hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )

mikka grytviken a écrit :
    +1 J'ai une petite Ibanez de type 1/2 caisse et je la trouve plutôt bien, confortable, son sympa et finitions correcte. wink
    +1 j'ai aussi une demie-caisse ib...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 16 juin 2009 )
    L'énigme d'Einstein, j'ai mis une vingtaine de minute. Ma démarche : (Surligné pour voir) [tab] [couleur='white']5 colonnes avec chacune 26 lignes, pour les affirmations et les négations et une pou...
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )

sakatrapo a écrit :
    non une hagström
    Autant pour moi la tête me faisait penser à une Fender. [quote='sakatrapo'] mais à droite tu verras la belle Hoyer dont je parlais auparavant, à côté de m...
  • 3 accords ( le 16 juin 2009 )
    Si c'est pour draguer des minettes icon_cheesygrin, t'as Ayo Technologie, la version de Milow, une chanson qui marche bien en ce moment
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    énorme le costume Saka' icon_cheesygrin C'est une Fender Coronado que tiens le guitariste?
  • big muff? ( le 16 juin 2009 )
    Kurt Cobain (Nirvana) utilisait une big muff et John Frusciante (Red Hot) l'utilise encore même si je crois qu'il la changé pour une English Muff'n, pour du strokes je pense que ça peux passer mais po...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juin 2009 )
    Très reposante cette peinture Corey wink
  • Je hais ... ( le 15 juin 2009 )
    [quote='paolin@'] [quote='wolakota'] [quote='tischounette']t'es certaine que c'était la rougeole ? hum hammer icon_cheesygrin ça me fait penser à une chanson débile qui s'appelle "sauvons les dindons" m...
  • big muff? ( le 15 juin 2009 )
    Je vois pas pourquoi parce qu'on a 7 mois de gratte ou 2 ans ou 10 ans on a plus besoin d'une pédale, si tu as les moyens de te la payer fonce icon_cheesygrin . Pour ma part j'ai acheté la big muff PI with Ton...
  • Que prendre en cordes ? ( le 15 juin 2009 )
    Moi je te conseil de prendre comme tirant 9-42 ou 9-46 (avec une préférence pour le 9-46) même si tu as un peu mal au début par la suite tu ne sentiras plus rien, pour te dire tu dis que tu as des gro...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='quentindemontargi']Bon c'est décidé, je poste des photos de ma 5 cordes cet aprem!
    p'tain ça fait plusieurs jours que tu nous dit ça on en...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Bon c'est décidé, je poste des photos de ma 5 cordes cet aprem!
    p'tain ça fait plusieurs jours que tu nous dit ça on en peux plus, post les icon_cheesygrin _chemical_boy_of...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juin 2009 )
    Excellente icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 juin 2009 )
    Le Barbeuc' est près, c'est quand tu veux icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Héhé! énorme R3v ^^, le plus drôle que j'ai lu, j'en ai pas lu beaucoup en même temps icon_cheesygrin
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )

final sky a écrit :
    C'est certain, meme un ampli haut de gamme, si il est mal réglé, ne sonnera pas.
    Rien qu'en mettant le volume sur zéro... ---->Out
  • partoch gibson user's club... ( le 15 juin 2009 )

thiber a écrit :
    [quote='hupo15']Me sens moins bête ^^, en fait c'est vrai qu'elle doit etre terrible car depuis que tu l'as tu es bien moins présent sur le fofo ^^
    bravo XD oui c'est v...
    Me sens moins bête ^^, en fait c'est vrai qu'elle doit etre terrible car depuis que tu l'as tu es bien moins présent sur le fofo ^^
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    Oui les MG ont des défauts mais c'est vrai qu'il reçoivent bien les pédales.

thiber a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='thiber']...ma junior fait bien pale figure à côté... icon_redface
    Mais non Thiber t'inquiete pas icon_cheesygrin, le P90 ça fait fantasmer, ce que je trouve un peu domma...
  • Différencier les intervalles ( le 15 juin 2009 )

denis-px a écrit :
    c'est comme les conjugaisons ça s'apprend et t'as du bol il y a moins d'exceptions en musiqe qu'en français icon_redface
    icon_cheesygrin Pour en revenir à ce que tu disé pour la tierce ...
    [quote='denis-px']pour citer un pote prof de zizique on apprend pas l'orthographe sans connaitre son alphabet... sur une partition tu remarquera qu'un intervalle de tierce c'est deux notes séparée...

sakatrapo a écrit :
    Pour répondre à Hupo, je ne suis pas si loin de chez toi juste vers Auch, à Aubiet.
    J'ai regardé sur googlemap je ne connaissé pas Aubiet, par conter Auch je connais ^^, j'y...

