lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 01 février 2008 )
    Citation
    Bon, déjà, très bon choix de config de micros (SH1 / SH11). Puissant tout en restant chaud et polyvalent !
    C'est toi qui m'avait conseillé icon_cheesygrin Mais je dois attendre un peu parceq...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 01 février 2008 )
    C'est sur moi je peux pas faire le trajet jusqu'au lycée sans Iron Maiden, Soad, Serj, Pantera ou n'importe quoi d'autre. I am a good music addict^^. It is my drug.
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 01 février 2008 )
    Ok donc poir l'instant je pars un beau LC30 et une pédale de volume^^
  • La guitare à 6 ans ( le 01 février 2008 )
    Moi j'ai commencé la guitare à 10ans après a voir vu de la famille éloigné faire un concert, je m'y suis mis en classique, l'année d'après j'ai eu une électrique de débutant mais qui tenait la route m...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Mes parents qui gueulent parceque je joue encore^^
    Donc je peux taper dans du fender et en mettant la disto du fender et celle de la pédale par dessus ça assure le metallica. Ah j'ai hâte d'utiliser le pouvoir des lampes. Au fait une pédale de vol...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 janvier 2008 )
    Un peu de Tenacious D
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 31 janvier 2008 )
    J'ai pas la place pour une tete + baffle mais le combo coûte combien?
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 31 janvier 2008 )
    De part et d'autre de sa tête... icon_cheesygrin
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 31 janvier 2008 )
    Mais l'album sera différent des autres, chaque album est différent, je compte mezmerize hyptonize comme le même album
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 31 janvier 2008 )
    Oh non skate and basse t'abuses la!!! Le piano on l'entend tout le temps chez les beatles
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 31 janvier 2008 )
    Corey quand tu dis une bonne disto tu veux une dire une disto à lampe? Au fait y a t-il des précautions à prendre avec un ampli à lampes qu'on a pas à prendre avec un ampli à transistor, par exemple ...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 31 janvier 2008 )
    Ou plutot entendra^^ et qui mourra sera bien dégouté
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 30 janvier 2008 )
    ça me rassure merci popol.(ok c'est une vanne très douteuse sur pauline mais à cet heure la j'ai pas mieux^^) Ah j'ai hâte faire tout péter avec ça ahahahah. (désolé mais passer d'un MG30 à un ampl...
  • cherchation de music ( le 30 janvier 2008 )
    Ok là y a un gros problème d'orthographe. On dit recherche et pas cherchation et je pense que c'est Chéri FM et pas chéri femme. Sinon désolé mais je ne sais pas du tout
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 30 janvier 2008 )
    Ah euh non pas 200euros le MG bien sur mais ça m'aidera à avoir un peu plus. Sinon je vends mon ame un peu usé mais peut toujours servir icon_cheesygrin Le Lc30 je l'ai déjà vu mais sur audiofanzine certaine...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 30 janvier 2008 )
    Franchement pour moi tous les albums de Soad se valent et skortie tu te plante: Jhon a crée son entrepise de comics et il a joué la batterie sur scars on broadway et sur elect the dead. Shavo a un p...
  • gratte de munky (koRn) ( le 30 janvier 2008 )
    Au passsage une petite question, y a t'il deux types de 7 cordes, je veux dire y'en avec une corde la aigu en plus et d'autre avec un si grave en plus, c'est ça?
    Allez encore un topic de plus sur les amplis à lampes. Alors je possède une ibanez iceman 400 dont les micros seront changés prochainement pour Sh1 et Sh11, évidemment je joue plutot du bourrin mais ...
  • Jack Black ou Jack White? ( le 30 janvier 2008 )
    Ouais je sais rien de constructif que dalle nada podzob cacahuètes des clous enfin... icon_cheesygrin Mais bon je sais pas je trouvais ça marrant de confronter les 2 jacks le noir et le blanc.
  • Jack Black ou Jack White? ( le 30 janvier 2008 )
    Bah tu préfère lequel. Un sondage quoi icon_cheesygrin . J'ai assez mal avec les groupes en The je dirais comme The White Stripes, The Hives, The Kooks etc... icon_cheesygrin Et je préfère tenacious D donc Jack Black
  • LIVE EN FRANCE !!! ( le 30 janvier 2008 )
    BILLET MOI VOULOIR BILLETS
  • Jack Black ou Jack White? ( le 29 janvier 2008 )
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 29 janvier 2008 )
    Bah c'est vrai que le pogo quand on le fait on n'est pas mieux mais nous on se prend pas au sérieux c'est la toute la différence on fait ça pour déconner pas pour frimer
  • Chanson de system of a down ( le 29 janvier 2008 )
    Par contre l'original des berlins est vraiment bof bof
  • Chanson de system of a down ( le 29 janvier 2008 )
    C'est vraiment dur de choisir mais je vous conseille les inédites comme metro snowblind ou marmalade
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 29 janvier 2008 )
    Merci icon_cheesygrin Bon bah prions tous pour un nouvel album
  • POPA CHUBBY ( le 28 janvier 2008 )
    Je l'ai vu dans un dvd de guitar part et bien il joue bien^^ Et quand on dit qu'il se rapproche de jimi je veux bien le croire
  • Queen !! ( le 28 janvier 2008 )
    Bien plus grand que les stones ou les beatles, et freddie meilleur chanteur avec il faut bien l'avouer pavarotti. Et Brian may et sa guitare à 17 pounds 50. Pourquoi je suis née trop tard, j'ai pl...
