hupo15 sur le forum
↓ |
Telecaster user's Club
Ben le probleme c'est que j'ai 16 ans et donc je suis obliger de demander a ma mère pour commander sur le net et elle veut bien me faire des avances de 100€ max mais pas autant que le prix d'une bonne...
Telecaster user's Club
J'habite une très petite ville ou il y a qu'un magasin faudra que je demande au gars de me dire dès qu'il aura une tele d'occaz
Telecaster user's Club
J'ai un marshall mg30dfx que j'adore je veux pas débattre de ça ^^
Ben je ne la trouve même pas sur thomann la lite ash, c'était pas une série limité ?
Telecaster user's Club
Salut je suis tomber récemment amoureux du son telecaster je voudrais savoir si il y en a des bonnes en petit budget 550€ max ? j'achète pas par internet ^^ dsl
Solo l'incendie possible avec une big muff
Salut je voudrais savoir si le petit solo de l'incendie de vanessa paradis était faisable avec une big muff le son est assez particulier j'l'aime beaucoup, si c'est pas ça c'est quoi comme type d'effe...
Compatibilité ampli/guitare
Salut j'ai pratiquement la même chose que tu proposes j'ai une ibanez AFS-75t et le mg30dfx ça tourne super bien
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Demande une avance a tes parents ...
paul personne a écrit :
je sais pas, ce qui me fais chi*, c'est de devoir vendre ma folk pour payer ça, c'est pas a mes parents de devoir faire ça... ![]() |
Stratocaster User's Club
Je voudrais un avis svp sur ça
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s.htm
ça a vraiment le son stratocaster (je recherche spécialement le son red hot sur les albums by the w...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
Corey ça doit sonner du tonerre pour du white stripes (pas pour du rhcp?)
pédale d'effet guitare sur basse possible ???
ok merci beaucoup alors
En esperant pouvoir acheter basse et ampli et la big muff le plus rapidement possible(je suis guitariste a la base^^)
Recherche tablature Metallica
Quand tu trouves pas sur partoch tu vas sur google tu tapes " tab (titre de la chansons voulu) " et normalement y en a pour des groupes comme metallica, c'est sûre qu'il faut pas aller chercher le pet...
Je disais ça p...
Dreamslayer a écrit :
Je croit que tu confond. Ce qui est très mauvais pour l'ampli, c'est de brancher une basse sur un ampli de guitare. Pour le reste il n'y a pas de problème. |
Pourtant il me semble que c'est mauvais pour l'ampli,
enfin revenont à nos moutons vous avez pas l'air super convaincu
?

Salut, je voudrais savoir si des pédales d'effets pour guitares peuvent se mettre entre un ampli basse et une basse ou si c'est totalement déconseillé ?
edit : pendant que j'y suis les jacks sont l...
Morceaux en son clair?
Red hot chili peppers - Zephyr song un morceau sympa avec un ptit solo pas dur mais qui sonne du tonerre

hello~o How are you ?
J'étais au cinoche (oui j'aime les mots ringards) c'était cool ( ^^ )
classe tout si...
punky 999 a écrit :
hupo15 a écrit :
|
D'ja j'ai récuperer mon ibanez qui était aux réglage une pure m...
chipie.foxtrot a écrit :
salut hupo,
alors t'as pu te venger et utiliser ta gratte ?
coucou som',re pour les autres ![]() |
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
quentin je m'ennui tu peux pas me présenter les mères noël de ton avatar ^^
ton jules est cool ^^
en tout cas bon grattage ou bonne nuit chipie surement a demain (vive partoch)
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
j'adore celle forme strat noir et jaune excellente
hello~o,
Me fait trop ch*é ^^
J'ai ma stagg non branché sur les genoux car tout le monde dort chez moi ^^
ça va tous?
des samples, des samples !
Je juge en tant que débutant mais je suis assez d'accord avec uncle beuns.
ça fait trop mécanique la façon dont tu joues tu vois ce que je veux dire lache toi un peu et régle le son on entend plus l'...
Merci
16 ans c'est important non?
Punky c'est la signature pete wentz ta basse squier ?
punky 999 a écrit :
je tâcherais de pas oublier |

Partoch Epiphone User's Club
Je voudrais me payer une epiphone sg g-400
je tuerais pour celle là ^^ :
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/index.html?partner_id=...
Et celle la vaut plus cher et n'a pas...
Working class hero de Lennon
Ekiv je savais pas que ça s'appellait le brush mais c'et bien se que j'avait dit ^^
J'ai compris en relisant, la fleche qui va vers le haut peux dire plusieurs trucs soit de gratter toutes les cordes d'un coup mais de façon un peu plus lente que si tu les joué comme un accord classiq...
la parenthese vers le bas veut dire que les notes sont liés je pense que tu parles d'une parenthese comme celle la " ( " mais l'arrondit de la parenthese est vers le bas c'est ça ?
j'ai pas compris l...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
C'est vrai que ses che veux sont cools et sa gestuelle juste énorme mais tout ce qu'il fait passer quand il joue/chante et ses compo musicale et les paroles
C'est pas la première fois qu...

QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
John Frusciante des petits solos qui sonnent un max et toute l'émotion qui passe énorme

Les albums qui vous ont marqués ...
L'album By the Way des Red Hot Chili Peppers pour moi le meilleur album de tous les temps et la preuve que des petits solos ou y a pas beaucoup de notes peuvent sonner bien mieu et faire passer bien p...
les trois meilleurs albums
1) By the Way ( Red Hot Chili Peppers )
2) The Will to Death ( John Frusciante )
3) Are you experienced ( Jimi Hendrix )
je n'ai pas tout écouté non plus mais je suis sûre a 100% de mon premier c...
Tige de vibrato cassée
ça me rappelle le final du live at the alcatraz des Red Hot, John Frusciante fait un solo de fou il casse le vibrato et le lance dans le public en rigolant pure moment de bonheur (vive youtube).
Pa...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Excellent argument la classe
matre a écrit :
![]() ![]() |

Il me tarde de voir ça car j'ai vu tes dessins sur le sujet des dessins et j'ai pas commenté mais j'ai adoré bravo ... sèrieusement bravo
tu peux dessiner (a coté de ton perso qui joue de la gratte je suppose que c'est ça ^^)
Deux trois notes sur les lignes d'un partition soit entouré d'une bulle avec des pointes (je sais pas comment...
Combien de temps jouer ?
Faut peut etre que tu t'habitue
hitman94 a écrit :
J'ai ma guitare depuis noel ^^ |

Aide pour effets
Bah je me suis mis de dos a l'ampli le plus loin possible mais du coup j'était entre le mur et mon lit et mes grosses fesses ont pas aimer ^^
Sèrieusement j'ai essayé mais ma chambre est trop petit...
Combien de temps jouer ?
Il m'arrive de jouer plus de 4h ça m'a jamais fait ça t'es peut etre juste fatigué ou débutant t'en fait depuis combien de temps
Aide pour effets
tout simplement
Bon ben quand j'aurais à nouveau ma gratte je le ferais mais je suppose qu'il faut pas trop les descendre ou trop les monter y a une hauteur particulière?
Edit : Denis j'ai...

Aide pour effets
Euh par baisser les micros je pensé pas au volume mais au fait de les monter ou de les baisser en hauteur non?
Et au passage même a assez faible volume j'ai du mal a enlever ce foutu larsen
Aide pour effets
Ah ben merci je l'ignorais je peux le faire seul ou je dois demander a mon vendeur ?(il est en train de me la régler d'ailleurs si j'avais su je lui aurais demander ^^)
↑ |