lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 mars 2008 )
    icon_cheesygrin Par contre si tu achète une perruque toute les filles vont courir vers toi t'en prends une au vol tu la mets dans un taxi et après direction le motel^^
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 06 mars 2008 )
    C'est vrai que au guitare les 3 que tu as cité se valent dans le thrash, je précise bien dans le thrash car tout style confondu dime est le meilleur parmi ces 3 la mais ils sont tous géniaux et je tue...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 mars 2008 )
    j'ai trouvé ça génial perso. Enfin bon n'a qu'a comparer avec deux groupes de pop rock, donc th (oui c'est plus pop rock) et pourquoi pas les créateurs du genre donc les beatles (oui syle j'ai dit le...
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 04 mars 2008 )
    je dois avoir déjà répondu mais Freddie Mercury. James hetfield sur nothing else matters. Et sinon Serj tankian
  • Je hais ... ( le 04 mars 2008 )
    ou au moins un pouce pour faire du stop^^
    C'est pas grave j'improviserais^^ Je crois que je vais faire comme dans eurotrip
    J'ai un plan pour aller en hollande!!^^ Mes parents veulent m'envoyer faire un stage linguistique je leur dirais ok pour la hollande, ça doit bien parler anglais là bas non?
  • une guitare retrouvée... ( le 04 mars 2008 )
    Aucune idée
  • Je hais ... ( le 03 mars 2008 )
    Je hais le fait que Paris et Amsterdam soient si éloignés toujours rapport à cette même fille
  • Je hais ... ( le 03 mars 2008 )
    Je hais rentrer de mes vacances et laisser partir des gens géniaux dont une fille magnifique (soupir)
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 mars 2008 )
    bon j'émets une hypothèse, admettons que bill soit gay et qu'il fasse son coming out, les groupies en furie qui pensaient avoir leurs chances diront ah bah zut oh le bogosse des killerpilze est hétéro...
    A mon avis si bill était gay, j'en sais rien et je m'en fous de qui couche avec qui, la maison de disque cacherait ça parceque la plus grosse par de leur revenus vient des groupies hystériques.
    Il se maquille et alors? C'est pas à cause de ça que j'écoute pas, d'ailleurs je suis fan du glam metal comme poison, motley crue, kiss ou twisted sisters alors... J'aime bien les solos de gratte m...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 février 2008 )
    arnaque
  • bassiste feminine? ( le 24 février 2008 )
    Moi je connais les sharonas, la bassiste gagne à être connu icon_cheesygrin hammer
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 février 2008 )
    tex mex
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 février 2008 )
    Logiquement il joue avec ses doigts.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 février 2008 )
    Il a une guitare et des cordes avec^^
  • linkin park le groupe le plus fameux dans le monde ( le 24 février 2008 )
    Euh Black sabbath aussi!!! LE son! Van halen le son aussi^^
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    Mouais euh ça fait pas super sincère
  • Enregistreur numériques et logiciel d'édition ( le 23 février 2008 )
    En fait je veux un enregistreur nomade pour récupérer des bons sons et pas forcément chez moi et je traite ça avec ACID. En passant on peut modifier le volume des effet sur ACID j'ai pas trouvé
  • Enregistreur numériques et logiciel d'édition ( le 23 février 2008 )
    JE vais regarder sinon j'ai acheté acid studio de chez sony.
  • Enregistreur numériques et logiciel d'édition ( le 22 février 2008 )
    Les enregistreurs dit "nomade" en fait les enregistreurs qui puissent tout enregister, la voix, la gratte, la basse, la batterie électronique d'un pote.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Déjà mieux mais y a des fautes. Par contre la première hypothèse est plus vraisemblable que la première, même si je te crois quand tu dis qu'ils ont monté le groupe depuis longtemps etc...
  • tablature musique de vieux film d'horreur. ( le 21 février 2008 )
    Ouais des trucs dans ce genre, glauque et bien orchestré avec le triton satanique qui vient à point
  • Enregistreur numériques et logiciel d'édition ( le 21 février 2008 )
    Bonjour partochards voila je voudrais acheter un enregistreur numérique pour me débrouiller pour enregistrer mes compos en solo sans prise de tête, et donc je voudrais un enregistreur pour 400€ maxi m...
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 février 2008 )
    Moi je trouve qu'on en parle beaucoup trop ok, ils ont mis leurs album en ligne et tout mais j'en ai marre de voir qu'eux dans les magazines enfin la c'est bon ça s'estime
  • les shémas de Jacques Aritvesque ( le 21 février 2008 )
    Je dirais la première
    K trump tu te fous vraiment de la g****e de tout le monde là, TU SAIS PAS ECRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallait que ça sorte tu oses te plaindre alors que tu fais beaucoup trop de fautes
    Moi plus capter allo allo
    kif kif^^
    Surtout pour ceux comme Th qui mise beaucoup sur les médias
    Ok mais bon je capte toujours rien
    Non mais c'est sur toutes les légendes du rock 'n' roll ou du hard ont toujours écouté leurs maisons de disques et ont toujours fait du playback sur les émissions sans se révolter. Mais bien sur!!! E...
    J'ai toujours rien capté à l'histoire
    C'est une blague ce topic c'est ça?
  • Je hais ... ( le 21 février 2008 )
    Bonne chance mon grand hétéro^^ Et je suis désolé mais on a pas de mauvaise foi we are the champions comme dirait l'autre
    Daft punk très connu. Scorpions c'est du hard voir du metal au début
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 février 2008 )
    Ouais mais scorpions c'est vraiment un mythe contrairement à Th ou rammstein.
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 20 février 2008 )
    C'est tout là l'intérêt des gros breaks, c'est génial ils arrivent à faire en 2min30 ce que des gens faisaient en un album
  • tablature musique de vieux film d'horreur. ( le 20 février 2008 )
    Le film avec Mel Gibson mais c'est pas un film d'horreur ça.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 février 2008 )
    Gojira?
  • Je hais ... ( le 20 février 2008 )
    Je suis désolé mais la finale de la coupe du monde on l'a gagné^^.
  • R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui?? ( le 20 février 2008 )
    Parce qu'il habitait dans le sud et venait la bas mais je crois pas qu'il était raciste alors que le chanteur avait pété un plomb une fois sur scène enfin. Mais quel est le c*****d qui la tué?
    J'ai plus les noms vous savez les bon vieux films d'horreur avec Dracula tout ça et pas les remakes américains de film d'horreur japonais
  • Que pensez vous de celle là ??? ( le 20 février 2008 )
    Si tu habite près de paris va a Total Music et regarde les basse whale elles ont toutes leur prix divisé par 2 donc tu as des supers basse pour 300 400€
  • Solo de guitare du fanatique religieux dans la série greek. ( le 20 février 2008 )
    Donc après ce titre à ralonge je voudrais savoir si quelqu'un aurait du tab du solo que le fanatique religieux, celui qui partage la chambre avec le héros rusty, tape à la fin de l'épisode où rusty d...
  • Hello ( le 20 février 2008 )
    Et bien en fait ce dont tu parle ça s'appelle une tablature et les numéros représentes les cases sur la guitare et les lignes les cordes, celle en bas elle la plus grosse corde la plus grave, celle en...
    Ouais mais j'ai pas vraiment trouvé.
    Salut je recherche des tabs de vieux films d'horreur,ceux en noir et blanc^^, de préférence sous guitar pro mais sinon n'importe quel format je suis preneur.

• '