hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• ton style de musique? ( le 25 juin 2009 )

jimmy page d'aix a écrit :
    Les solos de dragon force, pas dragon force en soi ! smile_cool
    Ben justement ils sont pourries, débité autant de notes comme ça, ça n'a aucun interet, c'est pas musical...

Certes icon_cheesygrin , quand je parle de solo puissant... hé bien, c'est sûrement pas ceux des red hot........... icon_redface
    Bon ben tant pis mais tu dois pas bien connaître. Par...

Les red hot', les red hot' !!!! P'tain, mais vous connaissez autre chose !!! hum
    Ben ouais mais pour argumenter sur les Red Hot j'allais pas parlé d'un autre gro...

phoenix a écrit :
    je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi icon_cheesygrin je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis wink
    Euh .....
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    ça va, un peu faim, d'ailleurs je vais manger là icon_cheesygrin J'espère que tu vas bien aussi ^^?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    Hello~o le YAQQ! Ce matin dans mon jardin vers 10h45 j'ai vu un vol de petites chouettes, 4 exactement c'était un spectacle magnifique.(J'ai l'air d'un vieu quand je dis ça non icon_cheesygrin )
  • ACHAT d' une guitare, aidez moi !!! ( le 23 juin 2009 )
    Euh en fait la principale différence que tu dois retenir c'est guitare classique(corde nylon) et guitare folk(corde métal) accoutique je crois que c'est le terme pour désigné une guitare qui se joue s...
  • pop/rock ou accoustique arpège ( le 23 juin 2009 )
    J'aime bien "the days have turned" de John frusciante, mais ça peut ne pas te plaire icon_cheesygrin
  • ton style de musique? ( le 23 juin 2009 )

T'en vois beaucoup des solos puissants dans red hot
    Euh oui razz
  • Jack trop éloigné, dur à débrancher ( le 23 juin 2009 )
    Bien c'était tout simple alors, juste acheter un autre jack, je vous remercie.
  • Help! le film! ( le 23 juin 2009 )
    [quote='sandinista']Une petite anecdote donnée par Sir Paul lui méme, au sujet de ce tournage ; A cette époque, les Fab four commençaient à flirter souvent avec une dénommée Marie-Jeanne et donc, il...
  • Jack trop éloigné, dur à débrancher ( le 23 juin 2009 )
    Hello les partochards bricoleurs, Voila mon problème, je ne l'ai que sur ma Strat, la prise ou on mets le jack est assez éloigné :
    image du forum
    Du c...
  • Help! le film! ( le 22 juin 2009 )
    Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce film merveilleux qu'est Help! Avez-vous vu ce film (bien un film pas un documentaire), les Fab Four (interprétant leurs propres rôles)sont tourmentés par un prêtr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juin 2009 )
    Arf le tiny terror love Belle acquisition, par contre je me demandé, est-ce qu'en combo il a exactement le même son qu'en tête+baffle? ça peu paraitre idiot comme question mais j'y connait rien...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 22 juin 2009 )

sandinista a écrit :
    allmann a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Il a aussi une signature accoustique chez épiphone.
    une électro acoustique EJ 160 E wink
    Voici la légende........pour...
  • quelle est pour vous le meilleur chanteur entre ( le 22 juin 2009 )
    super vanne bravo hammer
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 22 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    j'ésite entre Nirvana et Red Hot mais Kurt l'emporte smiley-guitar

poire vanille a écrit :
    moi, c'est clair que je préfère mick jagger!
    hum désolé icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juin 2009 )
    babyshambles - delivery (le seul morceaux d'eux que je connais ^^)
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 juin 2009 )
    Il y a plein de morceaux des Beatles avec des solos, alors oui il y en a des très court, mais il y en a quand même.
    RATM - Fuck the police
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 22 juin 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='sandinista']Comment ça, sans interêt, ce deterrage ??? Tu le savais, qu'Epiphone ( avec Rickenbacker ) était la marque de prédilection de John Winston Lennon.......moi oui,...
    Red Hot Chili Peppers - This is the place
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 22 juin 2009 )
    Et bien oui en transposant les accords mais pour avoir une sonorité similaire à celle de Yodelice faut acheter un capo (10€). Car le chanteur/guitariste la joue avec un capo.
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 22 juin 2009 )
    Le mot exact c'est "capodastre", c'est un espèce de petit clip qui permet de barrer les 6 cordes sur une même case comme ça ça simplifie le jeu sur certains morceaux, et ça apporte des sonoritées un t...
    the beatles - while my guitar gently weeps
    John Frusciante - The Will to Death
    the beatles - you 've got to hide your love away
  • Big muff pour iron maiden? ( le 21 juin 2009 )
    et re-non !
  • A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes? ( le 21 juin 2009 )
    Je viens de rentré de celle de ma ville, j'y suis pas resté 5 minutes, j'avais envie de leur cracher dessus tellement c'était mauvais. Je comprends même pas comment des gens puissent aimé ce qu'il y a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juin 2009 )

