lsa sur le forum
↓ |
Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?
C'est vrai que spider est magique d'aileurs metalhead je te conseille de voir le live de soad à l'émission de conan où ils jouent spiders, c'est énorme.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/...
quelle est la meilleure chanson de systeme of the down
Parmi celle la soldier side même si j'aime beaucoup les autres
Différence entre micros AH1-AH2 ( Serie ICEMAN ) et micros SG G-400 D'origine ?
Ouais bah c'est justement ton avis qui m'a conseillé sur ce choix.
Au fait avant j'envisageais de prendre le micro signature angus young de chez gibson, plus maintenant, mais on m'avait dit que c'éta...
Bah j'hésite encore mais j'ai peur que le dime soit trop violent pour du hard rock style AC DC donc je me suis rabattu sur le SH11 mais j'ai pas encoré commandé
Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ?
Suffit d'écoute all along the watchtower, pour comprendre tout son génie
Ouais enfin j'attendrais de savoir si il y a pas de blem avec les SH1 et les SH11, bientot je les fais changer ahah
forum pour les FANS de tokio hotel
pas capté magagne.
Je trouve qu'il se la joue j'avais vu ça à la méthode cauet
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
AH mais t'inquiete pas je connais les red hots mais en fait j'affectionne particulierement snow ça me rappelle mes vacances au ski^^
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
J'ai écouté que snow, et j'adore vraiment snow, le reste de l'album je sais pas
Votre film culte?
J'ai oublié soyez simpas rembobinez et tenacious D: le plectre de la destinée.
Je suis fan de jack black, et tom hanks aussi
Votre film culte?
Argh le gardien sadique dans le film, j'avais envie de le tuer.
Il y a wayne's world aussi!!!
gastro??? désolé ça m'a échappé.
Ah oui alors moi j'aime pas parceque je trouve l'instru trop fade et la voix de bill qui fait trop gamin, on m'a fait écouté schrei c'est horrible^^ Bon en ...
Grossiste = Contrefaçon ?
Je sais pas mais c'est clair que la, la ptite zakk wylde elle me ferait bien plaisir
Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???
exactement pareil fan de soad.
J'adore cette zic.
Sinon je branche la gratte je mets le gain a 10 et j'enchaine des powers chords comme ça^^
Ah et slayer ça détend
Votre film culte?
La ligne verte, j'avais jamais vu un film comme ça!!
Sinon a headbanger's journey est mortel, l'ouverture avec the number of the beast et la fin avec le passage mélodique de master of puppets!
Bah la page juste avant tu as un homme de 17ans qui est fan.
Euh sinon ouais c'est bien argumentée et tout mais ça change en rien mon avis^^
Une fan du groupe m'a quand même déjà dit que tout les groupes de rock et de metal ont copié sur eux.
Faut voir le niveau....
Tokio hotel parler de sexe, bien sur et moi hier j'ai joué avec metallica à los angeles^^
J'ai regardé par curiosité et franchement sans vouloir être vexant c'est très simple
Job d'été
Au fait j'avais lu quelque part que dès qu'on a 14ans on peut travailler mais seulement la moitié de ses vacances, est ce vrai?
Parceque j'ai 15 ans et envie d'un ampli a lampes donc...
Rage, groupe de metal mélodique allemand, chanson open my grave, tab introuvable
Bonjour à toutes et à tous je suis vraiment en galere pour trouver la tab de open my grave du groupe Rage et j'aurais besoin d'aide, je vous donne le lien du clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=5hPAH...
Je hais ...
Je hais les profs qui pensent qu'ils ont toujours raison parceque ce sont des profs et nous des élvèes alors que j'affirme que le destin de pluton et de xena sont indissociables pour savoir si ce sero...
Au fait juste comme ça je me demande si elle l'a pas fait exprès vanessa paradis pour saboter son playback...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
Je me suis déjà fait avoir comme ça j'avais composé un bon truc sur le pc (par contre qualité de son on peut dire aurevoir^^) et enfait il y avait plusieurs pistes, un truc qui m'a pris super longtemp...
Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down!
Chop suey
Spiders
Metro (reprise des berlins)
BYOB
Soldier side
Ecoute clapton, hendrix ou pete towshend (c'est pas trop trop violent comme zic) et reviens me dire que tom est très bien à la gratte
Franchement ouais je le ferais, bon après laisse moi répéter les morceaux parceque je vais pas improviser mais bon si c'est pour jouer avec du tokio hotel je le ferai ptet pas^^
C'est un forum qui part tout le temps en HS alors....
Je dirais même plus je ne sais combien d'américain ont voté pour bush
Accord de puissance
Au fait j'ai un doute sur le fait que l'accord que tu as donné soit un powerchord car un powerchord c'est une note associé à sa quinte et parfois son octave
capo
Juste au passage j'ai une petite question sur les capo, dans une chanson c'est nôté capo case 2 mais par exemple il demande de jouer un mi ou alors de jouer des notes à la premiere case, je laisse tel...
Premiers noms des "Vieilles Charrues 2008"
Excusez mon ignorance mais où que ça se passe les vieilles charrues?
Rammstein c'est pas vraiment comme linkin park ou slipknot, on commence généralement avec du néo métal mais bon enfin après ça devient compliqué
Le premier single notre serj: the unthinking majority
En angleterre j'ai trouvé l'édition collector avec 4 chansons inédites, il y a empty walls et feed us version acoustique, blue et falling stars.
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
amerika et mann gegen mann mais par contre j'aime pas du tout le clip de mann gegen mann trop gore mais celui d'amerika est très intéressant
Ouais mais bon on dérive tout le temps...
Et bien non Ac/Dc c'est nickel, la technique tu les retrouve dans les solos de fou d'angus et tout à l'heure tu parlais du rythme et bien il y a un rythme en...
Je parle en général.
Et puis vas les composez ces soi disants riffs simplistes
Syle je ne peux le croire tu aime les beatles??
Ô Dieux cruels qu'avez vous fait de syle quel démon la remplacé?^^
Meuh non je taquine.
Et Ac/Dc depusi quand c'est simpliste, les rythmique ne son...
Je hais ...
Il parle quoi alors?^^
J'en peux plus je supporte pas être sensible comme ça, normalement je suis un métalleux pur et dur. Snif...
Oh non ça aurait été mortel de le fermer maintenant, allez les modo effaces une petite centaine de messages^^
↑ |