lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• sa le fait sa??? ( le 16 janvier 2008 )
    Le vendredi tu oublie qu'il y a scrubs vers minuit icon_cheesygrin Je voue un véritable culte à ma iceman et je suis assez maladroit et donc parfos elle se cogne contre le meuble au bord de mon lit et la je pe...
  • Micros seyour duncan ( le 16 janvier 2008 )
    Bah en fait si un peu quand même mais pour les autres style le deuxième micro devrait faire son boulot sans souci. Maintenant j'ai plus qu'à récupérer ses doigts dans sa tombe et ce sera nickel (comm...
  • Micros seyour duncan ( le 15 janvier 2008 )
    J'hésitais également entre le évolution (steve vai) et le dimebucker (dimebag). Bon alors dimebucker et Sh 1 c'est GOOD
  • Micros seyour duncan ( le 15 janvier 2008 )
    Salut je vais prochainement changer les micros de ma iceman, cadeau d'anniversaire love , et je pensais à faire une config dimebucker, SH1. Comme ça en bridge c'est gros son métal bien psycho et ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 15 janvier 2008 )
    Sérieux somalien t'as pas un avatar du macdo plus soft je vais gerber à force
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 15 janvier 2008 )
    Tiens j'ai deux potes qui sont allés aux babyshambles, et controle de français ce matin il en pouvait plus
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 14 janvier 2008 )
    Une connue sur le groupe AC/DC. Chez les young, ça se fait en famille, angus young petit dernier d'une famille de 7 enfant quand même dont sa soeur margaret qui donne le nom du groupe en lisant une...
  • site trés généreux, ou a se méfier? ( le 14 janvier 2008 )
    moins de 300€ la sg wao
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 14 janvier 2008 )
    Serj Tankian à l'élysée montmartre love Et projection dans le futur le 2 juillet à bercy IRON MAIDEN!! Run to the hiiiiiiiiills
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 14 janvier 2008 )
    Up je voudrais vraiment êter sur et il faut que je me décide mon anniversaire arrivant à grands pas
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    Bah en fait je comprends qu'hendrix ou kurt casse sa gratte enfin je ne le ferais pas mais quand on joue en live on se rend pas compte de ce qu'on fait j'ai joué devant 20 personnes très peu vous me d...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 13 janvier 2008 )
    Metallica n'est pas mort en même temps que cliff mais on va dire que l'oiseau a perdu des plumes et je dirais après le black album qui est quand même culte
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 13 janvier 2008 )
    Je me demande si au début mick ne détestait pas ce riff je me souvenais avoir entendu quelque part ou alors je confonds. Bon une connue Purle Haze de hendrix. La majorité des gens pensent que cett...
  • Coller des autocollants sur une guitare classique ? ( le 12 janvier 2008 )
    Bah si c'est une guitare classique qui coute des milles et des cent INTERDIT mais a mon avis 5 mois de guitare ça doit pas etre un monstre, ça doit être surement du milieu ou entrée de gamme donc ça n...
  • luthier ( le 12 janvier 2008 )
    Fan de james hetfield elladan? icon_cheesygrin Moi aussi elle me fait rêver mais franchement la gratte de luthier c'est THE DREAM
  • Question à propos d'une iceman, de micros d'un floyd ( le 12 janvier 2008 )
    JE up parceque je pense m'être décidé pour la configuration des micros. Pour le manche le SH1 et pour le chevalet le dimebucker, je pense que comme ça j'ai de quoi bien faire pétér les watts sur tout...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 12 janvier 2008 )
    Faux en vendant les armes de son beau père il a acheté un ampli fender tweed deluxe!!!
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    héhé le regard de pure drogué
    Mais bon les seuls autres photo que j'ai je me fous la prise de ma pédale dans le nez donc... icon_cheesygrin (véridique)
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] bah voila, not: moi pas photogénique icon_cheesygrin
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 09 janvier 2008 )
    van halen!!! Après je dirais kirk hammett, angus young et une tripoté d'autres aussi
    Attendez je vais poster ma photo mais bon ce sera à l'arrache je sais pas où est l'appareil photo donc ce sera au portable
  • Quel est votre groupe préféré ( le 08 janvier 2008 )
    Eminem c'est pas un groupe mais on s'en fiche. Moi mon groupe préféré c'est SOAD et après tout ce qui va de hendrix à metallica en passant par pantera
  • Je suis une légende ( le 07 janvier 2008 )
    En fait j'ai dis ça par rapport à un post qui disait que c'était trop centré sur l'acteur, bon il est seul donc c'est logique mais de manière générale dans ce genre de film c'est toujours ces acteurs ...
