lsa sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
Ouais voila c'est surtout ça que j'aime pas dans le pop rock le chant et par conséquent le chanteur qui prime sur l'instru.
Série BlackHeart
Attends réexplique moi ça plus simplement je capte pas. Et sinon 15 watts lampe c'est plutot léger pour jouer en groupe non?
Série BlackHeart
Il y a un test de 5 watt dans le dernier guitar part et apparement il casse 3 pattes à un canard mais moi c'est plutôt une version 30 watts qui m'intéresseraient
Non j'en veux à personne mais c'est vrai que le pop rock c'est un des styles ou je suis le moins en accord avec le r'n'b actuel et la techo purement commercial.
Je sais pas mais avec le pop rock j'ai...
C'est pas personnel mais euh comment dire je trouve que ça fait trop entendu enfin trop banal il y a pas vraiment de surprise par exemple la première fois que j'ai écoute Chop Suey de system je sais p...
K trump donc maintenant chacun son style et son instrument dans le monde de la musique et on vas pas voir autre part pour découvrir des trucs ou donner son opinion non mais c'est sur ta lo...
fan d'avril lavigne c ici!!!!!
Au passage deux des morceaux de son dernier album sont des plagiats dont girlfriend et je sais plus laquelle.
Source: Guitar part
Euh K trump aujourd'hui c'est la saint valentin et pas le 1er avril.
D'une on a pas critiquez on a juste dis que c'était pas nos goûts ensuite on ne s'est pas moqué d'eux, de toi peut être mais pas d...
C'est toi qui a comméncé à parler de bill et de sa soi disante sexualité et est ce que j'ai dis quelque chose d'homophobe? Non! Alors voila.
Et puis moi non plus je n'aime pas le groupe mais le topic...
Je hais ...
Je hais la saint valentin.
Non y a pas de vanne^^ et c'est pas parceque je suis célibataire^^
J'hais envie de dormir^^
AHAH et Scorpions? Je pense qu'ils ont du le faire.
Et franchement non je veux pas qu'une fille mettre un string avec Th ou n'importe quel mec dessus ça me dégouterait plus qu'autre chose.
Ensuite...
Ola K trump faut détendre le string avec Th dessus pour pas être tendu.
Déjà on n'a aucun problème avec eux et leur 3eme album on attend de voir et on a dit qu'ils avaient pas de chance p...
Je hais ...
En parlant de rêve, le réveil n'as pas honte lorsque qu'il sonne alors que je suis en train de jammer avec hendrix?
Et je hais ma copine ( bah oui elle est toujours pas arrivé, c'est ch**t un guitari...
Je hais ...
Excellent.
Je hais retourner au lycée juste pour juste un f***u cours de physique comme ce que je vais faire maintenant.
Je hais ...
J'oubliais je hais ma sonnerie de réveil le matin, pourquoi que je pourrais pas me réveiller avec master of puppets hein?
Je hais les gens qui sont fans de personnes qui sont jutes passés à la télé d...
Je hais ...
Non tous les malheurs ne sont pas tombés sur mes pompes encore que je hais ce qui laissent leurs chiens faire en plein milieux de la rue( ) mais tous les malheurs du monde se voient très bien.
S...
Je hais ...
Euh excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'une crise de spasmophilie.
Je hais les gens qui excluent les handicapés, les gens atteint du sida, ceux qu'on le cancer comme si les toucher ou leur parler ...
Besoin d'aide (et d'ame charitable ) pour regler mon ampli
Oki et il y a quoi comme type de modélisations?
Désolé de demander ça mais je connais pas cet ampli.
Je hais ...
Ouais je sais c'est complétement c*n et un pas mal égoiste mais si on peut pas g***ler un bon coup de temps en temps on s'en sort pas et puis comme dit Bigard "pet contenu, furoncle au c*l".
Je hais ...
