hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 23 avril 2009 )
    Celle a qui je dit bonne nuit
    Celle qui est fatigué ^^?
    Celle qui est entrainante wink
    Mais voyons, celle qui sait très bien que je serais obligatoirement un futur fan icon_cheesygrin
    Celle qui a une très grande culture musicale (je suis pas soumis moi sad )
    Celle qui se trompe wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 avril 2009 )
    Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine, j'essaie de me le mettre en tête pour pouvoir l'apprendre a la gratte
    Celle qui encore une fois embrouille tout le monde icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 23 avril 2009 )
    Jolie votre photo Pao et Fab wink
    Celui a qui je demande si c'est quelqu'un de sa famille ?
  • Renseignement enregistrement PC ( le 23 avril 2009 )
    Salut, encore une question compliqué, désolé les partochards icon_cheesygrin Alors, je voudrais savoir plusieurs choses : 1) Existe t'il une sorte de carte son externe avec des modélisation ? 2) Ou bien f...
  • Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps ( le 23 avril 2009 )
    Faut mettre deux slash après http: ? (je crois que j'ai fait pire play' ^^)
  • guitare qui sonne désacorder alors qu'elle est accorder 8( ( le 23 avril 2009 )

mélouille a écrit :
    sauf quand je me suis amuser a tourné les clef dans tout les sens icon_cheesygrin
    Tu as fait ça après etre revenu du magasin, car si c'est le cas tu as peut etre accorder avec des d...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 avril 2009 )
    [quote='sakatrapo']non pinceau mais j'ai essayé une autre façon, du côté des poils, eh bien ça marche vachement mieux, dire que ça faisait des années que je travaillais de l'autre côté! c'est la faute...
  • Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps ( le 23 avril 2009 )
    y a peut etre le mot sustain dedans
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2009 )

f@b © a écrit :
    C'est marqué dans mon profil, ptit loup wink c'est une standard goldtop, manche 50'
    Après avoir regardé dans ton profil je crois plutot que c'est la melody maker (je parlais de...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2009 )
    [quote='7ender']La boss OC-2 est pas trop mal ! Mais surtout pas la OC-3, qui elle, est numérique ! Tu peux en trouver pour 40€ en occasion ! Il y en a une au cash converters près de chez moi, en...
    Dite moi, je recherche une pédale pour pouvoir faire des solos de white stripes entre autre qui ajoute ou enleve une octave, enfin je voudrais plutot savoir savoir s'il en existait une bien pas trop c...
  • Je veux des violons ( le 22 avril 2009 )
    Bah je sais pas trop le mien je l'ai payé 10 € c'est un dunlop, et il est parfait ^^
  • Je veux des violons ( le 22 avril 2009 )
    http://www.911tabs.com/link/?5400873 Il te faut un capodastre pour la jouer, et etre inscrit sur le site pour pouvoir voir la tab, je ne l'ai pas trouvé sur partoch
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 17 avril 2009 )
    Haha, sur 9 personnes les 9 l'aime
  • tabs ukulélé ( le 17 avril 2009 )

ninii a écrit :
    Oui merci icon_cheesygrin c'est genti de m'aider icon_redface et oui je voulais dire accorder icon_redface
    Pas de probleme, ça fait toujours plaisir, pour une fois que j'ai le niveau pour aider sur ce...
  • tabs ukulélé ( le 16 avril 2009 )
    Je suppose que par régler tu entends "accorder" icon_cheesygrin , il te faut sois un accordeur sois un micro sur ton ordi et un logiciel avec accordeur gratuit, si tu n'as pas ça va etre assez compliqué, enfin ...
  • tablature pour obadiah parker - Hey ya ( le 16 avril 2009 )

