touf man sur le forum
↓ |
Kill Switch
Salut !
Je vais commander un kill switch :
http://www.banzaieffects.com/product.php?productid=24209
Et je voulais vous demander si je dois le placer de façon à ce qu'il coupe le + ou la masse d...
Sa propre photo sur un mediator possible?!
C'est tout de même pas donner, 28€ les 10.
Je te conseillerais de trouver une autre idée de cadeau, pourquoi le pickguard avec ta photo mdr
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
[quote='nowhere-man']Salut space jm, tu n'as plus de problèmes juridiques avec le grand Z?
j'ai eu l'occasion de faire un boost pour un collegue et il as réussi à le griller un dizaine de fois...
...
Choix de micro GFS
Hey !
Je vais changer les micro de ma strato et je suis tomber sur ça :
http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/coju20nepino.html
Quelqu'un les connais ? et lequel choisir pour mon style ...
fender jim root
Mince moi aussi je pensais comme toi ^^
Quelle découverte.
Le problème de cette telecaster c'est que c'est plus une t...
uncle beuns a écrit :
slikpnot a un guitariste? |
Nouveau Projet : pedale disto
Les schéma de la big muff franky ? stp
Et sinon t'as du new pour notre petit projet ^^ ?
Perso oui, va falloir que je défonce pas mal finalement et pour mettre la pile, y'a 3 ressorts au vi...
comment doner du punch a mon matos
Ben à moindre coup c'est mettre des roues de cross sur un scooter, ça marche mais c'est du gachi.
Comme tu es orienter SOAD, je verrais plus une Epiphone Les Pauls Elitist. Dès que t'en as les moyens, c'est un investissement sur.
Mais bon en restant dans les copies Gibson, c'est pas trop métal,...
les gammes angus young
Je sais que dans highway to hell, le solo est constitué d'une gamme pentatonique mineur de La et quelques notes d'une gamme harmonique de La.
Perso, je dis que c'est du gachi, jouer du SOAD sur une strat
C'est complètement inutile et incompréhensible, si tu veux jouer des truck de brutes où ça guele avec un son plein de disto, pay...
[Guide] Choisir une Guitare Electrique
Salut !
Sympa ton tuto !
Le problème que l'on pourrait avoir c'est la complexité des bois pour les débutants, tu devras donner par exemple, Corps en Aulne + Manche en érable et en option touche ...
[Guide] Choisir une Guitare Electrique
Comme tu es débutante, c'est mon avis, tu peux très bien commander une bonne guitare au moins c'est déjà une bonne base sur laquelle partir et acheter l'ampli dès que tu en auras les moyens.
Les ki...
micro pour guitare
[quote='rockeur'60'] [quote='touf man']Pas du tout d'accord, avec des bons micro simple, une telecaster peut sonner rock, ok pas du hard ni du métal mais ça sonne bien en " Roc...
Ampli lamp enfin !
Déjà, fixe toi le nombre de watt dont tu as besoin car faut pas croire que si t'as 100W c'est négligeable.
Je m'explique :
Un ampli 100W, si tu le fais sonner uniquement dans un petit loc...
micro pour guitare
Pas du tout d'accord, avec des bons micro simple, une telecaster peut sonner rock, ok pas du hard ni du métal mais ça sonne bien en " Rock "
150€ , faut pas abuser !
Tu prends un kit micro GFS, ...
Lumière de scène
T'inquiète pas pour ça ^^
C'est pour ma salle de répète car on se met grave en condition de scène xD
Encore un peu d'aménagement et ça va bien marcher.
Locaux
[quote='denis-px']z'avez pensé a vous réunir avec d'autres groupes de faire une association et de profiter du poids que vous représentez pour aller demander poliment à la mairie ?
c'est ce qu'on a fa...
Lumière de scène
Salut !
J'essaye de lire un peu le truc mais je ne suis pas sur, si j'ai bien compris ça réagit au son ou en continu ?
http://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_56_alu_poliert.htm
Merci d'a...
Insonoriser un studio
Il sera sur Nice le studio ^^
Donc beaucoup plus loin que strasbourg pour toi ^^
Enjolivé ma petite guitare.
Je confirme, par l'étalement due à la pression des cordes, une goutte suffit ^^
Insonoriser un studio
Ouai, d'abord je vais faire des séries de test puis je mettrais photo avant et après ^^.
Insonoriser un studio
Ok, je sens que ça va bouger mercredi aprem xD
Merci pour tout les amis et à bientôt !
Insonoriser un studio
Ok, merci pour vos réponses.
Ma salle fait approximativement 5m * 3m et il est préférable de mettre la batterie et les ampli sur le mur de 5m ?
Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !
Salut !
C'est décidé, ma guitare a besoin d'un theremin ^^
Est-ce que je pourrais envisager d'intégrer tout le bazar dedans ou c'est trop complexe, je laisse tombé ?
Insonoriser un studio
Ok, merci de ton aide, je fonce chercher des boites d'oeuf ^^, puis je vais chercher où je peux gratter des gros rideau.
Quand tu parles de bureau, je ne comprends pas, pourrais-tu développer stp ?...
vous pesez quoi de se multi effet guitare
Ben c'est très déconseillé d'acheter des multi effet, le mieux est d'abord que tu améliore ton niveau, que tu te paye un très bon ampli, une très bonne gratte puis les effets viendront mais pas en mul...
Insonoriser un studio
ok donc si j'ai bien suivis, tu as collé des boites d'oeuf une sur l'autre ? ( donc deux couches ) et t'as mis un drap puis c'est niquel ?
Et je dois aller au supermarché demander des boites d'oeuf...
Insonoriser un studio
La laine de roche ça vaut combien ?
Pour les boites d'oeuf, j'ai beaucoup entendue dire que ce n'est qu'une légende et niveau esthétique xD
Insonoriser un studio
Salut à tous !
C'est bon, on se lance dans la création d'un studio et je voulais vous demander si il est préférable de mettre des plaques de polystyrène avec 15dB de réduction pour 3cm d'épaisseur ...
Enjolivé ma petite guitare.
En cas tu prends un bout de plastique et tu le taille à la bonne taille sinon vas voir chez un magasin de guitare, j'avais acheté un sillet pour une vieille gratte.
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
En faite y'a deux types de test de QI, à des échelles différentes...
Micro pour chanter
Non pascal ne le prends pas mal xD c'était un compliment
Car tu m'as montré où est utilisé un SM58 et comment etc... ça me renseigne un peu mieux et change mes préjugés.
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Salut à tous !
Gros contrôle d'espagnol :s alors je vais pas en cours xD
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Section grimace ?
C'était y'a un peu moins de deux ans, j'avais encore un peu de touf xD
Micro pour chanter
Lol pascal, faut avoir les sous aussi pour un neumann ^^
Après, il est vrai que c'est au chanteur de un peu tout essayer.
En cas, grâce à la garantie 30 jours satisfait ou rembourser, on va sure...
A la recherche d'un ampli =p
+1 pour le Framus, après pour la tête essaye de voir les ENGL ou la Epiphone So Cal 50...
↑ |