hupo15 sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
C'est pas la déesse du sommeil mais j'opterais bien pour Vénus ^^
Bonne nuit tous
Je ferme ma gu**le j'ai une stagg vivement Noël
Le gars de ta classe a une white falcon ?
Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ?
Euh très étrange ça ...
Suffit de regarder sur sa chaine les extraits de journal télévisé, y en a deux il me semble et on le voit son groupe est présenté et on voit qu'il s'éclate bien.
En fait il joue en solo sur youtube, mais il a un groupe avec qui il fait des concerts apparament.
Citation
Ce gars ne joue pas dans un groupe |
[quote='† damien son of satan †'] [quote='hupo15']C'est plutot cool de voir ces semi-dieux ensemble, au coté de John Frusciante ^^(vais me faire taper dessus car je pense que Frusciante est mieu que le...
C'est plutot cool de voir ces semi-dieux ensemble, au coté de John Frusciante ^^(vais me faire taper dessus car je pense que Frusciante est mieu que les 8 autres)
Je savais pas trop ou posté ça alors j'ai pensé au yaqq je viens de trouver une image regroupant tout simplement : John Frusciante, Tom Morello , Jimmy Page, Slash, Joe Perry, Dean de Leo, Zakk Wylde,...
Washburn User's Club
Non moi je frappe comme une petite quiche ^^, non sans déc j'ai un jeu assez doux même sur du nirvana ^^ (en faisant sonner tout de même)
Changement de cordes (Quand ???)
En magasin je dirais entre 7 et 10 €
J'ai dit a denis-px que son avatar était bien mais celui de r3v' est génial ^^
Oh mon dieu, j'aime trop ton new avatar Denis !!!
Washburn User's Club
[quote='jimbaw'] [quote='bouboutz']Pff ^^ 10-52 ! J'ai mis ça au bout de 2 semaines et euhh.... j'ai eu mal aux doigts, j'avoue.
Nan pauline à raison, 9-42 ça permet de s'habituer en douceur. Moi ...
Bustin' Surfboard - BO Pulp Fiction des Tornadoes - TXT/GTP
[quote='freefeez'] Voilà, je suis en train de commencer à faire des solos, je connais un peu mes gammes mais j'ai du mal à donner une certaine "couleur" musicale à mon solo comme un vrai solo quoi!! C...
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
C'est le ...
somalien a écrit :
Je pense que Metal Urbain a un bon palmarès en parole violente. Ils ont écrit deux chansons pas mal violenters "J'irai chi*er dans ton v*mi" et "crève Sal¤pe"... |
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
J'en ai une elle est plus vulgaire que violente mais bon ^^
Sum41 - A.N.I.C
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
John Frusciante
J'ai acheté l'album By The Way puis Californication puis BSSM puis Mother's Milk et sur One Hot Minute j'ai pas accroché, j'ai appris plus tard que c'était ...
probleme avec la tablature de californication ( Red Hot Chili Pepper)
désolé fait un copié collé dans le bloc note j'ai pas réussi a bien le mettre
probleme avec la tablature de californication ( Red Hot Chili Pepper)
Je fait cette partie comme ça :
[tab]|------0-----------------------------------------------------|
|---------------------0------------------------------------3-|
|---0-----0----------------------...
Ah ben au moins matre asume ses idées et le dit, d'autre devrait en faire autant.
Dommage que les gens ne disent pas ce qu'ils en pensent comme toi paul personne, car le sondage c'est interessant mais savoir qui vote quoi aussi ...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Je suis impatient (noël, noël et re-noël)
Bien sur les cadeaux c'est pas important, l'important c'est la nativité, se retrouver en famille, aller a l'église [size='18']ET MON C** C'EST DU POULET [/s...
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
[quote='somalien']Ouais mais c'est une source de conflits, en famille c'est dur d'apprendre la guitare... Je sais pas si t'as vécu ça en tant qu'enfant, mais c'est un bon moyen de s'engueuler pour rie...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
ok merci du renseignement
Des bougies pour Syle
XD
chipie.foxtrot a écrit :
hupo15 a écrit :
|
Achats sur Thomann !
Quelques réponses, tu cherches un métronome et un accordeur, il y a des accordeurs qui ont un métronome intégré et qui marchent très bien j'ai acheté le mien 15€ et sans marque il m'a pas laché en deu...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
J'aime bien jouer a guitar hero mais ça n'améliore pas a la guitare et surtout c'est moins amusant.
Mais en même temps les créateurs du jeu n'ont pas dit que ça amélioré, mais juste que c'été la meil...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
hop-hop-hop (ouais ok je savais pas comment écrire ça -_-")
Je dit pas que c'est le meilleur ampli, je ne nis pas qu'avec de l'experience je me rangerai de votre côté mais je comprends pas pour les...
Tu pourrais développer pourquoi tu aimes beaucoup cet ampli ?
Je suis vraiment intéressé par ton avis parce...
the duck a écrit :
[quote='hupo15']et un marshall mg30DFX, que j'aime beaucoup |
fa...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='hupo15']Pour moi ce sera une Ibanez AFS75T et un marshall mg30DFX, que j'aime beaucoup |
Pour moi ce sera une Ibanez AFS75T
et un marshall mg30DFX, que j'aime beaucoup
Renseignement matos pro
Ben en fait j'ai pas eu besoin de voir les liens vu que j'avais juste mal lu la phrase ...
x_mace a écrit :
euh... Tu as mis trois fois le même lien, je doute qu'il ait compris grand chose^^ |
Renseignement matos pro
J'avais mal lu la phrase
désolé Je connais les ampli combo mais vu que j'avais mal lu j'avais rien compris a la dernière phrase
Merci beaucoup, à plus sur le fofo
Renseignement matos pro
Merci beaucoup
...
juju8585 a écrit :
Et il y a aussi beaucoup de "pro" comme tu dis, qui joue sur des combos. C'est a dire l'ampli et la ou les enceintes sont dans le même élément. |
Renseignement matos pro
Merci pour ces infos mais est-ce que certains groupes utilisent des têtes transistor ou bien les pros utilisent tous des têtes lampes ?
Renseignement matos pro
Salut,
Quand on voit sur scene des groupes qui ont des grosses baffles (ou enceintes), avec des têtes d'ampli, est-ce que les baffles sont a lampes ou bien c'est une sorte d'ampli transistor amélio...
Cadeau, mais lequel? =D
C'est d'un moche ultime!!!
Dime ça ne se mange pas une gu...
quentindemontargi a écrit :
[quote='dime-o-flo']oui..tres moche ! http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_custom_zone_bass_ng.htm |
Vos films prédérer!
Jai pas voulu le dire, surtout aussi pour les ...
† damien son of satan † a écrit :
[quote='f@b ©']Avec deux erreurs au même mot, dans le titre, ça ne me donne pas du tout envie de répondre... |
petite question Basse/ guitare
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais l'accordage standard d'une guitare c'est EADGBe et une basse je crois que c'est EADG, mais même si tu joues une tab pour guitare sur ta basse t'auras pas le m...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
John Frusciante, sa guitare et sa voix, avec les red hot, seul, merveilleux
Questions de débutant forcemment
peut pas t'aidé alors faudrait que des plus expérimenté passe comme syle, pascal17 ou funkpunk
↑ |