lsa sur le forum
↓ |
Je hais ...
Ah la famille quand elle me parle de filles ça me tue.
Je hais aussi quand mon pere annonce fièrement à toute la famille en déconnant qu'il est passé acheté des capotes à la pharmacie pour moi...
Seymour Duncan SH-8 /Sh-4+Sh-2 ?==> Squier Telecaster Custom
Franky Perez de Scars on broadway a également une télé, et une qui petille mais à mon avis c'est pas une squier.
A ta place je garderais l'argent des micros pour changer de gratte plus tard.
réglage ampli
http://www.partoch.com/artistes/effets,METALLICA.html?cle=220
Recherche et recherche et recherche...
London
Yep faut passer à camden town, j'y été avec ma classe j'étais le seul à être heureux d'être là^^
Encore une demande d'avis d'ampli
J'irais essayer ça peut être intéressant (mais oui je suis vraiment un gros boeuf^^) par c ontre je comprends pas tellement ce qu'est et à quoi sert la pédale mxr c'est une overdrive ou juste un bête ...
Encore une demande d'avis d'ampli
Je remonte ce sujet et me rends compte qu'en fait c'est plus du tout les mêmes besoin que j'ai.
Alors en fait il me faut un ampli à lampes de puissance entre 30 et 50 watts, de préférence combo (just...
peut'on coupler deux amplis en serie ?
J'ai pas tout zieuté mais ouais il a l'air pas mal, il y a une master class des frères ammott de arch enemy
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Quand on te demande ce que tu vas avoir à noel, et que tu réponds une basse, et qu'on te répond à le truc avec les baguettes là?
Véridique!!!
Si tu as 7€, vas à la librairie de ton quartier et achète le dernier guitar part, dans le dvd, chaque mois il parle d'un effet particulier et ce mois ci c'est le systeme A/B, même si c'est pas vraimen...
Non, j'ai essayé^^
Sinon ce que tu peux faire c'est monter un système A/B mais c'est surtout niveau son que c'est intéressant ça change pas vraiment la puissance.
LIVE EN FRANCE !!!
Si tu vois un barbu d'un mètre 65 avec la tête dans le c*l et qui après part en cacahuète ce sera moi^^
Daron et John
Je vous prendrais une photo de ma sangle de guitare, dédicacé par tout le groupe^^
Il y avait aussi une photo du guitariste mais elle flou, leur manager a pas réussi à la prendre
LIVE EN FRANCE !!!
A Arras c'est pas trop sur à ce qui parrait.
En tout cas moi j'ai mes places pour rock en seine^^
Partoch MUFF user's club !
Je l'ai, elle est pas cher je crois que c'est la meilleure en rapport qualité prix, elle déchire, grâce à elle j'arrive à sortir des sons potables de mon MG^^, le seul reproche que je peux lui faire c...
Whale user's club!!!
Moi j'ai une bass basswhale^^.
Une belle rouge, je vous montrerai une photo un de ces 4.
Daron et John
Scuzez j'ai oublié comprenez?^^
[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc003742dn2.jpg] [/URL]
[URL=http://img258.image...
J'ai peur
Bon alors quand j'ai mes 18 ans, je prends mon acoustique sur le dos, quelques médiators et j'irai faire un tour, au moins je serai pas embêter par ces co*****ries.
Au fait Msn est déjà surveillé? Al...
accord a identifier !
Un espece sol.
Ah si en fait c'est un G5 sol5, c'est juste qu'au lieu d'être sous la forme:
E-x
B-x
G-x
D-5
A-5
E-3
Il est comme ça:
e)- x
B)- 0
G)- 0
D)- 0
A)- x
E)- 3
Voil...
Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death
Ce topic m'intéresse pas mal et je voudrais savoir si vous saviez ou peut on essayer des amplis ENGL et Peavey sur paris.
J'ai essayé un marshall JCM et un hot rod à total music, ils sont sympas mais...
Daron et John
Bon ok je vous les mettrais ce soir^^.