  • Je suis une légende ( le 07 janvier 2008 )
    Sérieux fallait pas dire la fin du livre j'allais l'acheter bon je vais quand même l'acheter mais voila quoi... Sinon je préfère mille fois que ce soit will smith et que ce soit centré autour de lui ...
  • progression à 0 ( le 06 janvier 2008 )
    whole lotta rosie d'accord mais au même tempo qu'angus alors
  • Je suis une légende ( le 06 janvier 2008 )
    Excellent et les flash back interviennent au bon moment.
  • Je suis une légende ( le 06 janvier 2008 )
    Bonsoir, j'ai vu je suis une légende avec will smith aujourd'hui et franchement ce film il m'a scotché, j'ai vraiment adoré, y a des partochards qui l'ont vu?
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    vous aurez demain parceque je sais plus où est cette saleté d'appareil photo
    Oulala le sujet de fou bon vous aurez droit à une photo de moi si vous êtes sage ce soir icon_cheesygrin
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 05 janvier 2008 )
    Ouais je l'ai vu en blanche elle est magnifique. Les micros je les change pour le 25 janvier mon aniv icon_cheesygrin et j'hésite encore entre sh1 sh5 de chez duncan ou dimebucker, evolution chez Dimarzio. Je...
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    Ouais faut faire attention au pseudo parceque dédé ça peut passé pour andré ou des choses comme ça.^^ On peut avoir la citation du MP? icon_cheesygrin
    Louisferrari bravo Bah pour l'instant je vote dédé^^
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 janvier 2008 )
    J'ai remarqué un phénomène assez marrant, quand je repasse à coté de mon college il y avait des racailles, enfin bon des petites frappes quoi, et maintenant ils sont mi racailles mi tectonik, c'est as...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 janvier 2008 )
    la je suis d'accord si tu es fan tu regardes, c'est clair que si un de mes groupes favoris passent à la télé je regarde
  • UN CRI a propos de ihs-france (boutique ebay) ( le 04 janvier 2008 )
    Tu pourrais nous mettre une photo de ta guitare et un lien vers ses objets?
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )
    Citation
    Hey, j'viens juste de prendre le tmeps de lire toute ta signature lol pas mal
    Merci beaucoup ça fait des jours que j'attends qu'on me le dise icon_cheesygrin . Moi je me suis tapé un gros délir...
    son distordu icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 janvier 2008 )
    Voila machine head je comprends ton point de vue mais écoute le premier album tu verras que c'est bien du metal
    C'est normal icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 04 janvier 2008 )
    OK la tu cherches vraiment, d'une ici on parle français pas sms ou alors tu es un enfant en bas âge mais vu ton profil je ne pense donc lache le portable. De deux, tu as le droit de ne pas aimer mais...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 janvier 2008 )
    Ils vont se faire démolir^^
    Ouais icon_cheesygrin "Tiens moi j'aurais dis mélange de jus de carottes, pas d'alcool, de cigarettes". "Ah vous avez un chat, Satan? Lucifer? -Non lily" Excellent
    On dirait qu'il fait l'unanimité, par contre je trouve ça dommage qu'il ait découvert 50cent. Tiens pour les fans de th ils passent à la méthode cauet la semaine prochaine
    X mace je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rap à ceci près que j'adore Mcsolaar et zack de la rocha
  • Elections de Mère Noël ( le 03 janvier 2008 )
    J'ai un grand chapeau je veux être coach des filles^^
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )
    Kill bill c'est méchant et gratuit, mais je la trouve bien cette vanne. Enfin par contre aller jusqu'à créer des forums anti TH et vouloir gacher un concert c'est vraiment naze mais vraiment, aucun g...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )
    Me revoila icon_cheesygrin . Alors c'est moi qui ait parlé de boys band, je n'ai pas dit ce que c'était un boys band mais que il me donnait cet impression, cela ne concerne que moi. Ensuite le coup de la simpl...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 janvier 2008 )
    Wao glasgow kiss je plaide coupable je connaissais pas je viens de prendre une claque dès demain je vais m'y mettre
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 02 janvier 2008 )
    Ouais mais dans une académie classique ou un truc comme ça. Pour moi c'est un peu comme on dit quand je serai grand je voudrais être super man bah moi c'est kirk hammet icon_cheesygrin

• '