quentin2b a écrit :
    okay merci mais il faut les jouer comment ?? en descendant et montant enfin quel sont les accord qu'il faut jouer en montant et descendant et encore merci wink bravo
    T...
  • tablature pour obadiah parker - Hey ya ( le 16 avril 2009 )
    Il me semble que c'est les mêmes accords que la version de Cocoon alors je vais te les donner, il faut que tu saches que pour le jouer il te faudra un capodastre et qu'il n'existe pas de version forma...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2009 )
    Je testerai les deux config, merci
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 15 avril 2009 )
    C'est tes chaussures qui sont très bien icon_cheesygrin
  • tabs ukulélé ( le 15 avril 2009 )
    Et bien tu devrais faire un tour sur ce blog : http://ukulele4ever.skyrock.com/ , j'y ai appris tout ce que je sais sur le ukulele, les bases de guitare m'on aidé, je ne sais pas si tu les a, m'enfin ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 avril 2009 )
    Corey si je peux me permettre comment tu démare une toile ou un dessin, tu as l'idée complète en tête et tu y vas, tu démare quelque chose sans trop savoir ce que tu vas faire ou bien tu dessines une ...
  • Modification Boss SD-1 (help) ( le 15 avril 2009 )
    Maintenant faut que je puisse aller dans un magasin a 45 km de ma ville car je sais que le mec de ma ville n'aura pas, et reste a savoir si je prends le risque de chier une soudure et de foutre en l'a...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 avril 2009 )
    The Beatles - Get Back
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 avril 2009 )
    Radiohead - High & Dry
  • Modification Boss SD-1 (help) ( le 15 avril 2009 )
    Ok merci beaucoup 7ender
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Je savais pas trop ou poster alors je mets ça ici, Dans quel ordre je dois brancher ces pédales svp : - Big Muff Pi with TONE&WICKER - Boss super-overdrive SD-1 -...
    Je savais pas trop ou poster alors je mets ça ici, Dans quel ordre je dois brancher ces pédales svp : - Big Muff Pi with TONE&WICKER - Boss super-overdrive SD-1 - Dunlop Wah-Wah Cry Baby GCB-95 ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 avril 2009 )
    Merci Louis je vais essayer 'fin même le level a fond ça va déglinguer icon_cheesygrin
  • au sujet de ma faute ( le 13 avril 2009 )
    Amen!
  • partoch ibanez user's club ( le 12 avril 2009 )

paul personne a écrit :
    [quote='petzooille']T'as fait une puta*n d'affaire alors, sachant qu'elles sont plus produites et que celles qui sont en vente sur eBay, elle partent a très cher!
    O...
  • Apprendre le piano sur une feuille? ( le 12 avril 2009 )
    trop fort polo icon_cheesygrin Je dirais que c'est possible, mais bon t'auras pas la même sensation, le même touché que sur un vrai piano, du coup ça changera un peu mais ça aide peut etre
  • au sujet de ma faute ( le 12 avril 2009 )
    Tout le Gers est avec toi !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 avril 2009 )
    Voila réception ce matin de ma Big Muff Pi with Tone & Wicker, ce qui accompagné bien ma reprise de la guitare, 3 semaines sans jouer pour cause un sal**erie de tendinite, enfin mini-review ^^ [img]h...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 avril 2009 )
    Nom du Site : Total-Music Adresse du Site : www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : 08/04/2009 [couleur='red']...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 11 avril 2009 )
    [quote='zesc0']Concernant Hendrix, j'ai lu l'été dernier dans un magazine de presse assez réputé qu'il était en fait décédé des suites d'une prise de somnifères trop importante avec de l'alcool. Maint...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 avril 2009 )
    Red Hot Chili Peppers - Road trippin'
  • JEU : La personne du dessus ( le 10 avril 2009 )
    Celui qui ne devrait pas dévoilé ce genre de chose icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 10 avril 2009 )
    Celui qui prends de trop bonnes photos
  • Aide configuration ampli pour god save the queen ( le 10 avril 2009 )
    Salut, pour les Sex Pistols personnelement je me casserais pas le c*l je mettrais le gain a fond les bass a 12h le treble entre 2 et 4h et tu varis le middle enfin je pense pas que le son des Sp sois ...
  • Tablature Hoobastank ( le 10 avril 2009 )

zerosiris a écrit :
    3 ans ... Pas mal ! Mais tu n'entre même pas dans le top 10 . Quel désillusion endesaccord3
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin X100
  • Custom 77 débutant ( le 10 avril 2009 )
    Le truc c'est que les Custom 77 sont équipé de micros double comme la G-400(AC/DC,Green Day (je site ce que tu aimes)) alors qu'une gratte orienté Funk est plutot équipé de micros simples donc il faut...

• '