thiber a écrit :
    ...ma junior fait bien pale figure à côté... icon_redface
    Mais non Thiber t'inquiete pas icon_cheesygrin, le P90 ça fait fantasmer, ce que je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y est pas deux ...
    Je sais bien Denis mais j'aurais peut etre du préciser que je veux savoir les identifier sur la portée, et là c'est different ^^
    Salut, je bosse actuellement sur le livre "Harmonie et Théorie" de Keith Wyatt et Carl Schroeder le livre est bien fait, il y a des exercices à chaques nouvelles choses apprisent. Je suis au chapitre...
    On a quelque point commun Zero' ^^, j'ai hésité a mettre Scar tissue en livre préféré ^^
    Hello~o ! Saka tu es ou dans le Gers (c'est un peu beaucoup indiscret non ^^) ?
    Quelle heure est-il ? 15h25 Prénom(s) ? Hubert Surnoms ? Hub, pis un autre que je dirais pas parce que j'ai honte ^^ Sexe ? Il me tarde icon_cheesygrin Couleur des yeux ? Marron ou Vert suivant le temps et...
  • Que prendre en cordes ? ( le 15 juin 2009 )

kleit992 a écrit :
    (en 8/38)
    hum c'est vraiment très faible quand même j'ai commencé direct sur du 9/46 j'ai jamais eu mal au doigt.
  • Photo de vos groupes. ( le 15 juin 2009 )
    La grande classe Saka', on dirait Cat Stevens icon_cheesygrin , c'est quoi la plus belle guitare du monde ?
    Oui c'est ce que je me disais aucune personne est venu se plaindre ? (y'a toujours des c0ns)
    C'est bien fun comme thème icon_cheesygrin, la première photo et l'avant dernière sont assez explicite icon_cheesygrin
    Le thème c'était Jésus et ses apotres ? icon_cheesygrin Sinon ta basse est magnifique d'après les micros c'est un pj bass c'est bien ça? (il me semble qu'on dit comme ça je suis pas sur ^^)
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 13 juin 2009 )
    J'apprends la guitare sans solfège mais mon prof m'apprends quand même quelques trucs et il m'a fait acheter le bouquin "harmonie et théorie" ben au début ça me saoulé et bizarement maintenant que je ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 12 juin 2009 )
    ça ressemble un peu à ce que je fais avec mon OD
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 12 juin 2009 )
    En gros un boost ça sert a quoi ?
  • Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 12 juin 2009 )
    Grillé j'ai direct pensé a hey ya, par contre je vois pas en quoi c'est des "rasta" hum
  • guitare a plat sur les cuisses ( le 12 juin 2009 )
    en fait tu as surement vu des joueurs de lapsteel (orthographe ? ^^) mais je pense que c'est faisable avec une guitare
  • débuter au piano??? ( le 12 juin 2009 )
    J'ai rien a faire sur ce post mais je voulais juste dire que j'adore ton pseudo icon_cheesygrin
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    Ila dit qu'il avait 500 finalement icon_cheesygrin t'as loupé un post X_mace icon_cheesygrin
  • Beck, vous connaissez ? (Beck hansen) ( le 08 juin 2009 )
    J'ai mis vraiment extraordinaire, je ne connais que quelques titres mais je le trouve excellent, pour la petite anecdote j'l'ai découvert grace a futurama icon_cheesygrin
  • Changement de cordes Ibanez + Fender. ( le 02 juin 2009 )
    Mais tu veux quand même pas dire que tu as ta guitare depuis 7 ans et que les cordes sont celle qu'il y avait a l'achat? hum
  • question solo wish you were here ( le 01 juin 2009 )
    j'ai pas regardé tes liens mais si tu as 3/5/3 tu frettes case 3, tu grattes la corde, tu slide jusqu'en 5 et SANS RE-GRATTER tu slide en case 3. Logiquement ça devrait etre ça, mais si tu as l'impres...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 01 juin 2009 )
    [quote='bigood67']Surmédiatisé...oui comme Nirvana ! Arrêtez de dire que c'est des mauvais, etc... Laissez donc les fans tranquil, parce que la plupart d'entre vous ne jure que par la musique q...
  • Aide composition rock ( le 31 mai 2009 )
    [quote='aurelien5']Au début j'avais fait ça pour mon refrain [tab] ------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------...
  • droits d'auteur ( le 31 mai 2009 )
    Puis en traduisant le texte de toute manière tu gardes la même musique et la : plagiat ! Tant qu'on y est les covers sur youtube j'arrive pas trop à savoir si c'est légal, quel probleme on a si on ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 31 mai 2009 )
    [quote='louisferarri']Tout seul chez moi , je m'ennuie vraiment la , trop fainéant pour pour aller faire quelque chose d'utile et trop con pour sortir Donc du coup je glande sur mon ordi a rien faire...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 31 mai 2009 )
    Ouais c'était en fait pour faire une introduction (qui était pourrie c'est vrai ^^)
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 31 mai 2009 )
    Je suis inscrit au Total Blues' club depuis longtemps mais j'ai rien posté dessus alors cadeauX! Quand les pros du blues se réunissent ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44 Et m...

• '