touf man sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Pas de soucis à me faire alors xD
Si on boit comme un taré pendant les fêtes c'est dangereux :p ?
Bon et bien contribuons à l'arrivée de la 14 ème édition faut parler ^^
Donc l'alcool est mauvais ?
nouvelle guitare du bourrin !!
C'est à voir ^^
Teste la un bon moment et dis nous ton avis sur la bête xD
PS : Elle coute 300 neuve ou d'occaz ?
forum pour les FANS de tokio hotel
MDR de toute façon on s'en fou mise à part les groupies qui vont être déçues ...
Enfin aussi ils sont cons eux ils se font bien médiatiser et ils annulent les concerts ...
Le pire c'était dans les bars avant la loi, tu passe deux minutes à faire ton concert et tu pus la clope !
En plus je sais pas ce que j'ai mais dès que y'a un fumeur, mes lèvre se gercent c'est horri...
Enfin quelqu'un de normal ^^
...
paolina_666 a écrit :
ah moi si il y a un truc que je ferais jamais c'est fumer ! être dépendant d'un "truc" cylindrique de 8 cm non merci, ça me ferait mal... |
Ah ouai quand même ! xD
Stress pas trop sinon tu vas finir tout bleu devant le juri xD
Partoch Duesenberg User's Club
http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/guitares/guitares.htm
Je sais pas si c'est complet mais je la trouve pas vraiment, ça ressemble à un mélange de doublecat et de D caster
Quel type de guitare acoustique ?
Une folk c'est super !
Essaye celles que tu vois en mag et après tu achète.
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Moi aussi en seconde l'orientation est galère car je sais pas précisément le métier que je veux mais le genre... donc faut pas que je me loupe !
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Les experts ? xD
ou NCIS mdr, tu ferrais la gothique qui analyse tout.
Stress , pression comment évacuer?
Salut bary ,
je suis sur à 100% que c'est le stress xD
Sinon je voulais me mettre au chant et je voulais savoir ce que tu faisais pour t'échauffer stp et comment s'y prendre au début pour chante...
Si tu cris à l'aide aux fans, tu vas pas en avoir beaucoup sur ce forum xD à part quelques groupies.
Grossiste = Contrefaçon ?
Je pense mais bon déjà il faut savoir si la contrefaçon arrive ou si ils gardent les sous xD
Car elles sont pas si vilaines que ça certaines, peut- être que l'on peut avoir de bons modèles et pas c...
Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?)
Oups pas vu que c'était en basse ^^
DSL, je sors
Aria user's Club !
Ceux qui ne connaissent pas doivent essayer car en premier prix c'est pas de la merde ( ma strat ) et en milieu de gamme c'est comparable à de très bonne guitares !
Aria user's Club !
Ah c'est vrai que j'avais fais ce user's club donc je vais devoir prendre des photos xD
Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?)
Je te conseille la Fuzz Factory de Z.vex qui est la pédale de matthew belamy par exception ^^
Tu peux la fabriquer toi même avec environ 40 - 50 € en suivant le tuto dans le forum.
Dedoubleur
La plupart des magasins doivent avoir la 2ème solution ^^
Renseigne toi et de rien pour les info.
Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros !
tu pourrais te mettre dans le bon forum déjà, ce serait sympa et sinik je ne pense pas que l'on fasse ça comme chanson.
Salut,
je sais pas si c'est une StarPlayer TV, je sais juste que c'est une télécaster duesenberg rouge qu'il a depuis 2-3 ans en très bon état.
Mon prof a une télé dusenberg en stock et il l'a vend 500, ça vaut le coup ?
Hésitation entre deux pédales Wah Wah
Les morley c'est de la vieille époque ( mon père jouait dessus ) et ça dégomme à ce qu'il ma dit.
Gibson les paul BFG user's club
Clair c'est by Eddie ce kill switch mais bon maintenant y'a mieux mais faut passer au mode opératoire, tu fais un montage électrique comme celui çi ( pour une télé par ex ) :
[img]http://i46.serv...
Location (d'amplis)
Perso j'ai été déçus de Berhinger et le lien que je t'ai donné correspond à ton lien sur audiofanzine.
Location (d'amplis)
Le bassiste de mon lycée joue avec ça quand on fait des petits concerts dans le stade du bahut bon quand même 600 personnes xD et ça marche niquel :
http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm
Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide
Je peux enregistrer la grille d'accord de blue bossa qui est très bien pour l'impro.
micro
EMGHZ = passif et EMG = Actif mais bon je n'ai jamais testé des EMG sur une strat... je trouve qu'elle perd tout son son, à part si tu es à fond dans le métal et que tu veux changer sans faire de gros...
↑ |