lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Je souhaite acheter un vocoder mais j'y connais rien ( le 03 juin 2008 )
    Si je connais mais je sais pas ce qu'il faut pour installer ce machin et c'est cher non?
    C'est un objet donc qui permet de modéliser la voix, de rajouter des effets, si tu veux avoir une idée c'est un peu comme les voix de daft punk
    Bonsoir à tous, je voudrais acheter un vocoder pour originaliser une peu mes compos, un peu dans un esprit comme le groupe Cynic. Donc je cherche un vocoder, mais un truc tout bête, je mets mon micro...
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    Il est bon mais c'est de l'onanisme ce qu'il fait. Enfin bon, c'est pas le genre de gratteux que j'aime écouter, alors que j'adore pettruci, gilbert, vai, satriani un peu moins mais bon
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Evidemment cliffy pour feu cliff burton. Et bombasse, c'est juste un jeu de mot à la con, bombe et basse... Oh tiens la sortie, si j'allais voir
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 02 juin 2008 )
    Ma basse c'est bombasse, oui je sais c'est nul, ou cliffy, je sais tout aussi pourri, ça dépend des moments. Et ma gratte c'est ma chérie tout simplement
  • faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )
    Absolument rien capté hum
  • Les gammes qui sonnent 'celtique" ( le 23 mai 2008 )
    Personne??
  • Les gammes qui sonnent 'celtique" ( le 22 mai 2008 )
    Bonsoir à tous voila, j'aimerais connaître les gammes qui sonnent celtiques donc et si quelqu'un pouvait m'en donner dans n'importe quelle tonalité ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance
  • le rai ( le 19 mai 2008 )
    pas ma tasse de thé (à la menthe^^)
  • origine des noms de groupes ... ( le 18 mai 2008 )
    Un pote de Lars Ulrich lui avait demandé si il devait appelé son magazine sur le heavy metallica, lars le lui a déconseillé pour prendre le nom^^
  • Êtes-vous aller voir Iron-man ??? ( le 16 mai 2008 )
    Hancock faudra que j'aille le voir et iron man j'attendrais la sortie DVD
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 15 mai 2008 )
    J'ai voté Tankian mais pour moi c'est freddie mercury
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 14 mai 2008 )
    Moi je trouve qu'ils se la petent un peu
  • legalisation ( le 13 mai 2008 )
    Excuse moi la phrase n'était pas complète fumer un petit joint de temps en temps ( comme moi ) est moins dangereux que du fumer un paquet par jour par exemple. Par ...
  • legalisation ( le 12 mai 2008 )
    A mon avis fumer de la clope c'est plus dangereux que fumer un joint. Je conseille à ceux qui ont Gta 4 d'aller au spectacle comique ou le gars parle de la drogue c'est hilarant.
    On va dire répondent seulement les plus de 15ans^^
    Mais oui prions tous L ron hubard^^ Mais faut pas se leurrer ça a beau être interdit qui ici n'a jamais fumé ou tiré une taf sur un joint?
  • un nouveau p'tit génie ( le 12 mai 2008 )
    Alors lui franchement il déboite, bon je fais la moitié de ce qu'il fait, je fais guitare et basse, j'ai une incapacité à jouer de la batterie je suis incroyablement mauvais et j'ai une sale voix. En...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mai 2008 )
    Limite une trahison, judas
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 mai 2008 )
    Oh mon Dieu! C'est comment on dit déjà pitoyable^^ Bon bah je crois que je vais faire la même chose avec la chanteuse de arch enemy non?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 mai 2008 )
    Quelqu'un peut nous faire un petit copier coller qu'on rigole?
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 04 mai 2008 )
    Chacun ses goûts mais moi l'autoroute vers l'enfer version tout le monde est beau tout le monde il est gentil euh.... bof même très bof
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 02 mai 2008 )
    oui mais ça ne change pas le fait que leur reprise est un massacre
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 02 mai 2008 )
    Alors hier je vais sur dailymotion je tape highway to hell pour voir mes australiens préférés et je tombe sur quoi la reprise de highway to hell par la nouvelle star. hum Je suis choqué, on peut p...
  • petit problème avec le fast track pro et le logiciel acid music studio ( le 01 mai 2008 )
    Merci je vais voir ça dès demain matin
  • petit problème avec le fast track pro et le logiciel acid music studio ( le 30 avril 2008 )
    Je suis débutant dans le home studio, et donc faut il mettre d'autre cable entre le fast track pro et le pc en plus de l'usb?
