hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 avril 2009 )

bb frange a écrit :
    Aujourd'hui j'ai appris qu'une prof d'espagnole est trés facile à embobiner! La mienne du moins... bravo
    +1, mon ancienne
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 mars 2009 )
    [quote='rhcpaddict']The Empyrean de Frusciante, j'ai trouvé le début de l'album énorme puis j'ai été un peut déçu par le reste même si quelques morceaux sortent vraiment du lot (le solo de unreachable...
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 31 mars 2009 )

guitare killer a écrit :
    je crois qu'il éxiste une pédale signature hendrix qui fait disto et wha en une seule
    Je sais qu'il y a une slash signature comme ça, Hendrix a une signature fuzz + ...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 31 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    A les pétards! Que de bons souvenirs! wink
    Non on parle des explosifs nous, pas de ceux la icon_cheesygrin
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 31 mars 2009 )
    Mais ce post daté de trois ans hum
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 31 mars 2009 )
    Il existe des micros double format simple, mais je connait rien au son que ça a, je ne pense pas que tu puisses avoir le son d'une les paul mais un son ce rapprochant de slash doit quand même etre pos...
  • Ampli et pédale multi effet... ( le 31 mars 2009 )
    Déjà tu as un budget correct avec 500 roros, évite le MG, tout le monde te dira que pour le même prix tu pourras avoir un ampli de meilleur qualité, je ne pourrais pas te conseiller un modèle précis, ...
  • Guitare ou Basse ? ( le 30 mars 2009 )
    Personne peut choisir pour toi, guitare ou basse c'est un choix hyper important et personne peut décider pour toi, écoute des musiques regarde des vidéos de gens qui en jouent et choisi ce qui te plai...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    Saloute et bon ap'
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    Toujours fidèle a partoch icon_cheesygrin , on devrait nous mettre d'office le statut "God of Partoch" icon_cheesygrin
    Toujours les même ^^
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mars 2009 )
    C'est vrai que la goldtop est superbe, ses micros c'est des mini-humbuckers ?
  • Quel chanson vous rappel le meilleur souvenir? ( le 30 mars 2009 )
    Y'en avait beaucoup que j'aimais, mais j'ai mis hallelujah
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mars 2009 )
    Funkpunk tu sais que je t'apprécie beaucoup icon_cheesygrin
  • Ma grattre frise après changement de corde! ( le 30 mars 2009 )
    ça + le changement de tirant, normal va le faire régler ce sera niquel wink
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )

louisferarri a écrit :
    Zakk Wylde balance ses baffles dans le public , mais comme 80% des fans de BLS sont aussi baraqué que lui , ya jamais de mal SInon +1 lib pour tout ce qu'il a dit
    ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 mars 2009 )
    je trouve qu'il y a certain bon truc mais il faut enlever ou changer le ......ZZ top .........Iggy Pop, cette rime sonne vraiment comme si tu te forçais a faire une rime et que du coup elle était tout...
    m'ouais j'ai déjà une petite somme mais insuffisant pour mini un 30 watt tout lampes. toi qui a un groupe t'utilise ton superchamp XD quand tu joues en groupe ?
    non mais pas a cause de la tendinite icon_cheesygrin , j'ai juste pas cours ^^, du coup je tiens le téléphone de la clinique vétérinaire de mon beau-père, je me fais quelque roros ^^, ça sera utile pour le futu...
    boarf j'ai plus vraiment mal, mais l'embettant c'est de pas pouvoir gratter sad
    hello polo, ça va mieu ta grippe?
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 29 mars 2009 )
    [quote='bluesie']je ne rentre pas dans le truc, pour moi il y a mieux, la technique je m'en fiche, c'est l'emotion qui me parle, il en degage souvent oui c'est vrai, mais ............. icon_redface ben je ne ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mars 2009 )
    Salut, juste un petit coucou au yaqq, je vais au truc le plus agréable du monde ... le repas de famille sad
  • Ma grattre frise après changement de corde! ( le 28 mars 2009 )
    mais si ça lui prend 5 minutes, ça se fait même sur des grattes pourries ^^
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 28 mars 2009 )
    Le meilleur truc que marshall est jamais fait, c'est les MG ... Juste une blague tapé pas icon_cheesygrin Ben moi j'ai un mg et toc icon_redface
  • Ma grattre frise après changement de corde! ( le 28 mars 2009 )
    il faut que tu fasses régler le manche par ton vendeur, le tirant était gros, et en passant a plus faible le manche bouge
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    cette gretsch goldtop icon_redface et puis une telecaster je reve d'en essayer une, j'aime tellement le son qu'elles ont, c'était dur de les voir icon_cheesygrin
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 28 mars 2009 )
    j'ai commencé a 14 ans des cours sans solfege avec un pack stagg electrique, je regrette de pas avoir commencé bien plus tot
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mars 2009 )
    Je suis trop dégouté d'avoir cette tendinite, je suis aller au magasin de musique de ma ville y a jamais de très bonne gratte et la y avais deux gretsch electromatic love et une telecaster us ...
    ouais faut un peu icon_cheesygrin Encore deux semaines sans jouer sad Mon prof m'a conseillé d'entrainer seulement la main droite, et je vais le faire je mettrais le capodastre en case 5 (c'est la que ça ...
    Re, Je reviens de mon cours de gratte j'ai mal a la tete icon_cheesygrin , on fait que de la théorie a cause de ma tendinite
  • Gretsch white falcon ( le 28 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    Je veux des photos!!! icon_cheesygrin
    +1
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 28 mars 2009 )
    [quote='mathieu_the_bassist']tss c'est n'importe quoi ce sujet! endesaccord1 la plupart des gens disent je choisis X parce que je n'écoute pas trop Y ou je choisis Y parce que je n'aime pas trop X. Il ...
    Ben moi je vais allé dormir ^^ A une prochaine som
  • Question toute con sur les sangles... ( le 28 mars 2009 )
    pour que la vis flotte moins non et qu'elle bouge pas pendant que la colle seche non ?
    ah ouais quand même, j'aimerais bien faire ce poids je suis plus petit et proportionnelement bien plus gros icon_cheesygrin
    ah j'avais pas fait le rapprochement, tu es si maigre que ça?
    ouf je peut rire alors icon_cheesygrin
  • Comment enregistrer chez soi ? ( le 27 mars 2009 )
    Le logiciel " Audacity " est bien si tu veux enregistrer un guitare electrique tu peux placer le micro devant l'ampli, ou bien brancher la guitare a l'ordi Pour une guitare acoustique tu peux mettre ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    Bonne soirée a toi aussi ou bonne nuit wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 mars 2009 )
    The Empyrean de John Frusciante
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )

somalien a écrit :
    nan je pense pas que j'en vaille 10 (surtout si on compte niveau poids, j'en vaux 1/2)
    euh j'arrive pas a savoir si c'est une blague ou un truc vachement triste et glauque ...
  • Le topic photo ( le 27 mars 2009 )
    *bug*
    ou peut etre que toi tu en vaut 10 ^^
    10 de perdu, 1 de retrouvé ... hum
    hello~o som tout le monde se barre d'un coup

• '