lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 janvier 2008 )
    Le solo de lonely day pour frimer devant les potes icon_cheesygrin , non en fait c'est parce que j'enrageai de ne pas connaitre ce morceau en entier
  • Le premier single notre serj: the unthinking majority ( le 02 janvier 2008 )
    T'aurais la date exacte?
  • Elections de Mère Noël ( le 02 janvier 2008 )
    Citation
    Si tu veux la photo non censurée, > MP + 4€
    et si tu veux on échange avec mes photos de la chanteuse d'arch enemy^^ Et pour dédé la photo hum...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    C'est quoi le truc en V dont tu parle parceque je commence la basse et à force ça me tue les doigs et même à force de jouer j'ai des crampes dans le bras gauche. Et pour ma culture qu'est ce qu'une p...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )
    [quote]Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! C'est clair que moi aussi, si j'étais multimilliardaire, je continuerais à me c...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    Et bah K trump vu ta description du groupe je me demande comment tu aime.(sarcasme on) Tout à leur je regardais la télé, c'est la pub, et une pub pour le magazine fan 2 (magazine ô combien culturel),...
  • Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon ( le 28 décembre 2007 )
    metal muff metal muff. En plus ça doit être la moins chère. Sinon si tu as les moyens la T rex bloody mary on en dit que du bien
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 28 décembre 2007 )
    Et bien il y a une méthode de JJ Rébillard, je ne l'ai pas mais je l'ai feuilleté et ça m'avait l'air pas mal mais c'était orienté solo métal et c'était des solo ou ils fallaient s'accrocher et pas qu...
  • Elections de Mère Noël ( le 28 décembre 2007 )
    Votez pour le faux sosie des membres de system. Oui physiquement je mélange à peu près tout ce qu'ils ont surtout niveau bouc^^
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    [quote]Puis en ce qui concerne leur musique moi , j'adore , c'est vrai que certain groupe comme Linkin Park ont une musique plus rechercher mais on peut pas tout leur demander non plus , leur musique ...
  • Elections de Mère Noël ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai plus qu'à trouver un bonnet rouge hum... Bon allez votez pour moi les partochardes. Si c'est la mère noel partocharde je vote dédé icon_cheesygrin
    a moi Wiuuuuuuu wi wi wi wi booooooooooooooooooo titutitutituituituitutiutituituituituiutwiiiiiiiIIIIIIII ti tu ti to tu to ti tu to. AHAHAHAHHA
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 27 décembre 2007 )
    Je suis pas fixé mais j'avais pensé soit à bloody mary soit à bombasse^^ icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 décembre 2007 )
    Funkpunk ringo bon il est quand même pas si mauvais que ça et kurt ok niveau technique on en a vu vraiment des meilleurs mais bon il avait un vrai talent au niveau de la composition ou il arrivait ave...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 27 décembre 2007 )
    Donc c'était à l'élysée montmartre un lundi soir, je crois, le mardi en cours j'étais bien^^, donc premiere partie fair to midland, un groupe de psychopate un peu, surtout le chanteur qui a sauté depu...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 27 décembre 2007 )
    j'ai un ampli à transistors pour l'instant et une pédale metal muff, qui envoit bien, et je compte prendre un ampli à lampes, je ne sais pas encore lequel, mais il faudrait que je change de pédale pou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Moi aussi j'adore l'humour noir icon_cheesygrin
    Ah ouais ta copine et bien je te défie dans un solo de dragon force! Le gagnant aura le corps euh le coeur de la demoiselle icon_cheesygrin
    LA 3 ou 1 elles se ressemblent un peu^^ Quelqu'un a son numéro ou son msn? icon_cheesygrin
  • amélioré le son de ma guitare ( le 26 décembre 2007 )
    Mé tré legéremen icon_cheesygrin Sinon te prends pas la tête change de gratte^^
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 25 décembre 2007 )
    Les beatles ça jamais été mon truc mais bon, je dirais quand même lennon.
  • Décorer sa guitare? ( le 22 décembre 2007 )
    Une yam à 180€ donc je pense que ça le fait? Bon pour les photos va falloir attendre
  • accordeur ( le 20 décembre 2007 )
    Bonsoir à tous je me prends toujours la tête pour accorder convenablement ma gratte dans différents open, ou accordage divers, ou ton en moins, 2 tons , demi tons etc.... Et mon **** d'accordeur ne c...