  • petit problème avec le fast track pro et le logiciel acid music studio ( le 29 avril 2008 )
    Alors je vous expose mon problème, aujourd'hui je suis aller acheter de quoi commencer un petit home studio donc j'ai acheté un Sm 57 et le fast track pro de m audio. http://namm.harmony-central.com/S...
  • Concert Rage Against The Machine ( le 27 avril 2008 )
    Et il y a queen of the stone age aussi c'est un pote qui m'a dit ça
  • Concert Rage Against The Machine ( le 26 avril 2008 )
    Pas pu aller voir 'talica à Arras mais je me rattrape RATM à Rock En Seine, d'ailleurs sont marrants la fnac à classer le concert de RATM dans pop rock...
  • Quel est votre meilleur Spectacle a vie ? ( le 26 avril 2008 )
    Pour l'instant je dirais Serj Tankian à l'Elysée Montmartre en novembre dernier mais ça va peut être changé cette année: Iron Maiden, Rage Against The Machine et Queen+ Paul Rogers. De toute façon ça...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 avril 2008 )
    [quote]Désolé pour le HS, je vous embetterais pas plus longtemps, juste pour Serj, je ne dit pas qu'il chante mal, même si sa voix m'exaspère je reconnais qu'il a du talent et une voix unique, mais de...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 avril 2008 )
    Citation
    Non,désolée,mais je ne suis Chacha...
    Tant mieux^^ je me comprends... Ensuite ok on peut pas donner de meilleur mais enfin ça m'enerve de voir Micheal Jackson placé sur un podium al...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 23 avril 2008 )
    La prochaine fois que j'entends dis moi je tue quelqu'un
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 23 avril 2008 )
    les freres cavalera aussi que ce soit dans sepultura ou dans cavalera conspiracy
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Pour un débutant pas tellement, je te conseillerais plutot les solos de nirvana
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 avril 2008 )
    doudouchou tu serais pas chacha sur dailymotion? Ensuite NON MICHEAL JACKSON N'EST PAS LE MEILLEUR COMPOSITEUR ET CHANTEUR!!!! Meilleur chanteur: pavarotti, freddie mercury, serj tankian. meilleur ...
  • Pink POP ( le 19 avril 2008 )
    AH pourquoi que cette p*tain d'éducation nationale de mes ******* a décidé de laisser moins de vacances aux élèves, roh l'affiche de FOU et je pourrai pas le voir
  • quel genre de sont fait un balalaïka?? ( le 08 avril 2008 )
    Oh pu****! Il m'en faut un^^ C'est E.T. le gars!
  • Investir 140€ dans ... ( le 06 avril 2008 )
    Economises pour une nouvelle gratte
  • Et les mangas??! ( le 06 avril 2008 )
    J'adore je regardais quand j'étais petit je suis toujours fan^^ D'ailleurs si quelqu'un à la tab de: "olive et tom ils sont toujours ensemble tom olivier sont super entraînés......" icon_cheesygrin
  • Et les mangas??! ( le 06 avril 2008 )
    les opens de GTO, BECK de SAINT SEIYA et surtout l'inévitable OLIVE ET TOM, sans rire
  • connaissez vous systeme of the down ( le 01 avril 2008 )
    Citation
    La remarque du fan classique..je suis désolé il faut prendre du recul...la qualité n'est pas au rendez vous sur tous les morceaux de Mesmerize...il n'en reste pas pour autant bon.
    Voi...
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 01 avril 2008 )
    J'ai failli te croire big icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 31 mars 2008 )
    Ne pas dire à une fille ce que je ressentais, surtout qu'elle habite en hollande et qu'elle réponds pas à mes mails
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Euh c'est qui slashie? Meuh non je déconne, je la connais pas vraiment c'est quelqu'un dans partoch donc je signe
  • connaissez vous systeme of the down ( le 30 mars 2008 )
    Mezmerize est très bon, les 5 albums se valent en qualité ils sont juste différents
  • Différence entre micros AH1-AH2 ( Serie ICEMAN ) et micros SG G-400 D'origine ? ( le 30 mars 2008 )
    Bon de toute façon ce qui est sur c'est que les SH vont être beaucoup mieux que mes AH et si je perds un peu de basse sur le micro en position chevalet c'est pas tellement grave
  • connaissez vous systeme of the down ( le 30 mars 2008 )
    endesaccord1 c'est pas du néo, ce serai plutôt alternatif. Et puis c'est pas non plus tellement plus bourrin que les groupes que tu as cité.

• '