hupo15 sur le forum
↓ |
COmment ecrire une chanson
+1 Fred
Et puis pourquoi parler de Zazie quand on parle de Rock elle n'a jamais déclaré qu'elle faisait du rock non ?
Dans son genre musical je trouve sa musique très sympa et les textes sont plut...
Quel guitare choisir selon mon style ?
Explique deja clairement ce que tu veux jouer car je te cite "bob dylan et the beatles, pop rock rock"
C'est pas suffisant explique mieu
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Salut,
J'ai une chanson en tête mais j'arrive pas a trouver le titre et le chanteur
ça fait "i change the world , ouh, ouh" enfin je crois ^^ donc si jamais quelqu'un reconnais ça parait impossi...
Qu'est ce que vous faites en ce moment?
J'attends d'avoir le droit de jouer de la gratte (p****n de tendinite)
Soit encore 2 semaines et 1 jour
Battle Royale le film
[quote='jordan23']ce film et terible il montre b1 la rebelion d jeune ki refuze daller en cour, et les mesur prise par letat son vraimen niponne pr moi c un divertissemen je ni voi r1 dune violense gr...
De quel instrument jouez vous? (le plus s'il y en a plusieurs)
Mick jagger 33 je veux pas t'embeter mais pourquoi t'as MA photo de MA guitare dans tes photographies sur le profil ?
Quel guitare choisir selon mon style ?
là je pense que tu ne comprends pas vraiment alors je vais t'expliquer, les types de guitares:
-Guitare classique/folk etc....
lulusushi a écrit :
Une demi-caisse on peut la brancher à un ampli ?? |
Rythmique Justin Nozuka (after tonight)
Quand j'ai appris ce morceau j'ai appris la rythmique grace a cette video je pense qu'elle vous aidera
http://www.youtube.com/watch?v=K5yU25vHaN8
Partoch Orange User's Club
Ok merci enfin c'est juste pour etre au courant car mon dernier achat m'a fait tout perdre ^^, mais le grain orange me plait vachement alors j'avais pensé a ça ou bien au orange rocker 30 combo mais b...
si y en a plusieur on peut en mettre plusieur ? genre deux baffles de ohms une a chaque sortie ?
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Ben si tu joues le solo comme sur la version de the jimi hendrix experience exactemment pareil et sans fautes au bout de trois mois
Mais la tout s'explique, après les accords ça change des do...
Honnetement c'est pas comme ça qui faut m'expliquer mais merci quand meme ^^
En fait c'est la ou il y a écrit le nombre de ohms derrière la tete y trois prise deux de 8 ohms et une de 16 c'est ça ?
Ok merci
kesako ^^
Citation
le baffle m'enporte le quelle passe a condition de respecté les impedance |
problème avec boss CS-3
[quote='valemtymes']Salut jepossède une pédale compression CS-3 de boss quand je joue avec il y a une disto qui sort de la pédale et c'est pas normal elle ne me met pas de clean, la pile est neuve le ...
Je voudrais mettre mon groupe solo
Ah je suis pas le seul a pas avoir compris ça me rassure
chipie.foxtrot a écrit :
ça veut dire quoi exactement : Je voudrais mettre mon groupe solo ? |
cherche solos de grand morceau du rock pour débuter
attendez c'est un deterrage d'un peu moins de 3 ans la faite un peu attention
[quote='hupo15']Salut je voudrais savoir des petits détails sur la tête tiny terror :
-Le Son Clean est-il exploitable a haut niveau (la seul video son clean que j'ai pu voir le volume a 5 ça sonné c...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='aspi0']Salut à tous !
Voici une compo très difficile techniquement pour moi. C'est bien fait me direz vous, c'est moi qui l'ai écrite comme ça
At your door : http://sd-1.archive-host....
vous avez vu quoi dernièrement??
oh grand maître de la vann...
f@b © a écrit :
Citation
|
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
[quote='pao']certes c'est du temps de perdu, mais moi je ne vise pas la licence, mais je vise le concours de la police scientifique en section biologie , la ...
Harmoniques sifflées et Engl Powerball
C'est genre poser le doigts sans appuyer case 12, 7 ou 5 et faire sonner ?
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
Arf c'est chiant ça, quand j'ai était chez mes cousins au canada il se sont fait cambriolés, et les affaires volé étaient surtout celle de ma mère, ma soeur et moi on était dégouté mais l'assurance a ...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Bluesie du calme ^^
Il joue Purle Haze (c'est pas non plus le morceau le plus dur au monde) par conter pour faire le solo a la perfection comme sur le disque the jimi hendrix experience, si tu joue...
Salut je voudrais savoir des petits détails sur la tête tiny terror :
-Le Son Clean est-il exploitable a haut niveau (la seul video son clean que j'ai pu voir le volume a 5 ça sonné clean, plus?)?
-...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='r3v0luti0n']Euh ma strat et mon orange, mais bon on sent pas trop trop bien le orange car j'ai pas mis fort pour pouvoir m'entendre moi même.
J'ai mis le clean et ...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Le premier morceau (en entier je veux dire couplet refrain pont solo) je l'ai joué 3 mois après avoir commencé la guitare,
et je l'ai même joué sur scène (toujours trois mois après avoir commencé ^^)...
EPIPHONE SHERATON II
Je viens d'écouter le sample clair et le saturé ... pouah ça sonne trop bien (je sais pas ce que tu joues dans le premier mais j'aime beaucoup)
Moi qui recherche un ampli pour ma strat et mon ibanez(...
Hésitation sur une guitare Hagstrom
tu viens de re-déterré ce topic que tu avez toi même déterré y a un an
Mais bon ton avis peut etre utile alors on dira rien
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
En lisant ton post j'avais supposé que c'était le bridge mais j'en était pas sur (j'ai encore appris un truc grace a toi ^^)
Mais déja quand les cordes passeront dessus ça se verra un peu moins mais ...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Sublime The Duck le seul point négatif le pickeguard est trop éloigné de la plaque du bas qui a un micro dessus je ne sais pas le nom exact
Chanteuse de pop rock que je cherche
C'est un topic vieux de trois mois mais si l'auteur passe par la je me demande si ça ne serait pas le groupe The Tings Tings (je crois que ça s'écrit comme ça ou ting tings)
Le topic photo
Ah bon ???
chipie.foxtrot a écrit :
PYKATCHOU ( nan je dec ,je pense que c'est une espèce de lémurien, mais j'ignore lequel ) |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
visiblement ça a loupé
pyro_24 a écrit :
je viens de me pendre |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Brian Setzer (stray cats)ce mec est un incroyable guitariste dans son style (rockabilly) mélangeant jeu au médiator, fingerpicking et flatpicking il fait des trucs très bons
Squier Telecaster ou Epiphone G400
Pour en revenir au sujet les Epiphones sont nettement au dessus des squiers (c'est un avis personnel) mais il y en a a évité (studio,g310) Pour une bonne gratte du style Fender il vaut mieu directemen...
Squier Telecaster ou Epiphone G400
The duck désolé ^^, en fait je me suis mal exprimé je voulais dire en quelque sorte "sound like" si tu achete une squier tu auras des sons se rapprochant d'une fender (m'enfin vraiment pas du même niv...
↑ |