hupo15 sur le forum
↓ |
JEU : La personne du dessus
Mais voyons, celle qui sait très bien que je serais obligatoirement un futur fan
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine, j'essaie de me le mettre en tête pour pouvoir l'apprendre a la gratte
Renseignement enregistrement PC
Salut, encore une question compliqué, désolé les partochards
Alors, je voudrais savoir plusieurs choses :
1) Existe t'il une sorte de carte son externe avec des modélisation ?
2) Ou bien f...
Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps
Faut mettre deux slash après http: ?
(je crois que j'ai fait pire play' ^^)
guitare qui sonne désacorder alors qu'elle est accorder 8(
Tu as fait ça après etre revenu du magasin, car si c'est le cas tu as peut etre accorder avec des d...
mélouille a écrit :
sauf quand je me suis amuser a tourné les clef dans tout les sens |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='sakatrapo']non pinceau mais j'ai essayé une autre façon, du côté des poils, eh bien ça marche vachement mieux, dire que ça faisait des années que je travaillais de l'autre côté! c'est la faute...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Après avoir regardé dans ton profil je crois plutot que c'est la melody maker (je parlais de...
f@b © a écrit :
C'est marqué dans mon profil, ptit loup c'est une standard goldtop, manche 50' |
[quote='7ender']La boss OC-2 est pas trop mal !
Mais surtout pas la OC-3, qui elle, est numérique !
Tu peux en trouver pour 40€ en occasion !
Il y en a une au cash converters près de chez moi, en...
Dite moi, je recherche une pédale pour pouvoir faire des solos de white stripes entre autre qui ajoute ou enleve une octave, enfin je voudrais plutot savoir savoir s'il en existait une bien pas trop c...
Je veux des violons
Bah je sais pas trop le mien je l'ai payé 10 € c'est un dunlop, et il est parfait ^^
Je veux des violons
http://www.911tabs.com/link/?5400873
Il te faut un capodastre pour la jouer, et etre inscrit sur le site pour pouvoir voir la tab, je ne l'ai pas trouvé sur partoch
tabs ukulélé
Pas de probleme, ça fait toujours plaisir, pour une fois que j'ai le niveau pour aider sur ce...
ninii a écrit :
Oui merci c'est genti de m'aider et oui je voulais dire accorder |
tabs ukulélé
Je suppose que par régler tu entends "accorder" , il te faut sois un accordeur sois un micro sur ton ordi et un logiciel avec accordeur gratuit, si tu n'as pas ça va etre assez compliqué, enfin ...
tablature pour obadiah parker - Hey ya
T...
quentin2b a écrit :
okay merci mais il faut les jouer comment ?? en descendant et montant enfin quel sont les accord qu'il faut jouer en montant et descendant et encore merci |
tablature pour obadiah parker - Hey ya
Il me semble que c'est les mêmes accords que la version de Cocoon alors je vais te les donner, il faut que tu saches que pour le jouer il te faudra un capodastre et qu'il n'existe pas de version forma...
tabs ukulélé
Et bien tu devrais faire un tour sur ce blog : http://ukulele4ever.skyrock.com/ , j'y ai appris tout ce que je sais sur le ukulele, les bases de guitare m'on aidé, je ne sais pas si tu les a, m'enfin ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Corey si je peux me permettre comment tu démare une toile ou un dessin, tu as l'idée complète en tête et tu y vas, tu démare quelque chose sans trop savoir ce que tu vas faire ou bien tu dessines une ...
Modification Boss SD-1 (help)
Maintenant faut que je puisse aller dans un magasin a 45 km de ma ville car je sais que le mec de ma ville n'aura pas, et reste a savoir si je prends le risque de chier une soudure et de foutre en l'a...
Partoch pedalboard user's club !
[quote='7ender'] [quote='hupo15']Je savais pas trop ou poster alors je mets ça ici,
Dans quel ordre je dois brancher ces pédales svp :
- Big Muff Pi with TONE&WICKER
- Boss super-overdrive SD-1
-...
Partoch pedalboard user's club !
Je savais pas trop ou poster alors je mets ça ici,
Dans quel ordre je dois brancher ces pédales svp :
- Big Muff Pi with TONE&WICKER
- Boss super-overdrive SD-1
- Dunlop Wah-Wah Cry Baby GCB-95 ...
Merci Louis je vais essayer 'fin même le level a fond ça va déglinguer
partoch ibanez user's club
O...
paul personne a écrit :
[quote='petzooille']T'as fait une puta*n d'affaire alors, sachant qu'elles sont plus produites et que celles qui sont en vente sur eBay, elle partent a très cher! |
Apprendre le piano sur une feuille?
trop fort polo
Je dirais que c'est possible, mais bon t'auras pas la même sensation, le même touché que sur un vrai piano, du coup ça changera un peu mais ça aide peut etre
Voila réception ce matin de ma Big Muff Pi with Tone & Wicker, ce qui accompagné bien ma reprise de la guitare, 3 semaines sans jouer pour cause un sal**erie de tendinite, enfin mini-review ^^
[img]h...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Total-Music
Adresse du Site : www.total-music.fr
Date/Période du dernier achat : 08/04/2009
[couleur='red']...
Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix
[quote='zesc0']Concernant Hendrix, j'ai lu l'été dernier dans un magazine de presse assez réputé qu'il était en fait décédé des suites d'une prise de somnifères trop importante avec de l'alcool. Maint...
Aide configuration ampli pour god save the queen
Salut, pour les Sex Pistols personnelement je me casserais pas le c*l je mettrais le gain a fond les bass a 12h le treble entre 2 et 4h et tu varis le middle enfin je pense pas que le son des Sp sois ...
Tablature Hoobastank
X100
zerosiris a écrit :
3 ans ... Pas mal ! Mais tu n'entre même pas dans le top 10 . Quel désillusion |
Custom 77 débutant
Le truc c'est que les Custom 77 sont équipé de micros double comme la G-400(AC/DC,Green Day (je site ce que tu aimes)) alors qu'une gratte orienté Funk est plutot équipé de micros simples donc il faut...
↑ |