Alors Shavo bosse avec les gars du WU TANG CLAN pour former ACHOZEN, c'est du rap avec une instru un peu à la soad pour ce que j'ai entendu, ça va c'est sympa m...
Daron et John
Je reviens du concert là, c'était court mais monstrueux ils déchirent grave et j'ai pris des photos avec tous les gars du groupes sauf le clavier, c'était ENORME DE LA FOLIE PURE
un outil magique pour musicos fauché
C'est un vrai portable de zicos ça, c'est mieux que leur pub débile, c'est pas parcequ'il y a une chanson de julien doré dans un téléphone que je vais l'acheter, au pire si je veux mettre une chanson ...
Il y a la même chose sur le W810i celui que j'ai^^
Non il parlait d'un vrai accordeur je pense mais de la fonction ou tu as un espece de minipiano avec toutes les notes après tu t'accordes à l'oreill...
Moi j'adore, j'ai pas besoin d'un super Ipod à la mode en plus, j'ai juste mon portable et ça suffit.^^
D'ailleurs un moment que j'adore c'est quand je prends l'avion, que j'ai les écouteurs avec le ...
Ne serait ce pas un téléphone de la série MP3 de chez s*** er*********?
Parceque c'est le mien^^
[TABS] Legale? Illegale?
Et si on dit alors cet accord c'est une noire, celui la c'est une croche, c'est sur c'est plus ch*** mais ça passe?
Airbourne vous connaissez?
Pour moi c'est une pale copie d'AC/DC, jugez plutot:
- un groupe australien
- avec deux frères
- le gratteux à la même coupe de cheveux qu'angus
- même pulse rythmique
- sur too much too fast too...
COmment ecrire une chanson
Je trouve ça débile de réagir comme ça, ça fait un peu: "OUAIS JE SUIS UN PUNK JE VAIS FAIRE QUE DES POWERCHORDS ET DES PHRASES QUI RIMENT PAS"
Avec mon groupe là, on a quasiment terminé les paroles ...
1ere pédale, que choisir???
Ouais +1 pour la metal muff, j'en ai une et je regrette pas , en plus 50€ elle est pas chère par rapport aux autres pédales.
Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll
Bah on n'a que ce qu'on mérite, je m'explique:
- une compo bof (faut changer d'accord les gars), un espece de coup de speed ridicule, et vous êtes pas franchement en rythme.
- on entend quasiment pa...
Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll
En tout cas vous avez des têtes de dépressif quand vous jouez c'est sympathique^^
Gros problème avec mon manche, il accroche!
Faudra peut être que j'essaie mais en plus je comprends absolument pas pourquoi ma iceman me fait ça, j'ai pas mis de produit, rien du tout et mon stand te nient pas le manche seulement le corps.
Si je le nettoie, côté corde fast fret (c'est pour les cordes mais bon) et sinon un coup de chiffon sans produit dessus, il y a un truc spécial pour le manche?
Bah tout le long et pas sur le côté ou y a les cordes, l'autre côté.
Bonsoir, j'ai un problème très génant depuis quelques jours mon manche de guitare accroche horriblement, ça me ralentit considérablement.
Je précise que c'est un manche peint (iceman 400) mais je n'a...
Daron et John
J'ai mes places pour le 03 et aussi mes places pour rock en seine.
J'ai pu écouter 4 chansons, they say, enemy, stoner hate, et j'ai oublié la derniere, et bah on ressent quand meme le côté metal.
...
un guitariste QUI IRA LOIN
Moi je me casse les noix à pouvoir shredder mais dans les morceaux je fais ça juste au solo, sans riff c'est rien un morceau. Donc il y a peu de très bon gratteux (shreddeurs) qui me touchent et mattr...
Je souhaite acheter un vocoder mais j'y connais rien
Aurais tu le modèle exact de chez TC electronics?
Je connaissais pas ce titre de queen mais elle est très sympa.
Bon pas de pro du vocoder à l'horizon?
AH effectivement ça peut être super sympathique comme effet
↑ |