hupo15 sur le forum
↓ |
Qu'es que le Crunch
Si on dit ça je ne l'ai jamais entendu, peut etre confondrais-tu avec le grunge ?
Yukulélé
Juste un petit conseil si tu veux faire des recherches cela s'écrit Ukulélé, j'ai un stagg qui vallait 25€ ça vaut ce que ça vaut , mais j'ai joué sur un Aloha (je crois que ça s'écrit comme ça) e...
Cherche cablage de basse passiveSignaler un abus
Hum une seule corde ... Si tu comptes t'en servir comme string ça risque de faire mal
Déjà très, très loin ...
Le dernier CD que vous avez acheté?
En même temps "Elephant" et "The White Stripes" des White Stripes
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Salut les artistes ^^,
J'ai essayé hier pour la première fois le fusain, j'ai adoré la sensation, mais j'ai l'impression que c'est plus destiné a faire un dessin précis (du genre nature morte, portr...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Je veux pas te vexer, mais la meilleur intro du monde c'est "under the bridge" des Chili Peppers
...
x_mace a écrit :
Ain't It Fun - Guns N' Roses (meilleure intro du monde) |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Beau matos tout ça, la les paul ibanez est de toute beautée
Chad Smith
[quote='nadiadrums33']kan a moi mon reve serais de devenir batteuse pro mais comme je suis nulle je crois ke je peut oublier sa comme on dit toujour "c bo les reves"
je n'y arriverais jama...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Je passe faire un coucou rapide je vais regarder la télé au lit, tcho les ploucs
Le topic photo
Elle reste superbe
orosirian a écrit :
Merci Paul Personne et merci hupo15, mais les photos de mon profil ne sont pas de moi , mais je transmettrais. |
Overdrive + distorsion
Tu peux aussi penser a un autre modèle, j'ai une sd-1 je ne lui trouve pas de probleme mais...
ajikanfan49 a écrit :
Ouais donc c'est judicieux d'acheter une SD-1 alors que j'ai une DS-1 ???? |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Je pars dans une autre dimension quand je regarde cette peinture en noir et blanc
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
J'aime bien ton morceau R3v, le seul truc c'est qu'il y a des petits passages un peu faux , pis la guitare n'a pas un son très zolie ^^(désolé), mais sinon j'aime bien c'est plus qu'écoutable ;...
"tu leur raconteras l'époque ou tu pouvais manger des fruits dans l'herbe allongé dans le près"
ça me fait penser a cette chanson ^^
Ouais c'est le genre de chose auquel on devrait tous penser m...
?
somalien a écrit :
j'ai bien fait d'aller à ce film sur l'agriculture biologique. |
Oulah m'a l'air mouvementé...
somalien a écrit :
Bof, ben moi j'atterris à peine chez moi à prêt plusieurs nuits par terre, des embrouilles avec pas mal de gens, beaucoup de colère et de fatigue. |
ça va aussi, moi j'ai bien dormi cette semaine mais je commence a fermer l'oeil ^^, j'attends la fin de taratata
partoch ibanez user's club
Elle est plutot jolie, mais j'aime pas trop les têtes des basses Ibanez, mais les têtes Fender Jazz-Bass
Tu regardes aussi taratata?
spylee a écrit :
j'ai vue ça ... c'est vrais que c'était bizzard !! |
Dans taratata le guitariste/chanteur a pété une corde en jouant pourtant c'est une musique toute calme ^^
Non mais on est vendredi je peux veillé ^^, et vu que c'est plus les vacs demain j'ai mon c...
Oui je pense aussi, mais ils ont réussi a le boucher
En quelque sorte oui ^^, mais bon faut les comprendre comment il aurait remplit tout ce temps libre, je sais pas combien de temps d'antenne la supression de la pub leur a enlevé
JEU : La personne du dessus
Celui qui saura bientôt que c'est un groupe pas mal ^^, et qu'ils ont des coiffures un peu comme la tienne
Ouais mais y a quand même le temps d'aller faire pipi entre chaque émission
Ils remplacent par des petits spots qui annoncent des films qui passeront prochainement sur la chaine ou les chaines...
ça doit vraiment etre énervant
Remarque la je regarde le service publique, donc pas de pub
Tu as touché de belle gratte dernièrement ^^?
Arf c'est vrai tu es au USA, quand j'ai était au canada le nombre et la durée des pubs m'a horrifié on m'a dit qu'au état-unis c'est pire
'fin y a pas que du bon a la tv française
Aah!
Je me sentai seul
'fin je regarde taratata c'est pas mal ^^
recherche cours en video
[quote='capu-corsu']justement tu as beaucoup de gueule je pensais pas qu'il yavait des types comme toi dans le forum debutant pour faire chiez tu n'est pas encore au lit il est tard va voir aille...
Y'a interet
spylee a écrit :
tres loin deja !!! |
Renseignement enregistrement PC
Ok je te remercie Allman, de plus j'ai regardé des vidéos sur youtube la qualité sonore semble plus que correct, je me rends au magasin de musique mercredi j'espère le trouver sinon je regarderai sur ...
Merci Allman ça semble pas mal, je recherche justement ça pour ne pas avoir a mettre de micro devant l'ampli je veux brancher direct la gratte avec une pédale ou plusieurs.
Tu dis que le logiciel fou...
Son prix bas me faisait de l'oeil mais après quelques recherches il a plus de mauvaises critiques que de bonnes, donc je vais me diriger vers autre chose, je vais utiliser la configuration Carte son e...
Ok, c'est ce que j'ai, mais je dois le raccorder sur quelle prise du PC (micro...
louisferarri a écrit :
Un adaptateur jack/minijack genre http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1832_adapter.htm |
Merci déja pour ces réponses le line6 pocket pod peut servir a ça? est-il bien?
Une autre question comment raccorder ça a un ordi (j'ai deja un réducteur de jack si c'est utile, on sait jamais)?
↑ |