lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• tablature d'un morceau classique dont je ne me rappelle plus le nom. ( le 07 février 2008 )
    J'ai trouvé une tab je vous la fait partager: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Tenacious+d,Bouree+en+mi+mineur+++autr... cadeau Et pour les paroles bonnes chances par...
  • tablature d'un morceau classique dont je ne me rappelle plus le nom. ( le 07 février 2008 )
    mdr que je suis c*n icon_cheesygrin Bon bah on va remixer tout ça^^
  • Je hais ... ( le 07 février 2008 )
    Merci je hais beacoup de choses, il faut partager sa haine^^ Tiens je hais les pubs complétement débiles à la télé
    Je me hais quand j'arrive pas à remettre sur la gratte la compo que j'ai dans la tête
    Je hais les gens qui me soulent parceque je porte une barbe Je hais mon cousin qui croit que je suis gay parceque j'ai un pote qui ma envoyé un texto en marquant bizou pour déconner Je hais quand un...
  • Ampli+téte EVH 5150 ( le 07 février 2008 )
    Elle a l'air terrible mais je sais pas ou l'essayer et de toute façon j'ai pas les moyens
    Voila tout compris^^ Je hais les gens qui pigent rien aux metal. Je hais ma prof d'espagnol qui m'enleve des points exprés et qui arrive à faire en sorte que j'ai pas la moyenne alors qu'un pote qui...
    Je sais mais bourré en mi mineur c'est vraiment ça parceque que pour moi c'est une vanne
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 février 2008 )
    Merci très gentil et moi si tu veux je connais quelque trouvaille de certaines groupes. Sinon je suis a la recherche d'un album de brian may et van halen appelé star fleet project c'est vraiment miss...
    Bonsoir ou Bonjour ça dépend l'heure à laquelle vous lisez le message^^ En fait je ne retrouve plus le titre de ce morceau ici repris pas kyle gass de tenacious D. Note: les paroles sont à déconseil...
  • Iron Maiden, Titre de chanson introuvable ( le 07 février 2008 )
    Non pas du tout t'inquiete.
    Principe du topic tout simple relacher de la vapeur. On commence par je hais et tout ce que vous détestez. Note importante: pas de je hais tokyo hotel, ou je hais linkin park. C'est débile. Donc...
  • MIKA ( le 06 février 2008 )
    J'aime pas du tout. Voila c'est dis et sa surmédiatisation me brise les bonbons. En plus le titre de sa chanson la plus connue il l'a récupéré dans les paroles de father and son du génialissime Cat ...
  • Iron Maiden, Titre de chanson introuvable ( le 06 février 2008 )
    Number of the beast j'ai retrouvé ce jeu y pas longtemps et j'ai halluciné quand j'ai entendu la bande son, quand je l'ais eu j'étais petit je connaissais pas le métal ni le hard et la quand j'y rejou...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 février 2008 )
    Docteur steirn et moi et moi? icon_cheesygrin J'ai un manque très fort de vidéos d'archive.^^
  • La musique à l'agonie???? ( le 06 février 2008 )
    Bah faudrait arriver à faire une vrai bonne révolution et pas la techno...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 février 2008 )
    Je suis pour les vidéos!! Ce serait vraiment sympa. Je suis né beaucoup trop tard et ça me dégoute... Sinon niveau metal vraiment beaucoup trop de truc ça va de black sabbath à system of a down en ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 février 2008 )
    La franchement c'est vraiment de la pure arnaque, si ils avaient fait un nouvel album tout en anglais ok pas de problème mais refaire le même album et juste aller chercher bill pour sortir 3 mots en b...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 février 2008 )
    Plutot Giimli, parce que je suis pas très grand non plus^^. Bah je sais pas mais je trouve ça beaucoup plusieurs album par an, si ils prenaient le temps d'y aller tranquillement je pense que leurs ch...
  • Série BlackHeart ( le 05 février 2008 )
    Si il y en a un entre 30 et 50 watts ça va rentrer dans la bataille pour changer d'ampli et j'aurai trois finalistes le crate, un laney Lc 30 et un randall 50 je sais plus la référence mais c'est pour...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    Ouais moi par exemple, enfin faut aimer les barbus icon_cheesygrin Mais Th a sorti 3 albums en un an et quelque? Ce serait pas un peu énorme?
  • Série BlackHeart ( le 05 février 2008 )
    Ils sont incroyablements classe! Après niveau son faudrait qu'un partochard puisse tester
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 05 février 2008 )
    Iceman? icon_cheesygrin J'ai vôté SG, bien que j'aime tele et strato par contre la lespaul me laisse de marbre. Sinon Flying V t'aurai pu mettre ou RG pour ibanez
  • Accordage System of a down ( le 05 février 2008 )
    Ah ok autant pour moi mais en fait j'avais lu Drop D, down one step, et pour moi c'était on descend un ton d'un accordage classique ce qui donne ré. Bon bah désolé
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 05 février 2008 )
    Quand même, ils l'ont recruté après avoir viré mustaine et au bout de dex jours ils ont enrgistrés l'album. Et l'effet du bon groupe c'est un peu faux,je pense en particulier à son duo avec santana
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    Au fait par rapport à l'étiquette parental advisory tout ça c'est à cause de cette c****e de tipper Gore la femme de l'ex vice président ricain. Elle a dit que le métal est horrible dangereux repulsi...
