touf man sur le forum
↓ |
Peavey valve king 212 ou Vox ac30cc2 ???
Donne ton style de jeux etc .. mais si ça ne te dérange pas de payer le double, le Vox ne m'a pas laissé une mauvaise impression. surtout le CC2X
Pour couvrir une batterie
MDR un MG15 avec ça tu fais rien mais c'est vrai que j'ai fais le test dans ma salle avec un valvestate 10 et sa passait car elle résonne grave alors comme je suis le seul gratteux ^^
question Renan Luce
[quote='aymeploy']moi j en ai une autre :
.................................................... mi
.................................................... la
...............................
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bon et bien voici mes bébé !!!!!!! xD et bientôt la petite nouvelle
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/43/36/hpim...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='umarth']Quelle est le point commun entre une capote et un cercueil?
==> la raideur de ce qu'on y glisse
La différence?
[size='7']==> un cercueil peut resservir [/s...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Vous gérez les gars
ds84 a écrit :
Lenny Kravitz-I'll be waiting |
vcartr a écrit :
Time is runnig out - Muse |
Gibson les paul studio : Bon compromis ??
[quote='the duck'] [quote='gmparadise']Par contre, je doute que l'Epiphone Elitist aît un meilleur son que la studio. Elle aura de meilleures finitions, mais ça restera une qualité de bois inférieur et...
Votre groupe ?
Moi gros chamboulement dans le groupe ^^
J'ai gardé le voisin qui est bon batteur, moi à la gratte et on a pris dans notre quartier ( c'est la classe dans le même bahut en plus ) un bassiste, un synt...
Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird
Oula pourquoi autant de messages en suspend xD ? Encore des gens pas très aimables ?
Aria user's Club !
Sinon superbe ta guitare ^^ en plus de bons bois et surement des micro convenables ^^
Aria user's Club !
Et bien j'aimerais bien savoir mais je sais pas du tout avec toute cette peinture car c'était la gratte de mon père donc c'est pas moi qui l'ai acheté je sais pas du tout et vu qu' aria n'a pas de sit...
Aria user's Club !
Ma aria strato était ma première aussi, tu l'as payé combien, c'est quoi comme bois micro ... stp
Aria user's Club !
B...
littledadi a écrit :
Salut à tous....je possèdes une ta 40 qui est superbe avec un beau binding de caisse et très confortable |
Aria user's Club !
T'as pas tord ^^ En faite c'était mon appareil qu...
the_bad_boy008 a écrit :
stone free a écrit :
|
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Ok merci beaucoup et en cas si tu veux je m'occuperais de faire un schéma avec implantation d'une led et 2 types d'alim, coupleur ou jack dc donc 3PDT switch avec
Flea quitte les RHCP !
Au début je te croyais mais quand tu me dis qu'il joue avec Avril Lavigne et je sais plus qui je savais que c'était un poisson d'Avril ^^
look vintage usée ou peronnalisée
Si je serais toi, j'éviterais d'en faire une relic artificielle mais plutôt de jouer avec et avec le temps tu verras que ce sera bien abimé ^^
probleme de jeu entre la plaque et la guitare
Peut - être que l'on pourra mieux te répondre avec des photos.
Se brancher sur deux combo en même temps.
Salut,
merci de vos réponses ^^
Et ne t'inquiète pas Syle, je te crois c'est juste que ça m'intrigue tout ça ^^
++
Si tu pourrais le finir et me mettre un PCB vierge en plus ce serait super sympa de ta pars car ça m'a pas l'air très grand.
A moins que tu sois pris par les partielles ...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Moi aussi !! magnifique s'te chanson !
slashie a écrit :
Lenny Kravitz i'll be waiting |
forum pour les FANS de tokio hotel
Ben à force de mettre des conneries dans les cheveux, j'estime qu'à ses 30-35 ans il sera tout chauve et le maquillage à partir de 25 ans mise à part fond de teints et conneries pour la scène, c'est l...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Salut à tous !!!!
Alors slashi est de retour ?
forum pour les FANS de tokio hotel
Je pense que le problème de maturité pourrait venir du côté du style car bill il compte rester comme ça toute sa vie ?
Quand il va commencer à pousser il va plus ressembler à rien ...
Après un peu...
Il est un peu imprécis car c'est bizarre, il n'y a que deux trou par potards ? et des trous sans rien ( surement pour faire un ponter vers la masse ? )
Salut !
Voila je voudrais incorporé ce schéma :
Dans la FF
Donc je voulais savoir dans le schéma de la FF où s...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
Ben oui quand tu vois les gros truck métalleux qui gueulent avec une disto pas possible et des harmoniques pinsées à tout bouts de chant comparé à un petit son blues c'est différent par la suite j'éco...
SLASHIE reviens ! ! !
Moi je pense bien que c'est à cause de son problème de dents et les factures et tout ... elle a peut être plus les moyens de se payer internet ..
↑ |