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    Coute moins cher qu'un MG30!!!
  • Citations cultes! ( le 26 janvier 2008 )
    Je vous emm**de et je rentre à ma maison. Cartman dans South Park D'oh! Homer dans les Simpsons T'as un c*l plus rafraichissant qu'une pastèque au milieu de l'été. JD dans Scrubs
  • solo system of a down ( le 25 janvier 2008 )
    Bah system y'en as pas des masses de solo à l'esprit la y'en a 2 qui me viennent soil et lonely day mais ils sont assez dur, soil encore ça va tu devrais essayer
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 janvier 2008 )
    Bon th09 achète toi un dico. icon_cheesygrin Euh Dime la on parle t shirts entre AC/DC et tokyo hotel donc il n'y a rien de choquant, on parlerait sur leur musique alors ok je pense qu'il y aurait un gros prob...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 25 janvier 2008 )
    Années: je dirais les 60's ou 70's Artiste tony iomi de BLACK SABBATH. Anectode: tony a deux phalanges de l'annulaire et du majeur, au bout de ses doigts il fixe des genres protheses bricolées et su...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 24 janvier 2008 )
    Au fait (bon je up le sujet, désolé) je me demande si certains médiators sont pas toxiques ou ont un gout bizarre parceque je continue toujours à tenir le média dans ma bouche quand je joue aux doigt...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 23 janvier 2008 )
    C'est vrai pourquoi chosir?!? Et pour quentin-skate enfait je vais faire poser un Sh1 en neck et Sh11 en bridge mais il y a des problèmes chez duncan donc faut attendre que ça se règle et bonjour SAI...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 janvier 2008 )
    Evidemment c'est pas tendre mais cette musique n'est pas une musique tendre. Après c'est que niveau raffinement et poétique pour une bonne partie on est au degré 0 mais pour les idées et l'engagement...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 janvier 2008 )
    Euh la machine head je suis en désaccord avec ce que tu dis. On va commencer avec le 2eme paragraphe c'est sur que le riff est plus important que le solo mais de là à dénigrer le moindre solo, faut v...
  • Ecole de guitare ( le 21 janvier 2008 )
    Par contre la pour convaincre mes parents d'y aller, c'est comme jouer du dragon force ça passe ou ça casse
  • Ecole de guitare ( le 18 janvier 2008 )
    Je pense a aller à guitar x mais a par monter un groupe ce que j'adorerais ya pa vraiment de débouchés ce qui est dommage
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 18 janvier 2008 )
    Et le son qu'elle a c'est du genre magique, on peut dire que ça c'est une gratte qu'à une ame. artiste brian may. Un luthier célèbre dont le nom m'échappe a fabriqué trois répliques de la red spec...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 18 janvier 2008 )
    Une histoire inutile^^ artiste: Brian May de Queen C'est le seul memebre du groupe a n'avoir jamais changé de coupe de cheveux icon_cheesygrin
  • Matos pour jouer du Queen? ( le 18 janvier 2008 )
    Je sais qu'il y a une pédale brian may j'avais lu ça je ne sais plus ou
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    ouais enfin je trouve ça un peu dégeulasse parceque j'ai un pote qui doit avoir 7 ans de gratte et qui joue vraiment bien et qui se contente d'une squier et d'un Mg10 watts donc... Enfin bon je veu...
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 17 janvier 2008 )
    artiste: slowhand ( je dois vraiment préciser qui c'est? bon d'accord eric clapton) année: printemps 1965 Le surnom God de clapton vient d'un graffiti fait sur la station de métro d'islington à lo...
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 17 janvier 2008 )
    Un gars avec moi en anglais a eu une les paul a 3000e après seulement 8 mois de gratte wobble
  • Micros seyour duncan ( le 17 janvier 2008 )
    Au fait quelqu'un connait un luthier sur paris qui pourrait me le faire pas trop cher parceque sur la iceman ça m'a pas l'air pratique pour changer les micros étant donné qu'il faut passer par derrièr...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 16 janvier 2008 )
    Sérieusement j'étais dans une librairie chercher un bouquin pour les cours en attendant de payer, dnas la queue il y a un présentoir avec les revues à la c*n genre voici ou people j'en sais rien et en...
  • Micros seyour duncan ( le 16 janvier 2008 )
    Ah dans ce cas le sh11 je pense que c'est mieux parceque les riffs saignant c'est la plupart de mes compos qui sonnent plus AC/DC que Pantera donc SH1/SH11

• '