hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Ouais mais bon j'ai pas a me plaindre certains doivent arreter 3 mois, j'ai écopé (orthographe ^^ ?) de seulement trois semaines d'arret de gratte, mais au bout d'un jour j'en ai d'ja marre sad
  • Squier Telecaster ou Epiphone G400 ( le 21 mars 2009 )
    Squier = sous marque de Fender et Epiphone = sous marque de Gibson Donc deux genres très different mais la g400 est très apprécié beaucoup plus que les squier, quand a la g310 il me semble qu'elle ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    Salut Mes belles me font de l'oeil mais il m'est impossible de les utiliser sad traduction : P*ta*n de tendinite de m*rd* qui m'empeche de jouer de la guitare sad
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 21 mars 2009 )
    [quote='syle']Tiens, tu possèdes justement une de celles que j'avais citées dans les exceptions ! icon_cheesygrin Je les trouves tout à fait correctes. Après, bien sûr, ça sonne pas comme une ES175, mais pou...
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 21 mars 2009 )
    J'ai mis j'en ai mais elles sont pas géniales géniales( mais c'était assez limité quand même), j'ai une AFS75T (cf avatar) je la trouve bien mais les micros sonnent un peu moisi a des moments (suivant...
  • Le bouchon à rosace, ça marche ou pas ? ( le 20 mars 2009 )
    Mais c'est n'importe quoi ce déterrage juste pour dire ok en plus
  • Panne de motivation... ( le 20 mars 2009 )

orosirian a écrit :
    Vends ta gratte, achetes toi de la drogue.
    icon_cheesygrin
  • folks type baby, besoin d'aide !!! ( le 20 mars 2009 )
    Tu peux aussi t'acheter un ukulélé, mais c'est quand même different d'une guitare puis plus limité
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 mars 2009 )

denis-px a écrit :
    plus serieusement je serait même partisan de l'apprentissage du solfège d'une manière systemetique dès l'école...
    J'aurais tant aimé qu'on fasse ça plutot que des trucs in...
  • dead notes slap main gauche ( le 19 mars 2009 )
    [quote='flobass']J'ai fais une petite vidéo pour te montrer rapidement ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=ofPFJcDEqrw brkrepeatstart tapé - percussion main gauche - tapé - tiré brkrepeatend ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )
    Salut J'ai une grosse douleur dans la main gauche depuis mardi soir j'ai peur d'avoir une tendinite
  • cherche accord ( le 17 mars 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']tu sais faire les barrés ? accords E(mi)(il dit E,mais j'ai l'impression qu'il arbore une position de Emin ,je le mets après le E) 7 9 9 9 7 0(ou x) Emin (Mi min) ...
  • Quel est le nom de cette pédale? ( le 17 mars 2009 )

bigbass a écrit :
    Ah, je croyais que c'était un topic sur Vincent Mc Doom. icon_redface
    maitre
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 mars 2009 )
    Ouf me voila rassuré ^^ Merci le troisieme est mon meilleur dessin jusqu'a présent mais bon c'est pas moi qui l'ai inventé c'est ça qui m'embete j'arrive pas a faire des bonnes choses quand j'invent...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    Hugore je trouve que ça sonne très red hot (c'est un compliment évidemment ^^) surtout le tout début.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 mars 2009 )
    Bon voila un autre dessin pour ma part je sais pas trop si j'ai le droit de le poster ^^ car c'est pas moi qui l'ai inventé je me suis basé d'une image du manga naruto le personnage c'est gaara[img]ht...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mars 2009 )
    Merci l'ano je vais essayer sous gimp car je sais qu'il y a une option calque je vous montreré le résultat (s'il en résulte quelque chose ^^) edit : j'ai était jusqu'a l'étape a selectionner produi...
    j'ai aussi gimp mais je ne sais pas m'en servir

sakatrapo a écrit :
    ce n'est pas mal du tout, c'est en vie et amusant! mon conseil: envoies le sur ton ordi et colories le avec un petit programme de dessin, reste simple et efficace!
    Je ne...
    J'en suis pas fier mais je propose un dessin il est pas très beau ^^ mais j'ai jamais d'imagination pour en inventer
    image du forum
  • Réglage Ampli + Cry baby ( le 11 mars 2009 )
    je ne sais pas si c'est pareil que sur mon modele mais en fait tu as un switch caché qui fait que tu peux activer et désactiver la pédale c'est assez dur a expliquer en fait
  • Que signifie ceci ? ( le 11 mars 2009 )
    non en fait c'est la deuxieme solution qui est la bonne
  • Purple Haze (gamme, backing track) ( le 10 mars 2009 )
    Merci libervitalis Et est ce que quelqu'un connaitré la ou les gammes pour improviser sur le solo svp
  • Purple Haze (gamme, backing track) ( le 10 mars 2009 )
    Salut, Je voudrais bien improviser a la place du solo de purple haze de Jimi Hendrix,alors je me demandais quelle gamme utiliser ??? Ensuite je sais qu'il existe un site avec plein de Backing Track ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    Ouah j'adore correy je trouve aussi que le carrelage donne un ton plutot cool l'orange que t'a mis comme un cadre donne bien... enfin bref c'est genial
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    je ne savais même pas ^^ Je ne me (sur)interesse qu'à John Frusciante ^^ aussi bien en écoutant les Red Hot que sa carrière solo C'est mon musicien préféré
    [quote='play our own thing']J'écoute également c'est pas mal du tout! après quelques recherches je remarque que Captain Beef-Heart est l'ami d'enfance de Zappa et qu'ils ont collaboré mais il est pa...
    elle recherche plus vite que son ombre chipie bravo ^^
    endesaccord1 c'est pas bien
    hello soma

sakatrapo a écrit :
    ça fait 25 ans que je file le parfait amour
    bravo

zesc0 a écrit :
    3 kilos en en 3 jours
    ça me serait utile Le prochain yaqq doit etre ouvert part Dam il me semble ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    Ah oui Saka je vois qu'on est localiser dans la même région
    malheureusement je suis a peu près a 8OOkm de paris ^^
    Merci beaucoup On va me prendre pour un fayot mais j'en suis pas un ^^, les musiques du myspace de ton fils sont vraiment géniales

sakatrapo a écrit :
    oh merci! c'est un grand tableau je ne l'ai pas gardé longtemps, je l'ai vendu à Nouille orque sitôt peint.Si tu veux un agrandissement je te l'enverrais en mp.
    Si ça ne ...

chipie.foxtrot a écrit :
    une de perdue 10 d eretrouvée...
    Si c'était vrai sad
    Saka je suis trop fan de ta peinture en avatar sur le myspace (le cavalier et la tour)
    ^^ tu l'a faite dans le topic blagues pourries celle la ^^
    On a perdu play ?
    hupo15 est toujours dans les parages violent2 Je reste tard je regarde l'émission de laurent ruquier
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 mars 2009 )
    heureusement ^^
    on est pas la pour rigoler
    'ne nuit elypse J'ai commandé une big muff sur thomann me tarde qu'elle arrive puis j'espère qu'elle me plaira je me suis juste basé sur des videos je sais que c'est risqué ^^
    icon_cheesygrin désolé ^^
    Tu rencontres des personnes connus des fois?
    elle doit juste aller au college^^ a mon avis
    dsl j'aime pas le language sms ^^
    futurama
    ça doit etre plutot cool de voir passer toutes ces grattes ^^ J'imagine que tu es obligé de les tester pour t'assurer de leurs qualités icon_cheesygrin ? veinard ^^

• '