assez cradingue ça devrait passer
  • Avis pour une compo. ( le 05 mars 2009 )
    Avec des vrais instruments ça doit etre bien mais la le son est naze sinon ça doit etre super
  • cherche chanson qui bouge ac une voix aigu ( le 05 mars 2009 )
    Ben prends les chansons de The Do
  • ZAKK WYLDE LP AI ( le 05 mars 2009 )
    Les liens thomann me renvoients tous a l'acceuil chez moi (c'est mon pc qui est stupido) Mais si tu prends la blanche et noir je dis veinard ^^
  • technique tété ( le 05 mars 2009 )
    J'ai regardé sans son mais j'ai l'impression de voir un Bm pas un FA#m au cas tu ne sache pas un Bm = Si mineur et se fait : e-2 B-3 G-4 D-4 A-2 E-X Je ne suis pas sur j'ai juste regarder vi...
  • classement des guitaristes...... ( le 05 mars 2009 )
    Personellement je dis pas que tel ou tel groupe est de la mer** mais je dit que j'aime pas ou que c'est pas a mon gout, c'est tout
  • Barré avec pouce et douleur ( le 05 mars 2009 )
    Ouais je me disais ça aussi mais, je joue les barrés depuis plus d'un an quand même
  • Barré avec pouce et douleur ( le 05 mars 2009 )
    Lut, Je voudrais savoir deux choses J'aimerais bien faire les barrés avec le pouce : Au lieu de barré avec l'index les 6 cordes on barre la première corde avec le pouce et les deux dernières avec l'...
  • Problèmes de frisement de cordes ( le 05 mars 2009 )
    Demande au vendeur de ta ville de te la régler
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mars 2009 )
    xD Je faisais juste ma ch'tite blagounette ^^ C'est sur que l'ano fait toujours des beaux visages même si c'est du style manga et il mets des proportions alléchantes ^^
  • Commencer ( le 03 mars 2009 )
    Tout le monde va te conseiller ça : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... et ils auront raisons ^^ Après pour bosser les accords assez simples tu as...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 03 mars 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    dans le mama categorie
    Corey ta eu un bug non ?^^
  • Ibanez pour punk-rock ? ( le 03 mars 2009 )
    Oui mais il me semble qu'un ampli lampe est deux fois supèrieur a un transistor ex : Un ampli a lampe 15W ça égal un ampli transo 30W
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mars 2009 )
    Quoi tu rêves de servir des chopes de bière et de te glander ^^
  • Washburn User's Club ( le 03 mars 2009 )
    J'adore la forme de la tête
  • Tablature Chanson d'amour ( le 03 mars 2009 )
    icon_cheesygrin Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne t'as qu'a apprendre je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de Cabrel
  • faire son manche pas la manche ( le 03 mars 2009 )

devilgaara a écrit :
    On a peut être notre nouveau frusciante
    OH LA OH LA !!! ça n'existera jamais ça !!! Le Seul et l'unique ... Frusciante love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 02 mars 2009 )
    trop fort comme d'hab la classe smile_cool
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 mars 2009 )
    ok a une prochaine Arf chipie j'avais vraiment pas compris xD j'avais oublié d'enlever le mode boulet [/mode boulet] icon_cheesygrin
    Hello~o ^^ tu m'as pas répondu toute a l'heure ton concert c'té cool ?(mais j'ai pas bien compris ta était a un concert ou t'a joué avec ton groupe ^^)
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 mars 2009 )
    Je travaille Blood Sugar Sex Magic des Red hot mais j'ai du mal a viser pour les slides rapide étant donné que mes cordes sont nazes ça ne slide pas bien faut vraiment que je les changes
    Chipie si polo atteind le grade de God of partoch faudra demander a te faire créer un grade ... Déesse of partoch ^^
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 02 mars 2009 )
    Unbassite en fait je crois que Rockeur'60 répondé a devilgaara par contre je t'ai mis une réponse pour t'expliqué mes propos ^^
  • Probleme de cordes ( le 02 mars 2009 )
    emmene la a ton vendeur pour qu'il te la regle
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 02 mars 2009 )

