hupo15 sur le forum
↓ |
ton style de musique?
Ben justement ils sont pourries, débité autant de notes comme ça, ça n'a aucun interet, c'est pas musical...
jimmy page d'aix a écrit :
Les solos de dragon force, pas dragon force en soi ! |
ton style de musique?
Bon ben tant pis mais tu dois pas bien connaître.
Par...
Certes , quand je parle de solo puissant... hé bien, c'est sûrement pas ceux des red hot........... |
ton style de musique?
Ben ouais mais pour argumenter sur les Red Hot j'allais pas parlé d'un autre gro...
Les red hot', les red hot' !!!! P'tain, mais vous connaissez autre chose !!! |
ton style de musique?
Euh .....
phoenix a écrit :
je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis |
24ème édition du YAQQ !!!
ça va, un peu faim, d'ailleurs je vais manger là
J'espère que tu vas bien aussi ^^?
Hello~o le YAQQ!
Ce matin dans mon jardin vers 10h45 j'ai vu un vol de petites chouettes, 4 exactement c'était un spectacle magnifique.(J'ai l'air d'un vieu quand je dis ça non )
ACHAT d' une guitare, aidez moi !!!
Euh en fait la principale différence que tu dois retenir c'est guitare classique(corde nylon) et guitare folk(corde métal) accoutique je crois que c'est le terme pour désigné une guitare qui se joue s...
pop/rock ou accoustique arpège
J'aime bien "the days have turned" de John frusciante, mais ça peut ne pas te plaire
ton style de musique?
Euh oui
T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot |
Jack trop éloigné, dur à débrancher
Bien c'était tout simple alors, juste acheter un autre jack, je vous remercie.
Help! le film!
[quote='sandinista']Une petite anecdote donnée par Sir Paul lui méme, au sujet de ce tournage ;
A cette époque, les Fab four commençaient à flirter souvent avec une dénommée Marie-Jeanne et donc, il...
Jack trop éloigné, dur à débrancher
Hello les partochards bricoleurs,
Voila mon problème, je ne l'ai que sur ma Strat, la prise ou on mets le jack est assez éloigné :
Du c...
Help! le film!
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce film merveilleux qu'est Help!
Avez-vous vu ce film (bien un film pas un documentaire), les Fab Four (interprétant leurs propres rôles)sont tourmentés par un prêtr...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Arf le tiny terror
Belle acquisition, par contre je me demandé, est-ce qu'en combo il a exactement le même son qu'en tête+baffle? ça peu paraitre idiot comme question mais j'y connait rien...
Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird
sandinista a écrit :
allmann a écrit :
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
poire vanille a écrit :
poire vanille a écrit :
Que pensez vous d'Oasis ?
Il y a plein de morceaux des Beatles avec des solos, alors oui il y en a des très court, mais il y en a quand même.
Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird
[quote='allmann'] [quote='sandinista']Comment ça, sans interêt, ce deterrage ???
Tu le savais, qu'Epiphone ( avec Rickenbacker ) était la marque de prédilection de John Winston Lennon.......moi oui,...
accors Yodelice "Sunday with a flu"
Et bien oui en transposant les accords mais pour avoir une sonorité similaire à celle de Yodelice faut acheter un capo (10€). Car le chanteur/guitariste la joue avec un capo.
accors Yodelice "Sunday with a flu"
Le mot exact c'est "capodastre", c'est un espèce de petit clip qui permet de barrer les 6 cordes sur une même case comme ça ça simplifie le jeu sur certains morceaux, et ça apporte des sonoritées un t...
A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes?
Je viens de rentré de celle de ma ville, j'y suis pas resté 5 minutes, j'avais envie de leur cracher dessus tellement c'était mauvais. Je comprends même pas comment des gens puissent aimé ce qu'il y a...
bcharly9 a écrit :
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Total-Music
Adresse du Site : www.total-music.fr
Date/Période du dernier achat : 17/06/2009
[couleur='red']...
paul personne a écrit :
Groupe cherche bassiste - Rennes (35)
Salut,
Les annonces ne doivent pas être mises sur le forum il y a une partie réservée à ça : http://www.partoch.com/annonces/
Ben quand tu enclenche pas la pédale le son n'est pas bouffé et pas coloré. C'est censé faire ça.
Fender Ou Les paul
trentou a écrit :
Telecaster user's Club
J'aime bien le pick' type Strat sur la Télé, j'avais jamais vu, enfin je crois pas ^^, ça rend vraiment bien.
Mikka je te l'ai déja dit moi qu'elle était sublime et qu'elle sonnait du feu de dieu.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
dip a écrit :
louisferarri a écrit :
vos expressions de chez vous
sugar-intox a écrit :
[quote='louisferarri']Suis d'accord avec jimmy page , dans une certaine mesure , Oasis c'est vraiment super plat , toujours les mêmes trucs (ai pas que ces dits trucs soient mauvais) , que ce soit au ...
[quote='jimmy page d'aix']Oasis, franchement : Bof bof bof bof, pour ne pas dire autre chose...
A part des gars qui se la pète, j'vois pas grand chose, du rock'n'roll sans solo de guitare !
Et...
problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent)
[quote='funkpunk']J'ai jamais eu aucun problème d'accordage avec mes Gibson qui ont quasi toutes les mécas que tu décrit (des Gibson deluxe)... Alors qu'elles soient bains d'huile, graissage manuel, a...
vos pires expériences scéniques
[quote='sakatrapo']eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins? [/q...
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
fenderboy a écrit :
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
corey-le-bourrin a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
' |