touf man sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
Ben si il n'y avait que les fan, y'aurait plus grand monde sur le topic la...
Nouveau içi, bricolage sur epiphone les paul
[quote='7ender'] [quote='near.l']Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi, j'ai 14 ans et mon matériel est une epiphone les paul, je voudrais savoir si il est possible d y installer un switch et deux...
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
Ben non, sois t'aime beaucoup d'effets donc les morceaux qui en dégagent pas mal soit t'aime pas et tu joues autre chose.
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
C'est pas facile de décider quand on aime les deux mais vu le succès fou des led zep, sa variété de style un peu plus doux que AC/DC j'ai voté pour eux.
si pour ceux qui son...
slashie a écrit :
[quote='caramel974']moi non plus, çadevient trop commercial, je préférais au début!! ça vous arrive jamais d'avoir de la compassion pour quelqu'un? |
Bois
Bon dsl mais je déterre ce sujet pour pas en créer un autre et vous proposer un lien très intéressent créer par Warmoth !
Regardez le ( ça va vous plaire ) : http://www.warmoth.com/guitar/options/...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Tu as un papier...
amylynnkurt a écrit :
Bijour !! [quote='alcampe'] |
Un kyste, c'est un boule de gras qui durcis souvent dans les cavités comme la trachée, l'intestin ...
C'est pas trop douloureux à enlever.. je ne sais pas trop comment ils enlèvent mais je pense pas ...
Moi ^^ depuis que ma cousine est devenu groupie et quelle est à fond sur un mec beaucoup trop efféminé à mon gout pu...
darkviewtiful a écrit :
Bon, qui c'est qui n'aiment pas tokio hotel ? |
Que pensez vous du groupe, Muse?
Je ne vous comprends pas... Muse c'est super, y'a du jeux c'est pas de la gueulante, plein de musicalité l'idéal pour améliorer son niveau de jeux...
Après si on aime pas le style de musique joué par...
le droit à la santé pour tous !!!!!!
Mon père a fait les test de nouveaux médoc belges en tant que cobaille car c'était soit disant le seul à pouvoir guérir la maladie du sommeil, et ben que dalle !
Il l'a pas supporté, le médicament n'...
Job d'été
Si les employeurs ne te veulent pas à cause de ton apparence, c'est de la discrimination...
C'est pas très cool mais y'en a beaucoup qui se plaignent chez des assossations un peu commme SOS racisme....
Ah toi aussi ?
xD
Trop tentant parfois mais après clôture de nouveau...
Clair trop de mod...
quentin-skate a écrit :
darkviewtiful a écrit :
|
le droit à la santé pour tous !!!!!!
Je ne pense pas qu'ils soient vendu seulement en Belgique car ils sont toxiques car les médicaments récents qu'ils soient pour guérir du cancer ou t'es drogué jusqu'à la mort ont environ 2 ans d'exame...
différence reissue et relic???
C'est un peu pour les petits bourges xD ou les gens qui veulent se la péter qui mettent ça à la maison dans une vitrine.
Integrer zvex fuzz factory
xD 7ème carrément non mais franchement, une FF intégré je trouve que c'est inutile...
Tu as tout ce qu'il faut au pied ou limite une prob ok mais dans la gratte c'est super chiant pendant que tu joue...
Choix de micro GFS
PS :
Ma télé je vais la fabriquer :p
Corps (aulne) et manche (tout érable) sur warmoth puis tout ce qui acastillage et éléctronique sur le site à GFS.
Choix de micro GFS
Je sais que par exemple hendrix c'est mieux sur une strat, muse c'est pas calculable xD ensuite ACDC a une SG ...
Mais je veux que ma Télé sonne très vintage d'où le AC/DC et Hendrix mais avec une to...
remplacer le potard interne d'une wah-pédale expression par le stab ?
Tant que tu as un lin de 5k ou 10k je sais plus.
Déjà, il faut recabler ta guitare, je te conseillerais tout d'abord de faire une cage de faradei en cuivre pour faire aussi une masse générale puis je pense qu'il suffit de mettre le + qui sort de tes...
Choix de micro GFS
Salut à tous,
je suis perdu dans le choix de micro GFS pour ma nouvelle télécaster qui va venir, que choisir ?
Pour un jeux partant du Hendrix à AC/DC en passant par Muse, Arctic Monkey's, BB Brunes...
Partoch Duesenberg User's Club
Mal grès qu'elle soit inspirée de la Flying V Gibson, l'art est quelle en balance plus.
↑ |