hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 01 mars 2009 )
    clef-treble SESESESESESE-SEFYU clef-treble TUEZ MOI maitre
    pas de soucie dam ^^
    ouais pareil ^^ mais c'est un super gratteu en plus de ça ^^ pep's fait un bon solo de gratte surprenant a la wah-wah plus disto avec sa guitare electrique corde nylon
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 février 2009 )
    le seul truc qu'il mérite qu'elle gagne c'est que son guitariste c'est mathieu chedid
    yep ^^
    j'aime bien il est marrant ^^ et c'est pas mal le son (je connais pas tout mais j'aime bien)
    Ils avaient était nominé les fob ?
    Je vois qu'on a regardé les nrj music awards ^^ Vincent delerm, suicide collectif ? edit : encore grillé
    trop tard c'est camille ^^
    sisi ça s'écrit comme ça J'aime bien le titre at last d'elle c'est tout je suis déçu qu'elle est pas chanté celui la
    connais pas silverstein (screamo arf je déteste ^^) muse je trouve ça assez bon mais je ne connais que les tubes les plus connus je suis plus Red hot, je considere le guitariste John Frusciante comme ...
    icon_cheesygrin J'ai même pas fait gaffe ^^
    Tokio hotel hammer Ouais pas toi l'ano ? salut au fait ! bump
    Oui ils sont super enfin je trouve Anaïs, catherine ringer, yael naim et camille j'aime bien enfin pas tout ^^ ah j'aime bien moi ^^ enfin juste peut etre une angine ^^ ok je vais me caché ^^
    Yeah !!! une victoire pour julien doré edit : ta raison
    icon_cheesygrin clef-treble sesesesesese-SEFYU clef-treble scandaleux s'il gagné je serais horrifié
    icon_cheesygrin on pense la même chose ^^ Pep's je connais que Liberta mais j'aimais bien au début, chanson qui casse pas trois pattes a un canard mais qui est pas mal puis ces derniers jours il l'ont trop...
    oui ^^ Normalement The do devrait repasser il sont également dans cette catégorie par contre on va devoir ce tapé sefyu et pep's (enfin personnellement j'aime pas ^^) edit : berry non plus endesaccord3 ...
    pareil je peux pas me la voir ps: ah enfin julien doré passe (oui oui j'assume ^^) edit du ps : arf grillé ^^
    Oui BBbrunes smyleybleu j'aurais tellement aimé que The Do l'ai oui j'ai également aimé cali et renan luce mais j'avais peur de me faire taper dessus dèja que j'ai dit que j'aimais ce que faisais julien d...

elypse-guitare a écrit :
    les victoire de la musique c'est pas terrible
    exact a par The Do et Thomas Dutronc qui étaient très bons comme d'hab, je sais que ça doit pas etre une référence sur l...
  • Guitare Folk ( le 28 février 2009 )
    Bravo polokrew ^^ Mais il y en a aussi des formes strat par exemple
  • Trop de Fuzz Tue le Fuzz ... euh non je suis perdu !!! ( le 28 février 2009 )
    Salut je voudrais m'acheter une fuzz mais trop de modèle ^^ Je cherche vraiment de quoi faire ces son : -le solo est de 2:04 a 2:14 http://fr.youtube.com/watch?v=psHGKVVcHa8 (je sais que c'est pa...
  • Accord Am4 ??? ( le 28 février 2009 )
    hum je saurais vers qui me tourner pour une question sur les accords ^^
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 février 2009 )
    Red hot chili peppers - this is the place
    [quote='devilgaara'] [quote='hupo15'] [quote='robin*']j'ai taper au pif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9_84r8rTWi0&feature=related C'est folk ça?Car c'est un peu ce que je recherche ^^...
  • son de guitare ( le 28 février 2009 )
    Arf c'est embettant ça je sais pas trop comment tu vas te débrouiller pour l'accorder
  • son de guitare ( le 28 février 2009 )
    J'espère seulement que tu as acheter un accordeur alors ???
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 février 2009 )

devilgaara a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Je postes pas les miens vous seriez jaloux icon_cheesygrin
    ventard icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ton avatar du dieu supreme est très classe smile_cool
    [quote='robin*']j'ai taper au pif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9_84r8rTWi0&feature=related C'est folk ça?Car c'est un peu ce que je recherche ^^ genre liberta de pep's (Bien ce gen...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 février 2009 )
    Je postes pas les miens vous seriez jaloux icon_cheesygrin
  • Modification Boss SD-1 (help) ( le 28 février 2009 )
    Suite a de précieux conseils (merci 7ender) j'ai acquis pas mal d'infos pour modifier ma boss sd-1 il me faut: -une résistance 10k -une résistance 100ohms -un condensateur électrolytique 10uF -str...
  • Problème Ampli Marshall ( le 28 février 2009 )
    Tu viens pas de changer tes cordes de guitares ? c'est idiot mais ça peut etre ça ^^
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 février 2009 )
    Sensssiii j'aime beaucoup tes visages ! enfin sur le dessin xD
  • Recherche Guitare ( le 26 février 2009 )
    Ben si ce style de solo t'interesse c'est sur que ça va te plaire Mais ça ne plait pas a tout le monde je vois dans ton profile que tu as deja une gratte si tu sais jouer deux-trois trucs vas en ess...
    Je vois plus cette guitare pour faire des accords comme dans ta video ou pour faire du fingerpicking par contre je peux pas te donner de modele précis je ne connais pas bien ces guitares
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 février 2009 )
    ok merci ^^
    t'entends quoi par solos pas trop vilains ?
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 février 2009 )
    Comment ça lorsque ce n'est pas précisé ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    oui c'est dans le même style que son avatar sur partoch Bon je suis vécre vegra xD alors bonne nuit chipie juste une question tu connais le groupe the Do je viens de les voir a la télé (enf...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    Oui je sais pour ça que j'ai pas compris enfin resident evil y'en a eu sur nintendo mais ça m'a jamais tenté edit : si Saka' passe par la je voudrais savoir si c'est lui qui a dessiné l'avatar de s...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    Oui j'ai vu la planche mais j'ai pas super bien compris même en étant un ancien (nintendo)pro-gamer ^^ Mais comme d'hab j'ai adoré le dessin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    Hello~o L'ano de nouveaux dessins en perspective ? et la BD je veux pas etre relou mais je sens que cette BD va etre genial ^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 février 2009 )
    exact c'est bluffant dite je suis allé dans une ancienne maison d'arret aujourd'hui c'est assez flippant et glauque (glloq pour chipie ^^)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 février 2009 )
    La guitare c'est pire que les jeux vidéo (45€ tout les deux trois mois, enfin plus maintenant) On veut toujours un nouveau truc perso ça serait un meilleur ampli puis juste pour le style et les micro...
    Connait pas non plus J'ai vu beaucoup de demi caisse samedi dernier beaucoup de gretsch d'ailleur mais toutes noir je me demandais si c'était pas une forme de racisme de pas avoir d'autre couleur ...
    xD Je l'adore je l'ai eu a noel et j'avais jouer deux ans avec une stagg avant alors mon avis est surement pas a prendre mais je pense que tu peux facilement trouver une meilleur demi-caisse pour pa...
    ok en tout cas belle guitare puis original également
    en entrant fender splatter strat sur google t'en a d'autre mais pas toutes spermatoozoïdes j'aime bien la multicolore aussi (celle de ton lien) et le micro double format simple il est d'origine?

• '