  • Décorer sa guitare? ( le 20 décembre 2007 )
    ça pourrit vraiment le son de la gratte? bon je vais poster des photos plus tard pour que vous voyez mieux de quoi il s'agit
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 20 décembre 2007 )
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais je suis trop ******** *** de **** de **** de ******. Celle la est plus belle est mieux équipé, je vais me tuer c'est pas possible, bon on repart pour les é...
  • Guitar Hero ( le 19 décembre 2007 )
    Encore je pense que drum hero peut etre plus intéressat mais guitar hero j'en ai marre de voir des gens qui se prennent pour des rockstars parcequ'ils arrivent à toucher 4 boutons sur leur guitare fis...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 décembre 2007 )
    Bonsoir à tous, alors question peut être bête mais je voudrais repeindre ma classique qui est de look "classique" plutôt logique^^, avec des couleurs de hippie, la terre, deux mains qui se croisent pe...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    Et bah mon vieux je pense que t'auras de quoi t'éclater avec tout ça
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    65€ METAL MUFF, l'excellence en excellence
    Au fait tu as un ampli ou tu en cherches un?
    METAL MUFF, sinon la T rex Bloody Mary a d'excellentes critiques, après sinon t'a toujours boss qui est fiable.
  • tuning (relooking) ( le 18 décembre 2007 )
    je préfère même pas à répondre à tant de débilité
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 17 décembre 2007 )
    Gueule dedans on utilise jamais assez l'expérimentation
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 17 décembre 2007 )
    Pourquoi j'ai la même idée? icon_cheesygrin
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 17 décembre 2007 )
    Oh mince j'ai répondu parceque j'ai vu sur la première page j'avais capté pour la batterie et j'ai répondu pour la guitare désolé pour les batteurs
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 17 décembre 2007 )
    Tiens Syle remercions tous le magnifique Vitramus il a trouvé le modèle: http://www.ranguitars.com/gal1.php?z=205 Bon maintenant faudrait les contacter pour avoir le prix
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    Vitramus je t'aime love
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    Moi pour les explorer je suis toujours en quete de celle de james hetfield qu'il utilise sur nothing else matters à woodstock en 98, si quelqu'un me la trouve ou quelque chose d'approchant je le prie ...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    La seule chose que je trouve dommage chez les dean c'est la tête elle est beaucoup trop grosse
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 16 décembre 2007 )
    Bon laisse tomber pour ça viendra avec le temps ou peut etre pas. Par contre dis lui que toi tu respecte les artistes qu'elle aime et qu'elle devrait en fait autant.
    Moi c'est sur du 30 watts à transistor et ça envoie du copeau. J'ai pu essayer que quelques minutes argh foutu fête de noël ramène toi
    Ibanez tu as la s470 qui doit etre dnas les 500 sinon il ya la iceman love qui sont très biens par contre si tu veux vraiment exploiter leur potentil à 100% je te conseille de changer les micros....
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 décembre 2007 )
    Non mais marylin manson et slipknot du bruit??? Je m'excuse de squatter votre sujet les fans mais là j'ai des clients icon_cheesygrin Ecoute vermillion part 2 ou duality et revient me dire que c'est du bruit et ...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    Et un cybergâteau pour cyber mamie, n'aniv! Et pour l'homme, qui s'y connaît plus en matos que la moitié de partoch réunit BON ANNIVERSAIRE
  • Comprend po! ( le 15 décembre 2007 )
    oui plutôt
  • Le duduk ou l'enfer du premier son ( le 14 décembre 2007 )
    Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon duduk, cadeau de nowel, bon et mon père m'as dit que je pouvais jouer dessus pour avoir un petit niveau et pas passer pour un boulet le 25 mais c'est incroyabl...
  • Positions de scène ! ( le 14 décembre 2007 )
    Moi je pense avoir un jeu assez scénique, enfin j'entends par la que je bouge pas mal quand je joue à sauter et à courir mais parceque c'est assorti au morçeau, plutot du hard, mais même si je ne boug...
  • Chanson de system of a down ( le 13 décembre 2007 )
    TOUTES! Impossible de faire un choix
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 10 décembre 2007 )
    Bon je ne te prends absolument pas pour un demeuré mais tu as pensé à diminuer le son bass de l'ampli et augmenter treble et medium?
  • Les accents: au secours ^^ ( le 10 décembre 2007 )
    Et bien en fait la tu lache le palm mute et tu bourrine un coup c'est assez courant en métal dans pas mal de rythmique

• '