hupo15 sur le forum
↓ |
Strap
Je pense donc qu'il y a les deux
edit : grillé par polo
site thomann a écrit :
1 Set (containing 2 pcs) |
Le FA dièse
Surtout ne desespère pas si tu n'y arrive pas directement c'est normal, ça peut également faire un peu mal au poignet, n'insite pas trop quand tu as la douleur, arrete toi de jouer quelques minutes et...
Le FA dièse
ça s'appelle un barré tu dois avec ton index barrer les 6 cordes et placer tes autres doigts comme indiqué sur un accord.
Je prends pour exemple le FA dièse - 244322 - avec l'index tu barres les 6 co...
Muse ou Radiohead ?
J'aime les deux, je ne connait pas beaucoup Muse mais j'aime toutes les chansons que j'ai entendu, mais je pense que Radiohead est nettement au dessus niveau musicalité, je pense que Thom Yorke est un...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Très belles photos, l'auto-portrait vite fait ça m'a fait penser a Mccartney
[ - Pédale de distortion - ]
Parce que si on avait un bon ampli avec une bonne disto on aurais...
cyrilw01 a écrit :
Pourquoi a chaque fois que quelqu'un veut acheter une pédale d'effet on lui dit de changer d'ampli ? |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Ben t'as fumé? moi j'aurais tenté un ctrl + alt + suppr et si ça marche pas j'aurais redémarré
ça va je tiens depuis un peu plus de deux semaines et j'ai le droit de rejouer samedi, pour l'instant je joue du piano avec seulement la main droite ^^
Salut copain de tendinite main gauche pour moi, donc pas de gratte
Je ne sais pas ou tu trouves les idées mais elles sont géniales
On est invité ???
pao' a écrit :
pour la peine je fais une orgie de glace à la pomme ! |
Moi aus...
pao' a écrit :
j'ai pas la rage non plus hein quoi que... il m'a loupé, je saigne encore ! moi qui croyais que c'était les filles qui me loupaient à chaque fois... |
Waaaaweuh
Celui la est superbe corey c'est du dessin?
PS : on trouve de vrai bijoux sur ton DA
Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff
Ma mère veut que comme ça [quote='louisferarri']
hein , en tout cas elle est sur total music
http://www.tot...
louisferarri a écrit :
T'es pas obligé de payer avec la carte sur thotho |
[quote='louisferarri']Big Muff et Little big muff ; meme combats , ca sonne a peu près exactement pareil , seul le prix et la taille changent
La tone wicker doit être plus intéressante , je pense ; t...
Bonjour a tous, je voudrais savoir laquelle vallait le plus le coup entre la Big Muff Pi (usa), la little big muff et la Big Muff with Tone and Wicker, la Tone and Wicker semble bien plus polyvalente ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire a la maman de Damien alors , la femme de Satan ?
Laquel de ces chansons est la plus culte?
Je trouve ce sondage un peu nul mais bon
J'ai hésité entre smells like teen spirit et stairway to heaven, mais j'ai finalement répondu stairway to heaven qui est une vrai perle
Aide tablature Grandma's Hands de Bill Withers interprété par Benjamin Siksou
Benjamin Siksou a vraiment une super voix comme quoi les émissions musicales ne révèlent pas que des artistes pourris
ps : j'ai le même polo que lui
que pensez vous des grattes ibanez
Ouais exactement ce que je pensais, mais je m'étais peut etre mal exprimé
sgmaniak a écrit :
J'ai moi aussi une AFS75T, dont les micros manquent un peu de personnalité. |
Solfège lecture rapide
Je te remercie de ta réponse je vais essayer de trouver ces bouquins, merci pour le lien également
Est-ce une bonne affaire? URGENT
Plutot des contrefaçons "QUE CERTAINES PERSONNES METTENT SUR EBAY", je trouve ...
therockeuzz a écrit :
Mais c'est pas une contrefacon? On a beaucoup parlé des contrefacons d'ebay c'est pour ca. |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
[quote='theo.rust']si j'étais un conn*rd élitiste complètement sûr du fait qu'il n'y a que ce qu'il écoute qui vaut le droit d'être entendu je répondrai ceci:
J'aime la bonne musique...
O...
nouvelle guitare
[quote='metallicam'] grillé, désolé je suis en voyage la je suis totalement crevé donc on va dire que ca compte pas ok? et puis elle aurait été bien cette vanne si je me serais pas loupé e...
Quel Micro au son de slash pour une stratocaster?
Ben c'est pas moi qui est commencé d'abord
heureusement que Syle est là pour calmer tout le monde
syle a écrit :
On se détend, tout le monde ! |
nouvelle guitare
Oui et Non en fait la Fuzz est intégrée dans la gratte tu vois les 3 boutons en bas du chevalet, c'est une pale copie de celle du chanteur/guitariste de Muse, mais je ne connais pas cette gratte
Quel Micro au son de slash pour une stratocaster?
[quote='thevoodoo']olala c'est fou ça....
Je veux un micro qui ait un son slash sur une strat', c'est quoi le problème?J'ai déjà des gibson les paul . [/quote...
Solfège lecture rapide
Salut,
Ayant un petit synthé yamaha chez moi et le livre "le piano pour les nuls" (on fait avec les moyens du bords ), j'essaie donc d'apprendre en autodidacte, le livre me semble assez bien fa...
Purple Haze (gamme, backing track)
Ah je te remercie Emptywordz, j'attendais cette réponse depuis un p'tit moment, j'essaie dans une semaine et demi là ma tendinite m'empeche de jouer
Hier soir, j'ai rêvé que...
Ben elle devait etre zolie ^^, le seul rêve bizard que j'ai fait j'étais sur un mini vélo (comme les tout petits vélos de cirque) et je devais passais un looping mais c'était impossible car j'était au...
[jeu] Culture Musicale
Enough of me - John Frusciante
(vous devriez l'écouter, ce morceau est génial, morceau calme avec une monté de voix qui vient assez rapidement et un solo énorme qui fait te...
Hier soir, j'ai rêvé que...
Non je pensais pas a ça, je m'imaginais plutot que par exemple tu rêves que tu suis un chien bleu en trotinette(non non, c'est pas du vécu, je m'inquieterais sinon ), et bien il te dit ce que ça...
↑ |