hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Strap ( le 09 avril 2009 )

site thomann a écrit :
    1 Set (containing 2 pcs)
    Je pense donc qu'il y a les deux edit : grillé par polo icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 09 avril 2009 )
    J'adore voir une tête de fender electrique sur une acoustique love
  • Le FA dièse ( le 09 avril 2009 )
    Surtout ne desespère pas si tu n'y arrive pas directement c'est normal, ça peut également faire un peu mal au poignet, n'insite pas trop quand tu as la douleur, arrete toi de jouer quelques minutes et...
  • Le FA dièse ( le 09 avril 2009 )
    ça s'appelle un barré tu dois avec ton index barrer les 6 cordes et placer tes autres doigts comme indiqué sur un accord. Je prends pour exemple le FA dièse - 244322 - avec l'index tu barres les 6 co...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 09 avril 2009 )
    J'aime les deux, je ne connait pas beaucoup Muse mais j'aime toutes les chansons que j'ai entendu, mais je pense que Radiohead est nettement au dessus niveau musicalité, je pense que Thom Yorke est un...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 avril 2009 )
    Très belles photos, l'auto-portrait vite fait ça m'a fait penser a Mccartney icon_cheesygrin
  • [ - Pédale de distortion - ] ( le 08 avril 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Pourquoi a chaque fois que quelqu'un veut acheter une pédale d'effet on lui dit de changer d'ampli ? hum
    Parce que si on avait un bon ampli avec une bonne disto on aurais...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 avril 2009 )
    Corey tu m'énerves icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Ben t'as fumé? moi j'aurais tenté un ctrl + alt + suppr et si ça marche pas j'aurais redémarré
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    C'est un curseur farceur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça va je tiens depuis un peu plus de deux semaines et j'ai le droit de rejouer samedi, pour l'instant je joue du piano avec seulement la main droite ^^
    Salut copain de tendinite icon_cheesygrin main gauche pour moi, donc pas de gratte sad
    Je ne sais pas ou tu trouves les idées mais elles sont géniales

pao' a écrit :
    pour la peine je fais une orgie de glace à la pomme ! hammer
    On est invité ??? icon_cheesygrin

pao' a écrit :
    j'ai pas la rage non plus hein bump quoi que... violent2 il m'a loupé, je saigne encore ! moi qui croyais que c'était les filles qui me loupaient à chaque fois...
    Moi aus...
    Waaaaweuh icon_cheesygrin Celui la est superbe corey c'est du dessin? PS : on trouve de vrai bijoux sur ton DA
  • Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff ( le 07 avril 2009 )

louisferarri a écrit :
    T'es pas obligé de payer avec la carte sur thotho
    Ma mère veut que comme ça icon_cheesygrin [quote='louisferarri'] hein , en tout cas elle est sur total music http://www.tot...
  • Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff ( le 07 avril 2009 )
    [quote='louisferarri']Big Muff et Little big muff ; meme combats , ca sonne a peu près exactement pareil , seul le prix et la taille changent La tone wicker doit être plus intéressante , je pense ; t...
    Bonjour a tous, je voudrais savoir laquelle vallait le plus le coup entre la Big Muff Pi (usa), la little big muff et la Big Muff with Tone and Wicker, la Tone and Wicker semble bien plus polyvalente ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2009 )
    Bon anniversaire a la maman de Damien alors icon_cheesygrin , la femme de Satan ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2009 )
    Bon anniversaire som' chanteur
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 03 avril 2009 )
    Je trouve ce sondage un peu nul mais bon icon_cheesygrin J'ai hésité entre smells like teen spirit et stairway to heaven, mais j'ai finalement répondu stairway to heaven qui est une vrai perle razz
  • Aide tablature Grandma's Hands de Bill Withers interprété par Benjamin Siksou ( le 03 avril 2009 )
    Benjamin Siksou a vraiment une super voix comme quoi les émissions musicales ne révèlent pas que des artistes pourris ps : j'ai le même polo que lui icon_cheesygrin
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 03 avril 2009 )