unbassiste a écrit :
    [quote='hupo15']Le plus Funky BSSM sans aucun doute mais mon préféré reste By the Way qui est pour moi le meilleur album de tout les temps
    achete toi le double blanc des...
    Si mais je préfère appeller maxime polo ^^ (sauf si ça le gene ^^)
    Hello~o Alors ce concert polo ?
  • Quel mediator pour une guitare classique 4/4 ? ( le 02 mars 2009 )
    L'avantage c'est qu'on peut s'en fabriquer plein avec des vieils canettes ... déjà dehors
  • Nirvana ( le 01 mars 2009 )
    Je vais te conseillé smile_cool (humour) Tu sais faire des accords ?(si oui lesquels et est-ce que tu arrives a faire les barré?)
  • Cherche Couleur Stratocaster ( le 01 mars 2009 )
    Nicozaurus sur la photo que tu as mise dans ton premier post on voit clairement que la photo a bénéficié d'un petit effet de lumière Par contre les écritures sur la tête ont l'air spéciale
  • Trop de Fuzz Tue le Fuzz ... euh non je suis perdu !!! ( le 01 mars 2009 )
    Après visionnage de plusieurs video la big muff me tente vraiment au point d'abandonner le son que je recherchais au départ ? réponse dans un mois ^^ Saka je sais bien ce que tu dis ^^ et pour caus...
  • Les barrés + no more words ( le 01 mars 2009 )
    Non je ne connais même pas désolé
    Ok ben merci en tout cas
    On a l'impression d'entendre une pédale differente a chaque réglage je pense prendre ce modele mais pas avant 4 mois Si ça te gene pas tu peux me dire quoi mettre comme bonne alim stp ?
  • L'album le plus Funky des Red Hot ? ( le 01 mars 2009 )
    Le plus Funky BSSM sans aucun doute mais mon préféré reste By the Way qui est pour moi le meilleur album de tout les temps
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 mars 2009 )
    Funkpunk elle est splendide je voudrais bien savoir le prix par contre si ça te gene pas stp
    Bon j'hésite vraiment vaut peut etre mieu économisé pour celle la : http://www.thomann.de/nl/way_huge_swollen_pickle_mkii.htm On peut faire les sons d'une big muff et ceux d'une fuzz face tu dis d...
  • accord de fa ( le 01 mars 2009 )
    il y a aussi e-1 B-1 G-2 D-3 A-x E-x mais essaie de le faire en barré car il viendra un moment ou ça sera inévitable
  • Les barrés + no more words ( le 01 mars 2009 )
    C'est assez dur quand on tente d'en faire les première fois mais ça vient plus vite qu'on le pense essaie deja d'en faire un le fa par exemple 1 1 2 3 3 1 sans l'inclure dans un morceau just...
    Elle a l'air bien mais elle est super chère la big muff par contre a l'air plutot cool mais c'est pas possible de faire un son comme dans mon lien avec je suppose non?
  • Jackson RR5 : Avec ou sans floyd? ( le 01 mars 2009 )
    randynzakk a raison elle est également sur thomann
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 01 mars 2009 )
    Bon moi je vais au lit bonne nuit elypse content d'avoir débatu avec toi ^^ durant cette longuuueeeeee soirée des victoire de la musique ^^
    ouais pareil la variété française est vraiment pourrie heureusement il y a des exceptions mais de manière général j'associe variété a musique de m*rd*
    Yes c'est lui!!! ma soeur a son album et c'est du tout bon vraiment cool et puis un super gratteux style jazz-manouche bien sur
    thomas dutronc love
    ah il y a un dernier prix hello bb frange how are you ?
    100 xD les remerciements sont terrible ces pseudos d'abrutis qu'ils ont les gars xD
    SEFYU a gagné c'est dégueux

• '