lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 08 mars 2007 )
    Moi c'est assez compliqué: ça ressemble au mélange d'homer simpson, de kurt cobain de robert plant, le tout plutot grave. étrange étrange... icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 07 mars 2007 )
    Oula à moi bon je suis en 3eme, la période ou on tout puissant mouahahhahaha. Un 6eme me fait chier depuis le début de l'anné et je l'ai mis dans une poubelle.icon_redface J'ai du faire le tour du stade a m...
  • recherche tab ( le 07 mars 2007 )
    ça c'est du service rapide! bon je vais jouer desuite merci les gars! Bonne soirée
  • recherche tab ( le 07 mars 2007 )
    Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait la tab de "born in USA" de bruce springsteen [url]http://www.dailymotion.com/visited/search/born%2Bin%2BUSA/video/x8is2_bruce-springsteen-born-...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 06 mars 2007 )
    Moi j'ai mis s'amuser mais faire passr un message est aussi très important. La fierté ce n'est pas le but mais ça fait toujours plaisir si on nous dit qu'on joue bien Et le rêve de tous les musicien...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 05 mars 2007 )
    Pour moi: le seigneur des anneaux le parrain et mon préféré toutes catégories, tous films de la série: Rocky!
  • nouvelle section: groupe ( le 04 mars 2007 )
    Bonjour à tous! Je suis nouveau, un guitariste enfin bref passons les présentations. Je trouve bien le système de petites annonces pour les groupes mais il peut y avoir plus pratique: sur le forum u...

• '