lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 20 novembre 2007 )
    Bah perso c'est un des 3 seuls rappeurs que j'aime avec zack de la rocha et mc solaar. Et puis je trouve qu'il a un réel talent pour l'impro qui est quelque chose de très dur
  • FON reprend du Nirvana ( le 20 novembre 2007 )
    C'est clair bon ok c'est pas du très bon matos, mais bon quand je découvre un micro pet, une fissure minuscule je pète un plomb je deviens fou, énervé, psychopatique alors quand quelqu'un bousille du ...
  • FON reprend du Nirvana ( le 20 novembre 2007 )
    Bon la vidéo je suis pas fana mais bon mais alors la fin, personnelement je dirais poliment que pour faire pire il ne vous reste plus qu'à plantez les manches de vos guitares dans ce qui vous sert de ...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 18 novembre 2007 )
    Dommage j'ai pas trouvé de places si quelqu'un en a de trop je suis preneur
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 18 novembre 2007 )
    Il y a le clip en plus bien space à l'image de la chanson. Ah j'ai hâte d'être lundi prochain je vais voir un de mes dieux à l'élysée montmartre. Il y a des partochards qui y vont?
  • FON reprend du Nirvana ( le 18 novembre 2007 )
    Sous-évolués serait le terme?
  • Les killerpilze la difference ( le 16 novembre 2007 )
    Oui mais bon avoir du sucèes aujourd'hui il suffit de dire qu'on est allemand donc voila quoi smyleybleu
  • La signature kerry king: la flying V ( le 16 novembre 2007 )
    Au fait petite question de novice en matière de micro mais quel est la différence entre micros actifs et passifs? Argh dommage j'adorerais la look de cette guitare mais bon tant pis.
  • La signature kerry king: la flying V ( le 15 novembre 2007 )
    excellent tout ça à votre avis ça sonne mieux que ma iceman ou alors c'est juste un son différent. Et petite question au passage comment on sait quels micros on peut monter sur une iceman 400, je par...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 15 novembre 2007 )
    Argh sinon personne connaît des flying V avec un bon look? au fait je ne suis pas un novice en guitare je la trouvais juste fun cette guitare et je voulais savoir c'était bien c'est tout mais j'ai ...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    Essayer je vois pas ou déjà que j'ai eu du mal à pouvoir trouver un endroit pour essayer ma iceman y'en avait à total music mais alors un modèle signature...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 14 novembre 2007 )
    Sinon vous connaissez le rateau pseudo? En fait c'est un rateau indirect. Quand vous êtes assez proches d'une fille et que vous avez son msn vous savez il y a le pseudo et la petite ligne en dessou...
    Bah moi ce serait pour prendre le meilleur modèle rapport qualité prix, par contre personne ne sait si elles sont américaines ou asiatiques?
    En même temps elladan faut pas trop compter sur lui, hum je suis pas doué en matos mais je ne confonds pas les amplis et les horloges icon_cheesygrin non je plaisante bien sur. Par contre nul part n'est précis...
    Les gars c'est gentil de débattre sur le fait que les sigantures c'est bien ou pas et c'est évident que si j'avais les moyens j'irais voir LE luthier pour qu'il me fasse une forme de fou, des micros q...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 13 novembre 2007 )
    C'est pas grave dimitri du moment que c'est pas de la tectonik t'es pardonné icon_cheesygrin Par contre si un métalleux pouvait répondre ce serait plus pratique^^
  • Pétage de 2 cordes en 1 semaine ( le 13 novembre 2007 )
    La grave c'est marrant chez moi c'est toujours les cordes aigu qui pètent, ça doit couper au niveau du j'ai oublié le nom mais le machini ou tu mets les cordes quand elle sont pétés ( AAA ce manque de...
  • Metallica ? ( le 13 novembre 2007 )
    Les piliers du TrHash, des dieux vivants mais bon je préfèrai Cliff à robert il y a quelque chose qui me dérange chez robert même si c'est un bon bassiste. et kirk mon dieu à moi en plus de Van H...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 13 novembre 2007 )
    Bonsoir à tous, en fait constamment en quête d'une nouvelle guitare pour me motiver à trouver des petit boulots, laver des bagnoles ou tondre des pelouses, enfin bon je regarde pour une nouvelle guita...
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 13 novembre 2007 )
    Moi j'ai la iceman et j'aime bien par contre je ne suis pas super doué pour la matos et je n'ai pas d'éléments de comparaison mais la iceman est très sympa quand je suis allé au magasin du coin je voi...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 13 novembre 2007 )
    Tous ces albums sont excellents mais j'ai voté master of pupetts rien que pour la chanson du même nom et ce riff d'intro qui me coupe le souffle à chaque fois. Par contre je trouve que refusez ce son...
  • Les killerpilze la difference ( le 13 novembre 2007 )
    Je regardais europe 2 tv y a une heure, me demandez pas pourquoi^^, et jeudi soirée spéciale rock allemand avec encore un nouveau groupe sérieusement la je trouve ça abusé autant de groupes connus pou...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 13 novembre 2007 )
    héhé lancez les paris^^ Le pire c'est que je suis habillé normalement enfin qu'est ce qui est normal de nos jours, moi c'est parceque c'est dans ma tête que ma musique reside et aujourd'hui j'ai du...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 novembre 2007 )
    Je sais qu'un bouton ne dure pas un trimestre mais le fout*** de gu**** ça dure un trimestre^^. Ah et puis le fait d'être un métalleux de l'affirmer fièrement et bah on vous catalogue comme une perso...
