hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• AIde pour jouer Yodelice - Sunday with a flu ( le 31 mai 2009 )
    hum Elle est écrit dans son post, faut juste lire
  • Débutante comlètement paumée xD ( le 31 mai 2009 )
    400-500€ c'est un budget pas mal pur débuter maintenant parle un peu de ce que tu voudrais jouer ou tes influences musicales, ça aidera.
  • Aide composition rock ( le 30 mai 2009 )
    Tu dis : "j'aimerais faire des powerchords" je trouve ça bête, tu dois faire ce qui te vient pas réléchir a faire des powerchords par contre tu as bien compris ce qu'étais un powerchords? Car faut pas...
  • des samples, des samples ! ( le 30 mai 2009 )
    Mon dieu qu'elle ronronne bien cette Sheraton Allmann! Pis t'as le feeling, super agréable à écouter, trop court même sad
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )
    Je dis ça je dis rien mais t'aurais pas confondu la lettre o avec le chiffre zéro icon_cheesygrin
  • Pédale Distorsion BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 30 mai 2009 )
    Attention la Sd-1 est une pédale overdrive et pas distortion
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )
    [quote='allmann']que la mienne est coréenne (année modèle 2007)et que certaines sheraton sont encore fabriquées en Corée,et les autres en chine ! D'ailleurs avec le n° de série tu peux vérifier la...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 30 mai 2009 )
    Les cheveux! Les cheveux! Les cheveux! icon_cheesygrin Plus sèrieusement, t'es vraiment bon, je ne sais pas si le morceau est dur mais c'est vraiment agréable a écouter.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mai 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est quoi un
    Citation
    tretoirre
    ?????????? hum
    +1
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 mai 2009 )
    [quote='bb frange'] [quote='hupo15'] [quote='bb frange']Je ressent comme une envie de reveiller tout l'quartier ! Surtout c'te vieille qui m'casse les *ouilles parcequ'on joue au foot à 18h... hum [...
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    Celui a qui je fais attention icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Oulah c'est vrai que c'est bientôt, qui a réservé? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Yop! Bien et toi Funk' ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 mai 2009 )

bb frange a écrit :
    Je ressent comme une envie de reveiller tout l'quartier ! Surtout c'te vieille qui m'casse les *ouilles parcequ'on joue au foot à 18h... hum
    Ben essayé le basket wink ...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 29 mai 2009 )
    ça veut dire : respect pour sa baannière, je pense qu'il se l'ai faite lui même parce qu'il y a son pseudo et dessus il y a le maître, mon dieu, John Frusciante icon_redface
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 mai 2009 )
    autant pour moi Wild Horse, je me suis un peu emporté pour défendre mon dieu icon_cheesygrin 'fin notre john peut quand même s'éclater sur des vieux sons http://www.youtube.com/watch?v=LZSODfaRHzM je recomm...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 29 mai 2009 )
    [quote='zerosiris'] [quote='poire vanille']Je suis daccord pour le m*rde bravo micro Sinon pour le classement j'ai pas fais exprès!Pardon maitre En plus je t'ai convertis!!!!!!!!!!!!...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    J'ai commencé la guitare il y a un peu plus de deux ans, j'avais 14 ans, on me conseillé fortement d'avoir une activité extrascolaire et vu que fasciné par le jeu de John frusciante j'hésité depuis un...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 28 mai 2009 )
    hum euh c'est de l'ironie ou pas, j'ai du mal a savoir?
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 mai 2009 )
    C'est un peu con mais la photo est super jolie icon_cheesygrin Par contre c'est quoi le petit truc avec écrit walther(?) ? Et la pédlae noire entre la marshall et la mxr ?
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 28 mai 2009 )
    [quote='wild horse']Le truc c'est que quand on voit ce qu'à fait John en solo, on comprend d'où viennent les nouvelles orientations du groupe , en ce qui me concerne avec ce gu...
  • Le topic photo ( le 22 mai 2009 )
    image du forum
    Désolé Chipie mais c'est moi qui ai pris Denis ^^ Sympa ces photos Oro'(comme d'hab ^^), j'aime particu...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 mai 2009 )

uncle beuns a écrit :
    [quote='hupo15']c'est fou ça, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a ma 60's classic player
    C'est pas la même couleur et je suis désolé de t'annoncer que nos CP 60's n...
  • tablature " hey ya " ( le 21 mai 2009 )
    Tu recherches celle de Benjamin Siksou? Si oui recherche celle de Cocoon, les deux versions sont vraiment proche. De mémoire je crois que c'est Capo en 5 (ou en 4) et dans cette ordre C,F,F,G,Am ...
  • Solo Hendrix ( le 21 mai 2009 )

play our own thing a écrit :
    Hey Hupo,en même temps Frusciante a beaucoup étudié le jeu d'Hendrix,et aussi de Zappa,donc ça ne m'étonne pas
    héhé oui je savais ça ^^
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2009 )

the duck a écrit :
    J'adore quand tu t'occupes les mains...
    +1
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mai 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il fait quel temps chez toi fender ? vas faire un tour par là hupo : http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html
    Hey Hey je suis d...
    Chipie je viens de voir la vidéo sur le post "vous écoutez quoi de beau", elle est merveilleuse cette nana je connaissé pas, merci wink
    Ben vu l'orage qu'il vient de péter je dois etre au bord du suicide.
    moi aussi ^^ j'essai de bien jouer, mais bon je préféreré avoir un bon feeling et faire passer de émotions
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mai 2009 )
    Ose l'avouer!
    Tu pourrais m'apprendre a jouer icon_cheesygrin
    On l'aura un jour, on l'aura violent2
  • partoch Fender user's club : ( le 20 mai 2009 )
    c'est fou ça, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a ma 60's classic player
  • Soucis chromatismes : ne pas faire sonner la corde du dessous ( le 20 mai 2009 )
    Oui c'est exactement ce qu'il faut faire, car avec la mémoire tactile inconsciemment après tu adopteras la même technique quand tu joueras vite wink
    Je te nourris et je t'héberge et on l'attaque dans la nuit icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mai 2009 )
    Bé bien sur ! endesaccord1
    MuHahaHahaHahAH, J'Y SUIS DEJA violent2
    Il a eu peur on dirait, ZUT!!!
    Olah mameuh-zelle, je suis sur le coup là icon_cheesygrin
    Tu peux aussi m'en donner une, ou deux, ou plus, aller Saka' je sais que tu es brave icon_cheesygrin
  • Tablature Guitare et Piano ( le 20 mai 2009 )
    The Doors, et certains morceaux des beatles, enfin c'est juste une idée comme ça, par contre pour les Doors c'est pas vraiment un piano mais un orgue électrique(j'ai plus le nom exact en tête) donc il...
  • Solo Hendrix ( le 20 mai 2009 )
    La technique qu'évoqué Play' peut servir, elle est également utilisé par Frusciante, mais je pense que le jeu d'Hendrix est inimitable car il avait un touché très particulier une sorte de touché non-c...
  • Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley??? ( le 20 mai 2009 )
    C'est un sujet sur son père Tim, pas Jeff. tu as cherché sur partoch ou google?

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin y a comme un os chanteur
    bravo maitre bravo maitre bravo maitre bravo maitre
    icon_cheesygrin Oui et toi? Vais me faire ma salade de tomate mozzarella moi, j'ai la dalle, bon ap' wink

• '