sgmaniak a écrit :
    J'ai moi aussi une AFS75T, dont les micros manquent un peu de personnalité.
    Ouais exactement ce que je pensais, mais je m'étais peut etre mal exprimé
  • Solfège lecture rapide ( le 03 avril 2009 )
    Je te remercie de ta réponse je vais essayer de trouver ces bouquins, merci pour le lien également
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 avril 2009 )
    menteuse
  • Est-ce une bonne affaire? URGENT ( le 02 avril 2009 )

therockeuzz a écrit :
    Mais c'est pas une contrefacon? On a beaucoup parlé des contrefacons d'ebay c'est pour ca.
    Plutot des contrefaçons "QUE CERTAINES PERSONNES METTENT SUR EBAY", je trouve ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 avril 2009 )
    [quote='theo.rust']si j'étais un conn*rd élitiste complètement sûr du fait qu'il n'y a que ce qu'il écoute qui vaut le droit d'être entendu je répondrai ceci: J'aime la bonne musique... wink O...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 avril 2009 )
    Lou Reed - Perfect day
  • nouvelle guitare ( le 02 avril 2009 )
    Oui vaut mieu qu'on s'arrete icon_cheesygrin
    [quote='metallicam'] icon_cheesygrin grillé, désolé je suis en voyage la je suis totalement crevé donc on va dire que ca compte pas ok? icon_cheesygrin et puis elle aurait été bien cette vanne si je me serais pas loupé e...
    Metallicam assume ta vanne (pourrie ), remets la icon_cheesygrin
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 02 avril 2009 )

syle a écrit :
    On se détend, tout le monde !
    Ben c'est pas moi qui est commencé d'abord icon_redface heureusement que Syle est là pour calmer tout le monde icon_cheesygrin
    Oui et Non en fait la Fuzz est intégrée dans la gratte tu vois les 3 boutons en bas du chevalet, c'est une pale copie de celle du chanteur/guitariste de Muse, mais je ne connais pas cette gratte
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 02 avril 2009 )
    [quote='thevoodoo']olala c'est fou ça.... Je veux un micro qui ait un son slash sur une strat', c'est quoi le problème?J'ai déjà des gibson les paul . [/quote...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 avril 2009 )
    Bob Marley - Bad Boys (générique de cops love )
    love One more of Me - John Frusciante love
    Suck my Kiss - Red Hot Chili Peppers
  • Solfège lecture rapide ( le 01 avril 2009 )
    Salut, Ayant un petit synthé yamaha chez moi et le livre "le piano pour les nuls" (on fait avec les moyens du bords icon_cheesygrin ), j'essaie donc d'apprendre en autodidacte, le livre me semble assez bien fa...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 01 avril 2009 )
    le baffle Vox est tout mignon icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 avril 2009 )
    John Frusciante - Heaven
  • Purple Haze (gamme, backing track) ( le 01 avril 2009 )
    Ah je te remercie Emptywordz, j'attendais cette réponse depuis un p'tit moment, j'essaie dans une semaine et demi là ma tendinite m'empeche de jouer
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 01 avril 2009 )
    Merci, toi aussi bump
    Ben elle devait etre zolie ^^, le seul rêve bizard que j'ai fait j'étais sur un mini vélo (comme les tout petits vélos de cirque) et je devais passais un looping mais c'était impossible car j'était au...
    Enough of me - John Frusciante (vous devriez l'écouter, ce morceau est génial, morceau calme avec une monté de voix qui vient assez rapidement et un solo énorme qui fait te...
    Non je pensais pas a ça, je m'imaginais plutot que par exemple tu rêves que tu suis un chien bleu en trotinette(non non, c'est pas du vécu, je m'inquieterais sinon icon_cheesygrin ), et bien il te dit ce que ça...
    The House of the Rising Sun - The Animals
    On voit tellement de chose ça doit bien exister icon_cheesygrin
    Si un analyseur de rêve passe par là, il se suicide icon_cheesygrin

• '