lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• smoke on the water ( le 20 février 2008 )
    Non tous est gratuit dans ce monde j'ai croisé un luthier dans la rue il m a offert une gratte. Oui c'est payant mais la demo est gratuite
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 20 février 2008 )
    Moi j'attends le prochain mais et j'espère qu'il sera bon mais pour moi la grande époque de metallica jusqu'au BLACK ALBUM et leur live après ils déchirent mais pas les albums. Dommage
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 20 février 2008 )
    J'ai vôté cliff mais j'hésitaits franchement avec jason pour moi les 2 se valent. Par contre il y a chez trujillo quelque chose que je n'aime pas je saurais pas dire ce que c'est... Mais il joue bien...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 février 2008 )
    Ils sont pas sérieux ces allemands^^
  • possible problème sur mon lc30 ( le 20 février 2008 )
    Bah dans la guerre laney randall pour chez moi c'est le laney qui l'emporte tout cela bien sur après mure réfléxion. Tu me préviens quand vous passez à paris?
  • améliorer mon jeu de scène ( le 20 février 2008 )
    Regarde le film pick of destiny t'apprendras des trucs. Sinon quand je joue même tout seul je saute et je bouge partout donc...
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 19 février 2008 )
    T'es pas le seul mais les filles veulent pas icon_cheesygrin
  • Les harmoniques magiques ( le 19 février 2008 )
    Faut que tu retrouve la vidéo sinon...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 19 février 2008 )
    Ah ouai archimède trop fort c'est ptet pour ça que je cartonne en science^^
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 19 février 2008 )
    Faut que j'aille l'acheter c'est clair. "Do you kiss on the first date?!?"
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    Moi qui veux en acheter un de Lc30... Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 février 2008 )
    Ouais ouais mais bon pour moi bill s'arrête jute de chanter quoi c'est pas vraiment un solo
  • Je hais ... ( le 19 février 2008 )
    Merci non on est pas dans la même classe mais on a tous les deux un devoir de physique c'est une vanne^^
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    C'est clair j'ai la metal muff modèle sans equalizeur et bah elle est pétante
  • Chanson de system of a down ( le 19 février 2008 )
    lonely day j'aime bien le solo et pour draguer c'est pas mal^^
    Je sais qu'on peut changer la bio mais je savais pas qu'on pouvait modifier le style.
  • Les harmoniques magiques ( le 18 février 2008 )
    On peut avoir un lien stp
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 18 février 2008 )
    Ouais euh bof bof j'aime vraiment la voix et le solo c'est pas trop trop bon quoi c'est pas solo le chanteur fait juste une pause^^. Et ya un moment on diré qu'ils ont piqué la ligne de basse de come...
  • Les surnoms ( le 18 février 2008 )
    Elvis: rôle de théâtre Jhonny: rôle de théâtre Gatuzo: vacances avec des italiens Romeo: rôle de théâtre Tarzan: surnom qu'une copine me donne Le barbu: premiere chose que les gens disent quand i...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 18 février 2008 )
    Ouais flea est très bon mais cliff burton il était génial sinon y a stanley clarke qu'est très fort.
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 18 février 2008 )
    J'aime bien le côté taré ça manque cruellement à la musique actuelle je trouve
  • Chanson de system of a down ( le 18 février 2008 )
    les classiques quoi^^
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 18 février 2008 )
    Etant guitariste et bassiste, mais j'arrive pas à jouer des deux en même temps icon_cheesygrin , et bien je préfère la place de guitariste dans un groupe (je fais de la gratte depuis 4 ans, la basse depuis 2 moi...
  • Je hais ... ( le 18 février 2008 )
    Paolina t'es dans ma classe en fait, non? parcequ'on en a un assez tordu pour jeudi
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 18 février 2008 )
    J'ai écouté en laissant la télé tourner c'est tombé sur leur clip et bon c'est pas tout pourri mais ça change pas mon opinion sur eux et le clip j'ai pas vraiment fait gaffe
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 18 février 2008 )
    Ouais je comprends mieux^^
  • partoch ibanez user's club ( le 18 février 2008 )
    AH mon dieu la guitare de herman li AAAAAAAAAA Trop mortel
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 février 2008 )
    ouaip en tout cas je leur lacherais bien une bombtrack dans leur face^^
    tu dois gérer pour ça bon je vais regarder les tabs dde ces deux génials gratteux
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 18 février 2008 )
    Ouais moi je trouve ça quand même bien barré sinon baby hates me me fait penser à AC/DC
    je deterre je deterre^^ C'est vraiment excellent et l'album va sortir en france le 3 mars. Genial non? C'est franchement intéressant à jouer à la classique et ça change de faire pétér le bouzzin en...
    Bonjour amis partochards alors danko jones ce gars un peu tordu vous le connaissez? Je trouve ça excellent surtout first date et si au passage les modos pouvaient changer sa bio parceque c'est plus h...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 février 2008 )
    Trop marrant, il faudrait une vidéo pour que je voie ça^^
  • jeux en ligne ( le 18 février 2008 )
    Je jouais à warcraft j'ai arrêté, et non pas vraiment en ligne sur pc j'attends warhammer online. J'ai des tendances geek^^
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 février 2008 )
    J'ai mal aux fesses je suis resté assis toute la journée
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 17 février 2008 )
    Je connais j'aime pas
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 17 février 2008 )
    Trop dur de choisir mais j'ai vôté AC/DC parceque ce fut ma rencontre avec le hard. Mais vraiment maiden avec fear of the dark the number of the beast run to the hills ou metallica avec master of pup...
  • pas connu... ( le 17 février 2008 )
    Fair to midland: walls of jericho ou dance of the manatee
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )
    Ah moi aussi je préfère sum à TH. Bon enfin c'est sur que pour moi la pop à par les beatles c'est bof
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 17 février 2008 )
    Merci black pearl c'est gentil icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 février 2008 )
    Ouais mais les deux sont pas mal critiqués donc j'ai fait le rapprochement j'aurai pu dire Korn ou Linkin park qui sont pas mals critiqués.
  • recherche bassite chrétien ( le 16 février 2008 )
    Moi j'ai longuement réfléchi aussi à la question des religions et pour moi toutes se valent et se ressemblent donc je crois en Dieu et pas en une religion particulière bien que je sois orthodoxe. On ...
  • Morceaux basse mélodique ( le 16 février 2008 )
    Ya un solo de cliff burton assez mélodique mais je l'ai au format guitar pro si quelqu'un me passe son msn en mp je veux bien lui envoyer
  • Série BlackHeart ( le 16 février 2008 )
    Bon bah je verrais si c'est bien mais faudrait que je teste tout ça et la série blackheart je pense pas que beaucoup de magazins l'aient
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 février 2008 )
    Bon prenons un autre exemple: j'ai un pote qu'est fan de sum 41 et bon moi euh c'est pas trop ça et je vais chez lui une semaine pendant les vacs et il met le morceau still waiting et bah franchement ...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 16 février 2008 )
    Qui est partant pour un speed dating entre partochards? Moi je suis hétéro donc partocharde et pas partochard
    Donc en fait 30 watt en disto ça peut pas dommage
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 16 février 2008 )
    Je mettrais moins de gain personnelement genre 4/5.
    Non en fait j'ai pas de groupe mais j'aimerais en rejoindre un et en imaginant un groupe classique une gratte une basse une batterie un chanteur ou la même chose plus grattte rythmique. Ah ok je cr...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 16 février 2008 )
    Je suis avec une jolie fille noire appelé iceman. sortie =====> Bon ok célib

• '