touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Job d'été ( le 21 mars 2008 )
    Ne pas oublier que le travail au noir est inutile à 16-18 ans ^^ Car ( source: préfecture ) on ne paye pas d'impôts tant que le salaire n'est pas > 2.5* le SMIC donc faut y aller ^^ ( environ 3.000...
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 20 mars 2008 )
    Je ne dis pas le contraire x mace ^^ Mais à mon avis son groupe ne doit pas être une symphonie ^^ mais un petit groupe de garage et quand tu pousse rien que 5 W dans un garage, tu les entends ^^ Tou...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 20 mars 2008 )
    vêtements
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 mars 2008 )
    Et bien, la question se pose : Comment choisir un bon transistor ?
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 20 mars 2008 )
    Tout dépend de ton groupe, le mien on est une batterie, deux guitares, une basse et un chanteur : J'ai un ampli 40W transistor et il est même pas lancé à la moitié de sa puissance. Si tu as un gro...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 19 mars 2008 )
    errer
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 19 mars 2008 )
    Mon avis est que tu n'es pas obliger de prendre l'ampli tout de suite et tu achète l'AD 15 quand tu en auras les moyens. EDIT : Regarde en occasion tu pourras peut-être trouver ton bonheur.
    Si c'est pour jouer chez toi ok mais pas plus.
    Ce serait mieux que tu prenne le 15 ^^ si tu peux vraiment pas ben prends le 5 mais bon chez thomann les prix sont intéressent.
    Aucun des deux xD ( entre spider et cube ) +1 pour un vox
  • ET LA BAISSE DES PRIX? ( le 19 mars 2008 )
    Je trouve que l'accès aux magasins comme Thomann et d'autres sur internet peut être une aide pour les jeunes car on a pas forcément 900 - 1000€ pour se payer une mexicaine chez fender hum Et cert...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 mars 2008 )
    banzai effects mais bon vu les frais de ports vas à ton magasin comme je te l'ai dis sur msn.
  • Ampli et bruit de fond ( le 17 mars 2008 )
    Ouai ça peut être la prise terre ^^
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 mars 2008 )
    [quote='alyssia57']salut tiron pour répondre a ta question, du pourquoi t'en de bruit de la part des fan sur ce groupe mème moi qui en ait fan ne peut te répondre. c'est vrai que c'est fou tout se ...
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    MXR est une très bonne marque après je n'ai jamais testé ces deux pédales.
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 mars 2008 )
    verre à pied
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 17 mars 2008 )
    Sa donne envie ^^
  • pour les interessés : schema 5 watt tubey "roinuJ evlaV enohpipE " ( le 17 mars 2008 )
    Ok thx de ta réponse ^^ Et ouai faut faire gaffe à la châtaigne, j'avais bidouillé un de mes ampli et souder un composant pas loin de coque en fer du préamp... Sans mettre d'isolant si mon père m'ava...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 16 mars 2008 )
    J' avoues que la première fois que je suis allé sur banzai effects j'ai pris un peu peur pour tout comprendre ^^ Mais avec le temps et de l'aide tu comprends vite. ++
  • Batterie ( le 16 mars 2008 )
    Pourrais-tu mettre des liens avec des explications stp.
  • Amplification du micro ( le 16 mars 2008 )
    ça dépend de plein de paramètres ^^ Mais on peut dire la même puissance avec moins de headroom
  • pour les interessés : schema 5 watt tubey "roinuJ evlaV enohpipE " ( le 16 mars 2008 )
    Dsl corey mais je ne saurais t'aider ^^ Par contre je ne trouve pas normal que dans ta photo on voie autant de transistor dans une pédale a lampe xD Serait-ce un possible un vrai ampli tout lampe ? ...
  • Amplification du micro ( le 16 mars 2008 )
    il en faut plus qu'un malheureusement, fais des recherches sur le forum en tapant "insonoriser sa batterie "
  • Pb Fender strat ( le 16 mars 2008 )
    Ou tu peux baisser ton potard de volume de la guitare et y'aura moins de crunch
  • Se brancher sur deux combo en même temps. ( le 16 mars 2008 )
    En faite c'est parce que le deuxième guitariste du groupe a un ampli 10W et 1 5W, ça fait juste 10 pour jouer en groupe donc si il pouvait se brancher sur les deux en même temps pour avoir 15 W ce ser...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 mars 2008 )
    J'habite pas à Paris mais Bercy c'est pas trop loin des bois de boulogne non ? Déplacement rapide et efficace xD
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 15 mars 2008 )
    Je sais pas si ça existe plus petit que Hammond B mais si oui il en faudrait une. Sinon ce que tu veux franky donnera quel résultat ?
  • achat d'une pédale multi effet ( le 14 mars 2008 )
    Je voudrais pas te déranger mais le tone lab c'est pas parce que y'a une lampe qui sert de déco qu'il est mieux. Le GT-8 m'a dégouté par rapport à son prix à sa sortie et la qualité par rapport à des...
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 13 mars 2008 )
    Ouai ça me -_-'' Sinon lopol, ton collège te paye du matos pour jouer ? o_0 xD
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 13 mars 2008 )
    Hmmmmmmm bon ben je pars avec ^^ Bye bye les pervers les fan de crêpes suzette ^^ ( bourré de devoirs pour demain wobble )
    Bon je t'en livre par la poste ^^ Laisse moi le temps de préparer ma mère au fourno et c'est bon xD
    C'est de l'époque des 25 ans xD
    pitchoun ? ok xD Vieux pervers ! :p avec le gros manteau qui offre des bonbons aux petites mais quel type de bonbons ...
  • enregistrement studio ( le 13 mars 2008 )
    tu te branche dans ta carte son dans l'entrée line in grâce à réducteur de Jack en 6.35. +1 pour Audacity.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mars 2008 )
    Pov petit fille torturé par Art appliqués non ?
    Mais dis donc il a l'esprit pervers ce stone free ^^
    L'examinateur voyons ! xD
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 13 mars 2008 )
    C'est bien mais David Bowie n'est pas mon idole xD J'aime les femmes qui sont à l'origine une femme pas un trans ou je sais pas quoi ^^ Et mes idoles sont plutôt masculins sans maquillage du côté de...
    Hmmmmmmm les bonnes crêpes de ma mère miam ! xD
    [quote='ange66'] "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativit...
    Non en faite mon " pote " doit être bigleux ! il a mit 1982 au lieu de 1992.
    Il n'y a qu'à regarder Bill ^^
    mdr ^^ c'est même pas moi qui avait fais le compte Encore une connerie de mes potes !
    J'aimerais bien diviser mon age ^^ pour revenir dans mon enfance xD mais bon maintenant on a autre choses à gouter :p
    J'ai 16 ans en Juin xD Je sais pas d'où tu sors ça.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mars 2008 )
    T'as repeints ta maison ? xD je suis pommé la.
    Ben y'a que regardé, cousin aux TH xD
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 13 mars 2008 )
    tentouse ?
    à dire que je dois faire mes études après le BAC à Grenoble... où je vais atterrir xD
    Un trans = un homme transformé en femme par différents moyens... Bois de boulognes c'est ça connerie c'est lui qui te l'explique xD

• '