C'est sur qu'ils ont vraiment pas de bol les Th avec toutes les rumeurs, en allant voir si le dernier guitar part est sorti à côté y a plusieurs magazines musicaux et d'autres franchement people et do...
Besoin d'aide (et d'ame charitable ) pour regler mon ampli
Je connais pas bien cet ampli, est ce un ampli à modélisations? On peut avoir des caractéristiques? Et de ton style de jeu?
Quelle pedale d'effet choisir pour un type de disto assez recherché ?
J'ai une vidéo ou je joue psycho de soad avec mais bon c'est pas top top je vais te faire une vidéo avec ma webcam t'as qu'à me passer ton msn en MP, et je te l'enverrais
cordes...:(
Un coup de fast fret peut rallonger la durée de vie de tes cordes et c'est toujours amusant les 5 premières minutes
tablature d'un morceau classique dont je ne me rappelle plus le nom.
Ah dommage je l'avais tabbé, j'espère que j'ai sauvegardé.
Ce film est excellent je raconte l'histoire vite fait, Jack a grandi dans une famille religieuse, il joue un morceau bien rock n roll son ...
Merci gentil de me citer^^
Oh non LSA t'a encore flooder vilain vilain LSA
Je hais ...
C'est clair AVANCEZ bande de lents!
Tiens au fait je hais tout les critiques, les gens qui jugent des artistes ou des films parce qu'ils ont pas réalisés leurs rêves alors ils brisent ceux des ...
Prises de têtes dans un groupe.
Mais moi je vuex bien en faire des concessions mais je trouve pas de groupe!
J'habite dans le 92 si quelqu'un a besoin d'un gratteux ou d'un bassiste.
Quasiment tous les zicos de mon bahut sont soit...
Je hais ...
Je hais les gens qui haissent les métalleux sans les comprendre ceux qui disent juste en écoutant une chanson de system qu'ils sont des skinheads(ça se voit pas de cheveux du tout) ou que slipknot c'e...
Toi aussi t'as vécu dans les années 90
Je suis né début 1993 et donc à par l'URSS et titanic que j'ai jamais vu c'est ça.
Faut rajouter aussi que je regardais midi les zouzous et que j'arrivais à chaque fois de justesse en cours après avo...
Je hais ...
Je hais les cours le samedi, en plus le français.
Je hais mon nouveau pc qui veut pas se connecter à internet.
Je hais commander un bouquin de tablatures de queen et en fait c'est le piano alors que...
Quelle pedale d'effet choisir pour un type de disto assez recherché ?
Je l'ai je la garde^^.
Par contre si tu mais le boost High baisse un peu les aigus sinon aie aie surtout lors d'une harmonique artificiel inopinéé .
Prends la tu devrais adorer
Je hais ...
ça permet de décompresser ce topic^^
Je hais la copine de edge qui fait tout pour faire c***r batista et mysterio (ça c'est pour ceux qui aime le catch^^)
Je hais Materrazi
Je hais les gens qui fum...
Halte à la spéculation sur les places de concert!!!
******* de ********
Je voulais y aller voir tom morello et ses potes et trippé sur sa whammy.
Pourquoi seigneur pourquoi?
Je hais ...
Je hais la fille en anglais devant moi qui est trop prétensieuse.
Je hais les gens qui me soulent parceque je les corrige quand ils disent une connerie
Le meilleur groupe de métal???
Ouais je regarde dès que je peux j'ai même fait les discaires en angleterre mais j'ai pas pu rester trop longtemps satané voyage scolaire.
Faut que je continue pour trouver le saint graal
MIKA
Ouais j'ai écouté parcequ'un jour le père d'un pote nous a ramené et dans la voiture il a mis le cd donc je pouvais dire d'éteindre.
Mouais c'est sympa mais j'aime pas trop et je suis désolé mais QUE...
Je hais ...
Je hais l'haleine que j'ai après enfait je crois que c'est surtout mes potes qui detestent^^
↑ |