bcharly9 a écrit :
    image du forum
    Cette photo en jette icon_cheesygrin J'adore ce coloris de Les Paul, le meilleur avec goldtop, par contre je préfèr...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 juin 2009 )
    Nom du Site : Total-Music Adresse du Site : www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : 17/06/2009 [couleur='red']...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )

paul personne a écrit :
    J'étais dans mes anales!! icon_cheesygrin
    Tant que t'enleve pas les "es" icon_cheesygrin c'était juste un passage rapide ciao!
  • Groupe cherche bassiste - Rennes (35) ( le 19 juin 2009 )
    Salut, Les annonces ne doivent pas être mises sur le forum il y a une partie réservée à ça : http://www.partoch.com/annonces/
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 juin 2009 )
    Ben quand tu enclenche pas la pédale le son n'est pas bouffé et pas coloré. C'est censé faire ça.
  • Fender Ou Les paul ( le 18 juin 2009 )

trentou a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm wow j'adore les cd offerts avec icon_cheesygrin
    C'est la guitare la plus chère que j'ai vu, mais vu son prix tu m'étonne qui te ...
  • Telecaster user's Club ( le 18 juin 2009 )
    J'aime bien le pick' type Strat sur la Télé, j'avais jamais vu, enfin je crois pas ^^, ça rend vraiment bien. Mikka je te l'ai déja dit moi qu'elle était sublime et qu'elle sonnait du feu de dieu.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 juin 2009 )

dip a écrit :
    L'art n'étant pas une compétition.
    On pouvait pas faire plus simple, on peut avoir un artiste favoris mais on ne peut pas déclaré qu'un guitariste est meilleur qu'un autre.
  • SOlo ( le 17 juin 2009 )
    Le deuxième solo de "Let it Be" est génial, et très facile à jouer.
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 17 juin 2009 )
    Ben ouais je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit que tu avais tort icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :
    ??? Est ce que j'ai dit ca?
    Non je donné juste mon avis icon_cheesygrin Je ne doute pas de ton bon gout musical Louis, je doute plus du mien en fait icon_cheesygrin
  • vos expressions de chez vous ( le 17 juin 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Oui c'est sur , si tu vas dans le sud tu dit: 2 schnek s'il vous plait icon_cheesygrin la boulangère ne peut rien faire d'autre que..... hum
    Et puis va pas non plus dire un pain a...
    [quote='louisferarri']Suis d'accord avec jimmy page , dans une certaine mesure , Oasis c'est vraiment super plat , toujours les mêmes trucs (ai pas que ces dits trucs soient mauvais) , que ce soit au ...
    [quote='jimmy page d'aix']Oasis, franchement : Bof bof bof bof, pour ne pas dire autre chose... A part des gars qui se la pète, j'vois pas grand chose, du rock'n'roll sans solo de guitare hum ! Et...
  • problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent) ( le 17 juin 2009 )
    [quote='funkpunk']J'ai jamais eu aucun problème d'accordage avec mes Gibson qui ont quasi toutes les mécas que tu décrit (des Gibson deluxe)... Alors qu'elles soient bains d'huile, graissage manuel, a...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2009 )
    C'est quel Nano? l'OD zakk wylde est comment ? pas ch!ant le gars icon_cheesygrin
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    [quote='sakatrapo']eh oui, on ne s'ennuyait jamais! va falloir que je fouille, mais beaucoup de photos sont perdues dans l'espace temps, vous croyiez pas que je faisais des trucs sérieux, au moins? [/q...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 16 juin 2009 )

fenderboy a écrit :
    Je la comprend pas moi hum
    Aah je suis pas le seul edit : je viens de comprendre ma magnifique faute de français, j'ai vraiment honte.

corey-le-bourrin a écrit :
    surligner pour voir OUI surligné pour voir non, ce serait du spoiler !! icon_cheesygrin
    sad
    corey-le-bourrin a écrit :
    qu'esr ce qu'on spoile ( icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin
    Je me sens stupide chipie, j'ai pas compris icon_redface

• '