  • aimez vous sum 41 , ( le 05 février 2008 )
    Bah moi je trouve ça sympa, j'aime bien in too deep et still waiting mais j'achèterais pas d'album. C'est pas super recherché mais bon ça sonne bien
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 04 février 2008 )
    C'est sur que maiden en live c'est WAAAAAAAAAAH. Mais Soad en live ils Déchirent et ils font pas semblant!
  • Chanson qui "en jette" ( le 04 février 2008 )
    C'est clair qu'une fille qui me joue master of puppets, je l'épouse!!!
    Ouais il y a une différence entre un concert d'un groupe qui commence et un groupe qui est un des piliers de la new wave of british heavy metal.
  • Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde MicroStack ( le 04 février 2008 )
    Il a l'air marrant mais niveau son ce sera pas ça, il est basé sur le mg qui est l'ampli transistor type. Tu veux quoi comme ampli lampes ou transistor ou hybride, à modélisations, le budget, pour qu...
  • Accordage System of a down ( le 04 février 2008 )
    Bah justement j'ai les bouquins de partoch de chez hal leonard et dedans c'est accordé en drop D c'est à dire Ré. Ca doit surement dépendre des éditions
  • Clapton ( le 04 février 2008 )
    "Google is your friend. -Google cékoisa?" icon_cheesygrin
    Mais repassez en france Dediou je vous ais pas vu, je vous ais connus en 2006. Ouais enfin mettre des pogos aux concerts de groupes bof c'est toujours marrant mais la plupart des personnes pensent qu...
  • c'est une tard familiale les doigts boudinés? ( le 04 février 2008 )
    Tony Iomi a deux phalanges en moins à l'annulaire et au majeur et pourtant il a inventé le métal. Moi j'ai des doigts qui sont très courts et pourtant j'ai une assez bonne vélocité.
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 03 février 2008 )
    La Ts9=> Kirk Hammet également. Tiens au fait il a pas signé chez randall pour des amplis faudrait que j'aille voir
  • PB son ampli Marshall MG10cd ( le 03 février 2008 )
    Tu branche bien dans input, c'est pas pour me moquer ça m'était déjà arrivé j'avais branché le jack de la gratte dans le footswitch. Sinon si tu utilise des pédales ça peut venir si tu te plante du c...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 03 février 2008 )
    Bah lonely day est assez sympa pour draguer et aussi pour le solo^^ Sinon ouais on dit souvent soad bof en live mais je pense que c'est gens la ne savent pas ce que c'est un live et prétendent qu'il ...
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 03 février 2008 )
    Pour faire original on va dire MASTER MASTER
  • Accordage System of a down ( le 03 février 2008 )
    D'une c'est Lsa pas isa voir ma signature. De deux, j'affirme toujours que vous vous plantez il est accordé en Ré sur les 3 premiers. Par contre c'est vrai que sur les deux derniers c'est en ré bémo...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 03 février 2008 )
    Bon et bien je vais aller essayer ça pendant les vacances, plus que 2,3 semaines, parce que la trop de boulot j'ai même plus le temps d'aller dans paris pour essayer des amplis, mais que fait le gouve...
  • Accordage System of a down ( le 03 février 2008 )
    Sur les 3 premiers album la guitare est tout le temps sauf exception accordée en Ré et non pas en Do soit un ton en dessous. Et sur les 2 derniers album les guitares sont quasiment toute accordé en m...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Bah en fait problème de place c'est àa dire que dans ma chambre je range l'ampli sous mon bureau donc oui et non mais tête plus baffle c'est pas possible. Mais sinon le LC30 avec la metal muff ça d...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 02 février 2008 )
    exactement le mot: puissantissime^^
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Il a l'air vraiment sympathique
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 01 février 2008 )
    Excellent j'ai bien trippé pendant le concert, j'étais avec mon père et ça a pogoté au début sur the unthinking majority alors il est allé au fond et j'ai vraiment adoré SERJJJJJJJJJJ AAAA j'ai vu Die...
  • new AlbuM slipknot ( le 01 février 2008 )
    Toi t'es en retard: langage sms et déterrage de post
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 01 février 2008 )
    J'aimerais quand même avoir un clean qui tienne la route. C'est toujours utile, non je ne renie pas le metal
  • sa vaut quoi une gibson melody maker? ( le 01 février 2008 )
    Mon dieu ce que c'est moche!!!
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 01 février 2008 )
    ça c'est du fan!!! En tout cas juste pour vous faire enrager, je suis allé voir serj à l'élysée montmartre^^

• '