hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 13 mai 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    le but de la musique? faire mal aux doigts icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il aurait fallu qu'y est "S'amuser et faire passer un message"
  • Renseignement enregistrement PC ( le 13 mai 2009 )
    désolé de reposter là dessus mais je ne trouve pas le ux-1 dans mes prix et encore moins sur un site français, est-ce que le POD studio GX est bien ? http://www.total-music.fr/thev2/produits/home-s...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 13 mai 2009 )

denis-px a écrit :
    alors je saute ici pour venir m'enguirlnder un petit coup avec certains individus qui me disent que le son blues c'est gras micro manche et single coil...
    non mais c'est qu'...
  • partoch ibanez user's club ( le 12 mai 2009 )

brutus-7 a écrit :
    [quote='hupo15']je suis désolé j'aime pas rabaisser les gens en les reprennant mais on dit : "moi ne sachant pas"
    alors si on commence à reprendre les gens et (pour faire le...

f@b © a écrit :
    mon ptit Denis, pour moi, ' son blues ', c'est un son bien gras, bien rond , genre micro manche d'une Les Paul . C'est ma perception personnelle.
    Complètement d'accord av...

brutus-7 a écrit :
    moi ne savant pas beaucoup de choses dans le monde de la guitare
    je suis désolé j'aime pas rabaisser les gens en les reprennant mais on dit : "moi ne sachant pas"
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mai 2009 )
    Comment tu as su qu'il l'utilisé ? Enfin tu l'a peut etre juste reconnu a l'oreille ^^?
  • Chad Smith ( le 12 mai 2009 )
    [quote='nadiadrums33']bah ui mais bon tu c ... kan on est nule on est nule !! mdrr nan mais bon je trouve moi ke je ne fait pas mes années en batterie kan je joue mais bon) " si seulement je savais j...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    [quote='sakatrapo']eh oui, mais ce que je voulais dire en fait c'est qu'il ne faut rien fermer. Tu vois, après de très nombreuses années avec des fretless, je n'avais pas d'autres basses, je n'aurais ...
  • Le topic photo ( le 11 mai 2009 )

orosirian a écrit :
    Merci ! Ouep ça a été la galère à réaliser. Plus qu'une quarantaine d'heures de montage et c'est dans la boite.
    Et on va pouvoir le voir?
  • achat d'une guitare électrique, besoin d'avis ( le 11 mai 2009 )
    Dans ce budget tu peux aussi regarder du côté des classic player, il y a deux série 50's et 60's, je suis l'heureux possesseur d'une Fender stratocaster 60's classic player (payé 589€ neuve et en maga...
    [quote='sakatrapo']eh bien, je ne suis pas d'accord tout à fait avec toi mon cher Hupo: à la basse le son est merveilleux avec les doigts et le jeu incomparable, mais il existe certaines choses qui ne...
    [quote='denis-px']même si pour certaines chose le bout de plastoque peut s'avérer utile je trouve que c'est quand même dommage de squizzer un outil génial : une main pourvue de cinq doigts au profit ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 10 mai 2009 )
    Surimi icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    Je vais au lit bonne nuit le yaqq wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 mai 2009 )
    Raskage je trouve le texte un peu naïf quand je l'ai lu mais en chanson c'était par contre je ne sais pas si c'est toi qui chante ou pas mais il y a un sèrieu travail a faire la dessus, m'enfin c'est ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mai 2009 )
    Ouais il y a des artistes comme ça, mais ça m'a quand même donné envie d'aller écouter quelques un de ses titres.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2009 )

l'anonyme a écrit :
    Quand je vois ce que je fais aussi ... icon_cheesygrin On se sent tout petit ^^
    Tu n'es pas dans le même style que corey et saka mais tu es aussi un artiste a ta manière[quote='l'ano...
    Ben j'était pas super fan avant d'y aller mais j'ai bien aimé ^^, j'y suis un peu allé par hasard en fait et j'ai pas était déçu, enfin juste déçu d'etre arrivé trop tard pour voir en entier sad ...
    Yo tout le monde J'ai vu Mademoiselle K chanter deux morceaux et demie (^^) en live hier soir
    Ben alors y a personne a c't'heure ci icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    non, au Québec ils font comme ça!
    c'était une blague icon_cheesygrin
    sakatrapo a écrit :
    bon deuxième concert
    Merci
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 08 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    nous téléchargeons, ou bien on devrait le faire si on trouve de quoi, et on dit à l'auteur de cette loi débile:" t'es laid chargeons!"
    hammer hammer hammer ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    pour ne pas mourir, essayes cette recette qui pourrait être du Québec: boire beaucoup d'alcool et éteindre la tévé, tu verras ça iras mieux.
    ça s'appelle pas etre alcolique...
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 08 mai 2009 )

