hupo15 sur le forum
↓ |
je suis démotivée -_-"
Toutes les personnes avec qui j'ai joué me disent que j'ai un trs bon sens du rythme, mais c'est vrai que j'ai du mal a tapé du pied aussi a la place je secoue la tête sans y pensé et bien j'ai peut e...
avez vous une explication ?
Tu veux dire par exemple que quelqu'un chante bien mais la voix n'a rien d'interessant ?
guitare électrique
Oui je comprends d'ailleurs le jour ou j'aurais une 3ème guitare je lui laisseré l'accordage Guns n'roses car j'ai la fleme de changer a tout les coups ^^
guitare électrique
[quote='chipie.foxtrot']oui, ce sont les mêmes
les seules choses dont il faille tenir compte
lors du choix d'une tablature,c'est vérifier
si l'accordage est standard ou non
j'ai ...
Que prendre comme seconde guitare ?
[quote='kira69'] Si tu veux être original (parce que bientôt, le synonyme de "bonne guitare pour pas cher" va être "epiphone G400"), la firebird d'Epiphone est sympa elle aussi, pour le même prix. En ...
Après changement de cordes son métallique (pas le frottement de la barre des frettes)
A ce que tu dis c'est exactement ce que j'avais c'est passé en plus d'une semaine pourtant je joue vraiment plus d'une heure par jour
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Quand vous dites ça je pense a mon voisin con = virgule et p*tain = point c'est comme ça chez nous con vous croyez quoi p*tain
Une guitare pour Nowel
Moi j'en ai pas mais j'ai pu la testé plusieurs fois un ami en a une et c'est vrai qu'elle est bien très légère, accès au aigu ultra facile vu que le corps ne commence qu'après la fin du manche, bon s...
Poster une tablature de Ukulélé
En tout cas il me tarde que tu y arrive car mon uku prends la poussière
Après changement de cordes son métallique (pas le frottement de la barre des frettes)
Ben je préfère le son des cordes un peu usé ça fait plus naturel je trouve bon en même temps j'ai une stagg donc le son n'est pas top dans les deux cas, mais je préfère quand même quand elles sont fai...
Merci bien
Tu veux dire par la que je les changes pas assez souvent ?
libervitalis a écrit :
Et puis, changer ses cordes 3 fois en deux ans... tu es sûr que tu joues souvent ? |
Je pense pas que ça soit des cordes accès métal c'est de fender y a écrit classic 50's dessus
Voila je viens de changer mes cordes pour la troisième fois sur ma guitare électrique en 2 ans, au passage j'en ai pété deux la première fois, une la seconde et maintenant zéro je suis fier mais ...
comment accorde ma guitare electrique ???
Non c'est le cable qui relie l'ampli a la guitare (ou la guitare a l'ampli ^^) ici pour accorder tu le branche de la guitare a l'accordeur tu l'allume puis tu fais comme sur ta seche, ça devrait march...
comment accorde ma guitare electrique ???
Ben sa dépend sur ton accordeur y a une prise pour mettre le jack ?
Stagg user's club
Maintenant que je vais avoir du nouveau matos (NOEL ) j'ose m'inscrire au stagg user's club ^^, puis j'ai une assez grosse colection
Ma première gratte et premier ampli en pack l...
recherche tablatures mangas (jpop)
ben tu peux facilement trouver des tabs de asian kung-fu generation ils ont fait deux ou trois opening/endind pour naruto je pense en premier a haruka kanata
S'entrainer sur des riffs sympa
merci c'est vrai que led zep c'est assez simples tant qu'on touche pas aux solos ^^
Merci j'vais me regardé ça si d'autre idées vous viennent hésité pas
Sandinista j'ai d'ja exploré les beatles :-hey bulldog
-paperback writer
...
Salut je voudrais savoir si vous aviez dses idées de morceaux dans lesquels ont trouvent des riffs sympas pas trop complexes mais qui entrainent niveau doigté
Un peu comme le riff principal de so e...
Aide Tablature .
Le truc c'est qui as pas d'accord la c'est note par note sauf a un endroit mais je te conseil de regarder la section débutant du site et pour des prescision redemande sur ce sujet
Pack Guitare électrique pour débutant
Je me suis gouré en achetant un pack, vaut mieu acheté separemment guitare et ampli
Ibanez AFS75T avis
The duck loin de moi l'idée de te forcer a dire qu'elle est bien ^^, et je ne dit pas que les autres demi-caisse d'ibanez sont bonne puisque j'ai testé que celle la.
Syle tu en as essayé une AFS75T...
Marshall User Club
Personellement je l'ai pas du tout choisie parce que telle ou telle artiste en avait un de la même marque mais parce qu'il me plaisait vraiment et tout les vendeurs ne sont pas menteurs il m'a clairem...
Ibanez AFS75T avis
Le Début de ton message me parait invressemblable surtout quand tu dis "mais ça sonnait creux. Aucune âme, aucun plaisir à tripoter cette guitare", car j'ai ressentie tout le contraire en fait
Ibanez AFS75T avis
Le Vendeur (et directeur du magsin, petite ville ^^) ma fait une ptit démo se rapprochant assez du style AC/Dc quand même, bon après c'est sur j'oublie le métal ^^ mais je compté pas m'y mettre de tou...
Ibanez AFS75T avis
ben un peu de tout et j'ai été bien surpris quand j'ai vu qu'elle en était capable
Ibanez AFS75T avis
Ouais en fait le budget ce cella la est plutot cool, c'est ma mère qui me l'offrirait et elle n'est pas riche et moi non plus j'ai que 15 ans donc je pense que le rapport qualité/prix est bon
Ibanez AFS75T avis
Salut j'ai essayé aujourd'hui plusieurs guitares dont l'Ibanez AFS75T (modèle avec le vibrato apparement y'en a un sans, pas sur), j'ai été agréablement surpris c'était la première fois que j'essayé u...
Longévité de ma guitare
Je vois que sa interresse personne mais j'ai essayé des guitares je craque pour l'ibanez AFS75T
très bon son ampli deja choisie je retourne mardi essayé une squier ou une fender je ne sais pas teleca...
Marshall User Club
En fait ma mère me l'offre ^^ et il est deja payé mais je regrette absolument pas en tout cas
Marshall User Club
Pas cette fois mais il y a un moment ouais, et je dois dire que j'aime particulièrement celui-ci je sais pas trop ce que vous lui reproché
ps paul personne dit que mon stagg est mieu que ça et toi ...
Marshall User Club
J'l'ai testé pendant 1h avec plusieurs guitares, je vous trouve très injuste là, il est très bien
Marshall User Club
Salut,
Ma mère m'offre pour Noël guitare + ampli et elle m'a choisie un ampli marshall MG30DFX je l'ai essayé et il est génial, sa me change de mon ampli stagg 15 watts
Maintenant me ta...
Longévité de ma guitare
Je joue de tout du moment que c'est a mon niveau mais pour de vrai exemple des musiques du genre beatles, red hot chili peppers, police, dans le plus hard on va dire nirvana et metallica dans l'ensemb...
Morceau débutant
Je sais pas si ça peut te plaire mais le morceau Havana affair des ramones est très bien et c'est que des barrés(ou même la version peppers si tu aimes)
écoute le si ça te plait je t'envérré la tab...
quelles pedales?
Non j'ai un ampli 15 watts stagg ... donc pas besoin de commenté la qualité
je vais avoir un nouvel ampli d'ici noel et il me tarde de brancher ma pédale dessus pour en tiré quelque chose d...
↑ |