hupo15 sur le forum
↓ |
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
[quote='zerosiris'] [quote='the piks'] une touche ébène, un corps acajou avec une table érable flammée, des blinding, des micro gibson, des incrustations en nacre, un pickguard plus joli, des strap loq...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Je trouve ça bien justement
et ouais je suis un jeunot moi ^^
concours d'impro du mois de mai
[quote='fatalrock']Donner moi votre avis sur une de mes video comme http://www.youtube.com/watch?v=UBm1QygD6mc&feature=related et je vais me lancer aussi...
Peut etre aussi http://www.youtube.com/w...
Ton fils a l'air super habité quand il chante
Je sais juste que le intermarché de ma ville est ouvert demain mais il y a la fête annuelle de ma ville ce week-end et ils sont obli...
paul personne a écrit :
les magasins sont ouverts ou pas? |
Ah ben on c'est loupé de 40 km Saka
sakatrapo a écrit :
à Agen |
héhé
Y'en le polo qu'a un tiquet non?
J'dois y aller bonne soirée
ça veut dire que *bip*
Plus sérieusement elle veut surement sortir avec lui, et plus si affinité
ça va ^^, j'apprends le solo de sunshine of your love, moi qui suis une vrai quiche dès qu'il y a trois bends et un peu de vitesse, ben je galère pour la fin ^^
concours d'impro du mois de mai
Je pense qu'il y des jaloux ou des fouteurs de mr€2 qui trainent sur partoch
Saloute Som', juste un post pour dire bijour je suis crevé là
neuh nuit à tous!
quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme
J'ai mis Stagg et je suis bien le seul
J'ai débuté sur une stagg et ça m'a pas tué, j'était content du son qu'elle faisait, quand on est débutant on se rend pas vraiment compte de la qualité...
Guitare pour du blues/rock
Je ne m'y connait pas super bien mais pourquoi pas monter des bons micros sur l'épiphone les paul standard que tu as et acheter une Strat ?
J'aimerais apprendre les gammes pentatonique.
Merci, j'avais cherché sur partoch mais j'avais pas trouvé ce tableau vraiment merci play'
des samples, des samples !
M'ouais enfin ça serait dommage que tu deviennes un énnième shreddeurs sans âme qui ne fait passer aucune émotion a travers son jeu et sa musique
J'aimerais apprendre les gammes pentatonique.
Désolé de remonter ce topic mais je voudrais deux choses :
-Par ou commencer pour apprendre les gammes pentatonique?
-Des exercices détaillés pour la mise en mémoire
Je sais que c'est ab...
pao' a écrit :
hupo15 a écrit :
|
[quote='denis-px']kikoo la floode...
ben oui hugo ça se fait aussi de remonter un topic pour des explications complementaires...
et je te ferais remarquer que ceux quon coture le plus facilement c'e...
Je pense que si j'ouvrai un topic pour cela il serait cloturé direct, c'est traité tellement de fois mais pas exactement de la façon dont je voudrais
Ouais mais j'ai plein de truc a apprendre les gammes pentatonique par exemple mais j'ai un certains manque de motivation quand j'apprends ce genre de trucs, je ne sais souvent pas par ou commencer
chava biench, 'fin j'essai de gratter mais je tourne un peu en rond je ne sais pas quoi faire/apprendre, et je suis naze en impro alors je m'y tente même pas, du coup je glandouille sur partoch ...
Je suis rentré
Pao&Fab on se calme et on donne la goldtop
des samples, des samples !
[quote='peppercheese']
http://www.4shared.com/file/103124164/9c7db0f4/Pablo_Variations1.html
En premier extrait d'un morceau sur lequel je travaille. C'est un mélange de plans de Paul Gilbert et S...
partoch custom shop/luthier user's club!
T'as déjà un p'tit gars intéressé
mikka grytviken a écrit :
La semaine prochaine je vais faire un sample ou deux si ça interesse quelqu'un ... ? |
Valeur de mes anciennes guitares
Oui, finalement on est de vrais bons samaritains, o...
the duck a écrit :
[quote='sakatrapo']ça doit lui prendre une place terrible, heureusement on est là, désintéressés,amicaux, serviables... |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Je vais me l'écouter ^^, j'adore quand il l'a fait en live seul avec sa gratte, et il passe ce soir dans taratata, ça va e...
paul personne a écrit :
Peter doherty -- Last of the english roses. |
Note barrer sur le manche !
Ben ça dépend si tu connais les accords ouvert (c'est les normaux, pas les barrés) faut les reportés je sais pas si je me fais comprendre par exemple un mi majeur c'est ça:
0
0
1
2
2
0
Si t'obs...
Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé
Elles ont l'air sympa ces pédales Duke, par contre peut-etre que tu aurais du mettre ton test en deuxieme post et faire un récapitulatif sur le premier non? comme ça quand y a 20 pages enfin tu vois ^...
Meuh si !
Mais je vais au dodo, bonne nuit 7ender
Ben je ne t'ai pas "taillé" je t'ai expliqué et demandé si c'était bien ça car j'avais pas saisi le vrai sens de ta question, mais jamais en moi l'idée de te "tailler"
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='boban']bonjour tout le monde je vous laisse le soin des commentaires même si c'est humoristique à la base merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=EBHgThUd5Hk&eurl=http%3A%2F%2Fle-sang...
p'tit coucou rapide, ça fait plaisir de te voir chipie
Il a pas dit d'enlever l...
just139 a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='trit-musicien'] 1 1 1 3 3 1 et tu dis que ça c'est un si alors que c'est un Fa mineur Ou alors tu t'es mal exprimé |
Une bonne guitare en complement de ma Ibanez S 320 du genre stratocaster ou telecaster ?
Non mais avec 600€ il peut se payer une Fender donc je vois pas l'interet d'acheter une Squier.
Ce que tu veux est bien dé...
malkah a écrit :
Une bonne bonne Strat' Squier ça passe avec tout. |
C'est n'importe quoi!
Tu as mal compris le principe des barrés ce que tu dis ...
trit-musicien a écrit :
par exemple je sais que un barrer 1er cases faits un fa et sans le majeur il fais et si ! |
quel serait le groupe de vos rêve?
Il a l'air d'etre un bon gratteu ça devait etre plutot cool, il a deux-trois tit...
sakatrapo a écrit :
oui, c'est un bonhomme génial, je regrette de ne pas aimer sa zique mais le gars est super! |
quel serait le groupe de vos rêve?
[quote='sakatrapo'] [quote='libervitalis']Merci Guiz d'avoir ouvert une voie qui me fait tressaillir de plaisir...
Un Anti-groupe...
Donc, au chant, PHILIPPE LAVIL ! Forcément, un des mei...
Qu'es que le Crunch
Il me semble que la définition exacte de base c'était : saturation naturelle de l'ampli, c'est a dire que tu pousses le volume de l'ampli et ça sature naturellement, mais des amplis sont bien équipé d...
↑ |