juju8585 a écrit :
    Attention les gars, personne n'as dit que le Mg était nul a ch.ier. On dis juste que rapport qualité prix se n'est vraiment pas terrible.
    J'aime quand les gens critiqu...
  • avis sur fender jaguar ( le 08 mai 2009 )
    Je suis pas un pro du matos mais une Télé et une Jaguar ça n'a rien a voir non?
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 08 mai 2009 )
    Jojo t'as pas un lien vers ta chaine car je trouve pas sad
  • En recherche d'un métier ( le 08 mai 2009 )

play our own thing a écrit :
    Comme dans chaque métier artistique
    C'est c0n ça d'ailleurs icon_cheesygrin
    Ouais c'est sur, après ça dépend aussi des choses que tu peux faire après et s'il y a beaucoup de poste libre
    Ah j'imaginais ça plus long icon_cheesygrin Ah ben j'croise les doigts pour toi play'
    C'est des études assez longue non?
    Genre ingénieur du son ?
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 08 mai 2009 )
    [quote='guitare killer']juste je préférerait l'acheté en magasins que sur le net même si j'ai entièrement confiance au net je préfère l'acheté en magasin donc je repose ma question est-ce-que tout les...
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 08 mai 2009 )
    [quote='bluesie']je suis une buse moi dans tout ce système, mais je n'ai qu'une seule chose à dire, on nous donne les moyens techniquement de le faire, ensuite on veut nous condamner pour le faire, si...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 08 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    j'ai commencé à 17 ans et j'en ai 18+18+18+18.... wink
    m'euh t'a pas 72 ans Saka icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 08 mai 2009 )

wildpeas a écrit :
    s'est surement vrai, et d'ailleur s'est vrai, mais franchement, il y en a combien de bon groupe dans le tas ??? dans tout ceux qui se sont autoproclamer groupe de rock ???
    ...
  • le rock est mort??? ( le 08 mai 2009 )
    je suis bien d'accord avec toi Fousbuges c'est sure que si l'on voit que fall out boy, green day et Sum41 on va trouver le rock nul mais faut regarder ailleurs, OUI les "vieux" group...
  • Comment accorder sa guitare? ( le 08 mai 2009 )
    Ben ça dépend de la note mais premièrement ça passe a la même note en bémol puis a la note d'avant ça suis cet ordre si tu dessere Mi par exemple ça fait E-->Eb ou D#-->D-->Db ou C#-->C-...
    Je dois avouer que je ne connais pas ce système, j'ai un accordeur qui m'affiche clairement la note faite avec une aiguille qui va de gauche a droite au milieu ça veut dire que c'est accordé, je suis ...
    Ouais en fait il faut que l'accordeur de ton ampli (si j'ai bien compris il est intégré a l'ampli c'est ça?) puisse afficher les bémol ou les dièses sinon je vois pas comment faire
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 08 mai 2009 )
    Et puis si tu fais rien de tes anciens micros tu peux toujours les envoyés chez moi, je suis une brave âme je veux bien te faire ce gain de place icon_cheesygrin
    Ben en fait faut que tu dessere pour avoir bémol (le petit b c'est bémol) ou alors si ça marque les dièse et pas les bémols faut que tu ai D# A# F# C# G# D#
  • JEU : La personne du dessus ( le 08 mai 2009 )
    Celui qui en a 4 ^^, que j'adore d'ailleurs ^^
    Salut Cyril on t'avais pas vu ces dernier temps, ben accorder un ton en dessous c'est : Eb Bb Gb Db Ab Eb Il faut avoir un accordeur chromatique pour pouvoir le faire il me semble. edit : ...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mai 2009 )
    Je vois ce que tu veux dire, sur ma demie-caisse ibanez c'est pareil en haut les cordes sont serrés et le manche fin et vers la 12ème case le manche est bien plus gros et les cordes espacés a moins qu...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 mai 2009 )
    ça a l'air bien lourd en tout cas, mais c'est vrai que ça a une sonorité très particulière

sakatrapo a écrit :
    on dit sitar, pour l'instrument indien et cithare pour celui qui vient d'Autriche et qui a une tout autre forme.
    Je pensé a l'indien j'avais d'jà vu des images dans un li...
    Play c'est pas plutot un sythare (je connais pas l'orthographe ^^)?

• '