hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    [quote='bb frange']Moi cette chanson me fait penser a "Ghost busters " le film et ça m'fait délirer! mdr Hey je jouais au catch sur PS3 avec mon frere tout à l'heure! Qui veux...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )

l'anonyme a écrit :
    Aaah, je comprends mieux le choix de ce guitariste sur un de tes dessins sur DA
    icon_redface démasqué j'ai mis le lien du deviantart en signature
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 mars 2009 )
    can't stop - red hot chili peppers

paul personne a écrit :
    chanteur chanteur chanteur J'adore ce groupe!! Et c'est toujours pas du blues! hum
    J'aime beaucoup le blues mais il n'y a pas que ça, le musicien que j'admire le pl...
    [quote='l'anonyme'] [quote='hupo15'] [quote='l'anonyme']Pis eh, je mets ce que j'avais conseillé à BB : http://www.youtube.com/watch?v=Gllbk7Yl-dY Histoire de se reveiller aussi, soyons fou, mais ...
  • Besoin de conseil par rapport à l'achat d'un ampli ! ( le 27 mars 2009 )
    X_mace je crois plutot qu'il ne comprends pas que dans son cas un ampli est inutile

l'anonyme a écrit :
    Pis eh, je mets ce que j'avais conseillé à BB : http://www.youtube.com/watch?v=Gllbk7Yl-dY Histoire de se reveiller aussi, soyons fou, mais plus en douceur
    oula j'ai ...
  • Besoin de conseil par rapport à l'achat d'un ampli ! ( le 27 mars 2009 )
    J'ai plus l'impression que dans ton cas il ne faut pas d'ampli, tout simplement
    [quote='play our own thing']J'accroche pas de trop au lien de BB non plus Ton lien Chipie,tu me l'avais passé aussi, il est bien! Allez,pour se réveiller, http://www.youtube.com/watch?v=mTIAaJ...
    Pour chipie dernièrement j'ai regarder pas mal de video de brain setzer (chanteur/guitariste des stray cats) faut aimer le rockabilly par contre, mais toi qui aime le fingerpicking il mélange fingerpi...

bb frange a écrit :
    Nan pas écouter l'anonyme icon_cheesygrin Mais j'vais faire ça desuite wink http://www.youtube.com/watch?v=Nwzgak0pNpk --> Skunk anasie - Hedonism
    J'aime bien la guitare mais...

bb frange a écrit :
    Tu veux que j't'envoie une infirmiere paul?

paul personne a écrit :
    Nan, j'ai ma moman!!! icon_cheesygrin
    hum
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mars 2009 )
    [quote='rhcpaddict'] [quote='hupo15'] [quote='zerosiris']C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum... Donc bon deja qu'en tant normal [couleur='red']je supporte pas les skyb...
  • Quel guitare choisir selon mon style ? ( le 27 mars 2009 )
    [quote='lulusushi']je veux jouer du rock des années 60-70 beatles, kinks, stones, who, etc et du folk et de la chanson : souchon, raphael etc groupe de maintenant: artick monkeys,- vampire weekend -...
    a une prochaine amy
    [quote='l'anonyme'] [quote='chipie.foxtrot']j'ai entendu crier Walaï!!! ça m'a parlé icon_cheesygrin bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore vu wink [/quote...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mars 2009 )
    [quote='zerosiris']C'est son blog et c'est bel est bien interdit dans la charte du forum... Donc bon deja qu'en tant normal je supporte pas les skyblog ... Bref , Sinon c'...
    Je m'ennuie c'te tendinite sad
    Je suis de retour (la foule est en délire) icon_cheesygrin
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 27 mars 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    J'adore le riff funky de Mellowship sunky in B major - Red hot chilli peppers Et la ça groove un max...
    On va bien s'entendre R3v icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    hupo15 a écrit :
    un projet ? icon_cheesygrin Tu peux nous en parler ou bien c'est top secret ^^ ?
    Nan, je préfère vous en parlez quant ce sera sur. wink
    Pas de sou...
  • Composer des rythmiques. Manque cruel de groove. ( le 27 mars 2009 )
    If you have to ask des Red hot chili peppers la rythmique principale est assez répétitive mais pour maitriser ce groove c'est plutot un bon entrainement
    un projet ? icon_cheesygrin Tu peux nous en parler ou bien c'est top secret ^^ ?
    Merci pour le nom chipie mais vraiment je trouve pas ^^ hello~o polo faisait un moment qu'on t'avais point vu
    Donny Hathaway - a song for you

chipie.foxtrot a écrit :
    Citation
    je me fait tous les joe cocker là
    surveilles moi ce langage endesaccord1
    icon_cheesygrin j'ai écouté tout les débuts de chansons de lui dispo sur deezer et j'a...
    désolé chipie icon_redface icon_cheesygrin je me fait tous les joe cocker là
    Ok, j'espère que tu l'auras pas dans la tete a cause de moi icon_cheesygrin
    a capella ouais, syncopé je suis pas sur si je devait l'écrire ça serait : I chaaaaaange the woo-orld, Ouh (le ouh c'est un petit bruit grave qui sonne assez sexµel) I chaaaaaange the woo-orld, Ouh ...
    C'est ce que je pense quand je me le fait dans ma tete le i change the world je pense vraiment a son timbre de voix
    Black Dog - Led Zeppelin
    ben il me semble juste que ça dit "i change the world" c'est chanté par un homme qui a une voix assez puissante et après le "i change the world" ça fait "ouh, ouh" mais c'est dur de décrire xD (c'est ...
    J'ai une chanson en tete depuis 3 jours j'arrive pas a trouver le titre et le chanteur c'est vraiment énervant
    Alut tout le monde Comment va ? ^^
    Non mais je faisais semblant, je savais que c'était Fab icon_cheesygrin Sois dit en passant Fab le grand dieu de la vanne maitre edit: bonne nuit chipie
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )

pao' a écrit :
    comment tu me balances ! hammer dis qui c'est pendant que t'y es !
    Balance chipie icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mars 2009 )
    Tirer son coup (j'ai le droit de dire ça ici ??? icon_redface )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    Moi non plus je commence a fermer les yeux
    Citation
    pao est amoureuse icon_cheesygrin
    y'en a qu'on de la chance sad
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mars 2009 )
    chienne de vie icon_cheesygrin
    Vous avez l'air de vous comprendre ... perso j'ai rien compris icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    hey ,ou tu vas comme ça miss pao endesaccord1 icon_cheesygrin hupo ,tu veux te battre ?
    image du forum
    Non j'ai p...
  • prix cassés sur woodbrrass ( le 26 mars 2009 )
    Quand tu vois économisé 500€ ça fait presque peur icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    hupo15 a écrit :
    meuh si on t'a vu chipie wink
    c'était pas moi icon_redface
    icon_cheesygrin Je m'ennui sans mes grattes sad
    meuh si on t'a vu chipie wink

• '