  • Les killerpilze la difference ( le 12 novembre 2007 )
    C'est bon ils sont pas encores trop pourris par le système mais bon gwen stefani 50e pour une personne qui a à mon avis aucun intêret en live enfin bon ce que j'en dis
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 novembre 2007 )
    ça c'est pas de bol, moi pour la rentré j'arrive dans la classe mal réveillé tout le monde est assis j'arrive je me prend la table je me ramasse sur un sac et en plus quand je rentre a midi je m'aperç...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 novembre 2007 )
    Citation
    celle pour warhamer peut ètre pas mal
    j'ai aussi été atteint de cette maladie icon_cheesygrin faut que je retrouve mes vieux pots et je vais m'attaquer à ma bonne vielle Gio pour la iceman je ...
  • Les killerpilze la difference ( le 11 novembre 2007 )
    Killerpilze? Mais un concert sans pogo c'est comme un repas sans fromage
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 10 novembre 2007 )
    J'ai essayé d'autre trucs mais en même temps j'avais un budget donc je suis d'accord que y a d'autres transistors mieux mais j'avais pas les moyens et je voulais pas acheter sur le net.
  • Décorer sa guitare? ( le 10 novembre 2007 )
    Moi je voudrais savoir quelle type de peinture il fallait utiliser non pas pour repeindre entièrement sa guitare mais des petits symboles comme par exemple un coin de toile d'araignée ou ce genre de c...
  • Les killerpilze la difference ( le 10 novembre 2007 )
    Non mais je trouve ça un dingue un pogo dans un concert c'est incontournable à moins que vous alliez voir lorie N'allez jamais voir bounce de soad en live parceque le gabarit des fans c'est pas parei...
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 07 novembre 2007 )
    Mais pourquoi tout le monde deteste les marshall j'ai un MG30 et Il est bien, il me convient très bien non mais^^
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 07 novembre 2007 )
    Hum tu connais les mp, le courrier, e mail, téléphone, le tam tam ou même allez le voir ton pote au lieu de pourrir les topics non mais y a de l'abus là et on dit métalleux endesaccord1 icon_cheesygrin Franchement...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 novembre 2007 )
    Moi ça fait 3ans que je me prend plus de rateau mais aussi que je ne suis pas sorti réellement avec une fille icon_cheesygrin
  • Je sais pas comment sa s'appel.. ( le 07 novembre 2007 )
    7: le nombre de jours bloqué pour kill icon_cheesygrin
  • FON reprend du Nirvana ( le 07 novembre 2007 )
    Euh au moins ils savent jouer psa comme au Fon du trou icon_cheesygrin Oh tiens c'est par là la sortie^^
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )
    elladan la faut lui proposer un bon steak de cheval j'adore dire ça aux gens qui font de l'équitation. Et puis pourquoi nous les hommes on est toujours en galère pour arriver à nos fins avec les fill...
  • partoch ibanez user's club ( le 06 novembre 2007 )
    Moi j'ai une jolie ibanez iceman 400 noire love
  • Question très sérieuse ( le 06 novembre 2007 )
    et bien il y a le grand père, le père et le fils trois générations quoi
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 06 novembre 2007 )
    van halen...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )
    Oui enfin quand on l'est pas après pour les filles c'est plus dur, par contre je comprends tout à fait que pour toi ça ne te dérange pas icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 novembre 2007 )
    Non mais attendez avec tout ce que me suis mangé c'est légitime, un petit florilège: Je t'aime bien comme copain, moi pas comprendre votre langue, t'es pas gay toi?, jamais de la vie, plutot embrasse...
    Ouai ça m'était revenu quand je lui parlais donc je me suis dit que ça allait bien avec la situation.
    Merci^^ ah sinon l'autre rateau en question c'était uen fille plus jeune que moi et assez ch**nte aussi. elle: dis t'aurais pas un numéro perso moi: si... elle: tu me le donne? moi: bah non il es...
    C'est Lsa merci^^ Mais bon vu que je m'en prend tout le temps je me venge comme je peux icon_cheesygrin
    moi je m'en prends plus que j'en mets en fait j'en ai mis que 2 mais ils étaient magnifiques. Le premier en vacances, on faisait un pker hold'em avec des potes et des copines et la elle arrive mais...
  • FON reprend du Nirvana ( le 05 novembre 2007 )
    latargui je parie que tu as fait exactment la même chose que ton avatar en voyant la vidéo icon_cheesygrin
  • FON reprend du Nirvana ( le 05 novembre 2007 )
    Moi j'ai du laver des bagnoles pour me la payer ma iceman heuresement ma grand mère m'a un peu aidé, sinon j'aurai pas fini d'en laver et de tondre des pelouses. Et la dernière fois en voulant a reme...
  • Recherche tablature guitare 1000 Meere ( le 04 novembre 2007 )
    Tu as juste à aller dans la sectio tablature et regarder un peu

• '