hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• quelles pedales? ( le 14 novembre 2008 )
    ben oui l'intro de drive my car des beatles sa donne une disto bien sympa et très aigu si tu regle bien le refrain de dani california des red hot chili peppers qui donne un gros son bien gras je me l...
  • Morceau débutant ( le 14 novembre 2008 )
    tu arrives a enchainé les accords normaux (j'entends par normaux les accords qui ne se font pas en barré) ? et les accords barrés? si oui je pourrais surement de proposé deux trois trucs j'attends ...
  • quelles pedales? ( le 14 novembre 2008 )
    J'ai une pédale super-overdrive boss sd-1 et c'est très bien pour la distortion et ça vaut 54€ (je crois) voila j'en suis très content puis ça offre plus de possibilité qu'une pédale de disto
  • Longévité de ma guitare ( le 14 novembre 2008 )
    Désolé de dépoussiéré ce sujet mais j'ai une nouvelle, toujours pas de nouvelle gratte mais j'avance un peu car ma mère voudrait m'offrir une guitare et un ampli pour noël. Elle veut mettre 900€...
  • Probleme doigté ( le 14 novembre 2008 )
    Moi j'aurais fait l'accords G7 : 1 0 0 0 2 3 tu enleve le doigt en case deux quand c'est nécessaire et a la fin sois tu fais un barré en case trois comme ça a déja été conse...
  • Instrument inconnu ??? ( le 06 novembre 2008 )
    D'accord merci bien, et merci a tous ceux qui ont aidé
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )
    j'ai pas très bien compris la ^^
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )
    je me sens idiot mais comment je poste une image de mon pc svp?
  • Instrument inconnu ??? ( le 04 novembre 2008 )
    J'avais oublié de précisé qu'il n'avait que deux cordes désolé, je posteré la photo demain
  • Instrument inconnu ??? ( le 04 novembre 2008 )
    Je vous explique le topo (orthographe???) Un proche est allé en égypte et m'a rapporté un instrument de musique dont j'ignore le nom j'ai recherché sont nom sur internet impossible de trouver je vais ...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 25 octobre 2008 )
    J'écoute pas beaucoup leur musique même si je l'adore mais j'ai vu un vieu concert d'eux a la tv icon_cheesygrin et angus young est un vrai showman et un très bon guitariste, il bouge tellement en faisant ses s...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 25 octobre 2008 )
    Moi tant qu'on m'offre une gratte mieu que ma stagg (pourrie) ^^
  • Solo niveau moyen pour guitariste ( le 24 octobre 2008 )
    Je vous remercie ils sont tous facile merci beaucoup
    merci je vais essayé le plus de morceau possible dans l'aprem
    Je vais regardé tout ça c'est vrai que fade to black me parait assez compliqué Je vais d'abord tenté les morceaux de nirvana que j'avais oublié de mentionner dans ma liste ^^
    J'ai regardé sade to black j'ai pas trouvé mais j'ai pensé que tu voulé dire fade to black ^^ ça me semble bien comme morceau merci si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas smiley-guitar j'vais m'es...
  • Solo niveau moyen pour guitariste ( le 23 octobre 2008 )
    Salut je fais de la guitare depuis deux ans et je travaille beaucoup sur les accords avec mon prof en ce moment, je voudrais un peu m'exercer sur des solos dont on peu trouver une tab facilement et do...
  • Longévité de ma guitare ( le 08 octobre 2008 )
    J'ai une pédale superoverdrive la sd-1 de boss si ça peu aidé ^^ Je m'en sert juste comme pédale de disto actuellement je voudrais aussi m'acheté une wahwah. Syle je préfère prendre la g400 que j'...
  • Longévité de ma guitare ( le 07 octobre 2008 )
    Eh bien je vous remercie tous pour vos conseils j'essairé de me faire offrir la gratte ou l'ampli a noël et je m'acheteré l'autre peut etre qu'il faut mieu que je garde mon 15W et que j'économise un p...
    Ben le prix de la g400 baissant beaucoup ne la prennant pas avec le bundle je vois un budget de 200 € GRAND maximum pour l'ampli ps: on est toujours jugé comme débutant au bout de 2 ans de guitare...
    je joue exclusivement dans ma chambre qui est une piece extremement petite donc je n'ai pas vraiment besoin d'un ampli très puissant ayant pas un très gros budget je voudrais bien l'ampli le moins che...
    Ouah merci à tous pour vos conseils ^^ J'ai vu un pack qui me semble bien http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_ch_incl_gigba_bundle.htm ayant déjà joué sur cette guitare sur mon ampli 15 wa...
  • Longévité de ma guitare ( le 06 octobre 2008 )
    Depuis maintenant deux ans j'ai une guitare stagg dont j'ignore le modèle, je sais juste qu'elle était vendu en pack avec une house un ampli 15 volt et un jack pour le petit prix de 200€. Elle n'a qu...
  • Conseil Achat Guitare électrique ( le 01 octobre 2008 )
    A la fois simple et détaillé merci bien ^^
  • Conseil Achat Guitare électrique ( le 01 octobre 2008 )
    Je voudrais m'acheté une nouvelle guitare électrique, ma stagg modèle stratocaster me plait pas vraiment ça fait 2 ans que je l'ai et elle commence a se faire vieille en même temps c'était un pack pou...
  • Probleme sur Guitar pro ( le 01 octobre 2008 )
    J'ai terminé la tab avec une méthode plus longue mais tant pis ^^ ça me servira pour une prochaine fois Merci bien
  • Probleme sur Guitar pro ( le 29 septembre 2008 )
    Salut j'essai tant bien que mal de copier une rythmique sur guitar pro je la copie et colle sur toutes les mesures la je vais pour modifier les accords en selectionant la ou je veux j'appuie sur "a" l...
  • Pédale sur Ampli Stagg 15 GA DR ( le 21 septembre 2008 )
    gros merci a denis-px et petit merci a charlorider
    simplement il faut trois cable pour faire guitar---pedale disto---pedalewah--- ampli --- représentant les cables c'est exact ? Merci
    et on peut brancher une pédale disto et une pédale wah wah en meme temps?
    Merci de ta réponse mais ça fonctionne avec n'importe qu'elle marque de pédale ?
  • Pédale sur Ampli Stagg 15 GA DR [résolu] ( le 20 septembre 2008 )
    Salut a tous Je voudrais savoir si il est possible de mettre une pédale de disstortion ou une pedale wah-wah sur l'ampli de marque stagg modèle "15 GA DR".C'est un tout petit ampli qui était vendu en...
  • Rythme pas bon du tout ( le 11 juin 2008 )
    Il ne l'a pas arrangé il a fait la partition + tab d'une version musicale déja existente En tout cas merci a tout ce qui m'aide
  • Rythme pas bon du tout ( le 11 juin 2008 )
    Denis-px quand tu dis les placer a la voix ça sinifi quoi ? les chanter ?
  • Rythme pas bon du tout ( le 10 juin 2008 )
    Salut a tous voila mon probleme je dois jouer les accords du morceau Just a Gigolo j'ai la partition et tout les accords et mon prof de guitare ma tout bien expliquer mais le probleme est que je ne...

• '