hupo15 sur le forum
↓ |
partoch Fender user's club :
Ouf ça me rassure dans un autre topic j'avais lu que je cite "c'est un...
pascal17 a écrit :
Citation
|
JEU : La personne du dessus
Celui a qui j'ai parlé en premier sur partoch (oui c'est toi qui avait répondu sur mon premier topic ^^)
Celui Que je comprends même pas pourquoi il dit ça et qu'en plus il aime zappa (oulah faut que je me calme moi )
fuzz factory ou big muff
J'espère que je pourrais bien te renseigner car je ne pourrais pas faire de sample vu que j'ai un micro d'ordi logitech tout pourri et que je n'arrive pas a le faire fonctionner a tout les coups
Celui qui a répondu après celui qui a eu la même idée que moi ( et oui play ^^)
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
[quote='maxouff']Pour moi c'est can't stop, californication, otherside, under the bridge, dany californication et plein d'autre parce que c'est vraiment un groupe géniale! (-...
- Garorock '09 ®
J'aurais bien aimé y allé surtout que c'était pas si loin de chez moi, mais j'aurais du y allé avec maman alors
Celui a qui j'ai dit la même chose et que je remercie (on s'aime tous sur partoch )
Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet?
La mienne est une stagg mais pourtant je ne la revendrais jamais, je dis pas que je jouerais dessus maintenant que j'ai ma demi-caisse et ma strat mais, je la garderais quand même, pareil pour les amp...
fuzz factory ou big muff
Bah je pourrais essayer plug in baby et hysteria je n'ai appris que ces morceaux d'eux, elle a était expédié aujourd'hui en fin d'aprem je pense la recevoir samedi, du moins j'espère ^^
Conseil tab débutant
Oh qu'a ou tu ne connaises pas, c'est des Red Hot Chili Peppers, ça semble tellement évident que j'ai oublié de le mentionner dans mon premier post
fuzz factory ou big muff
J'ai commandé une Big Muff with Tone & Wicker (version amélioré de la big muff, avec deux switch, elle vaut 98€), je te la décriré dès que je l'aurais si tu veux
Celle qui a une frange (ce jeu est débile, on est pas sure de ce qu'on avance)
Conseil tab débutant
C'est un vrai groupe ou tu voulais dire Deep Purple ?
Tu as un topic consacré à cela http://www.partoch.com/foru...
shakzdar a écrit :
Smoke On The Water de Deathpurple |
↑ |