touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 25 mars 2008 )
    éternelle ( je parlais pour la menthe religieuse icon_cheesygrin )
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 25 mars 2008 )
    Pas de soucis à me faire alors xD Si on boit comme un taré pendant les fêtes c'est dangereux :p ?
    sexuellement accro ?
    Bon et bien contribuons à l'arrivée de la 14 ème édition faut parler ^^ Donc l'alcool est mauvais ?
    aire d'amusement
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    C'est à voir ^^ Teste la un bon moment et dis nous ton avis sur la bête xD PS : Elle coute 300 neuve ou d'occaz ?
    xD F@b est démasqué !
    ondes affectives
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 mars 2008 )
    MDR de toute façon on s'en fou mise à part les groupies qui vont être déçues ... Enfin aussi ils sont cons eux ils se font bien médiatiser et ils annulent les concerts ...
    Le pire c'était dans les bars avant la loi, tu passe deux minutes à faire ton concert et tu pus la clope ! En plus je sais pas ce que j'ai mais dès que y'a un fumeur, mes lèvre se gercent c'est horri...

paolina_666 a écrit :
    ah moi si il y a un truc que je ferais jamais c'est fumer ! être dépendant d'un "truc" cylindrique de 8 cm non merci, ça me ferait mal...
    Enfin quelqu'un de normal ^^ ...
    niaiseries
    Ah ouai quand même ! xD Stress pas trop sinon tu vas finir tout bleu devant le juri xD
    lévrier ( encore ce groupe, t'es en admiration ? xD )
  • Nouveau ( le 25 mars 2008 )
    Ouai un petit merci a sandinista quand même ! xD
    gynécologe
    Bonne chance ^^ ( xD c'est pour quel exam ? )
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 25 mars 2008 )
    http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/guitares/guitares.htm Je sais pas si c'est complet mais je la trouve pas vraiment, ça ressemble à un mélange de doublecat et de D caster
  • Quel type de guitare acoustique ? ( le 24 mars 2008 )
    Une folk c'est super ! Essaye celles que tu vois en mag et après tu achète.
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 mars 2008 )
    dada
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mars 2008 )
    Moi aussi en seconde l'orientation est galère car je sais pas précisément le métier que je veux mais le genre... donc faut pas que je me loupe !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mars 2008 )
    Les experts ? xD ou NCIS mdr, tu ferrais la gothique qui analyse tout.
  • Grossiste = Contrefaçon ? ( le 24 mars 2008 )
    On parlait de quoi déjà ? xD
  • Stress , pression comment évacuer? ( le 24 mars 2008 )
    Salut bary , je suis sur à 100% que c'est le stress xD Sinon je voulais me mettre au chant et je voulais savoir ce que tu faisais pour t'échauffer stp et comment s'y prendre au début pour chante...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 mars 2008 )
    Si tu cris à l'aide aux fans, tu vas pas en avoir beaucoup sur ce forum xD à part quelques groupies.
    Je pense mais bon déjà il faut savoir si la contrefaçon arrive ou si ils gardent les sous xD Car elles sont pas si vilaines que ça certaines, peut- être que l'on peut avoir de bons modèles et pas c...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?) ( le 24 mars 2008 )
    Oups pas vu que c'était en basse ^^ DSL, je sors hammer
  • Aria user's Club ! ( le 24 mars 2008 )
    Ceux qui ne connaissent pas doivent essayer car en premier prix c'est pas de la merde ( ma strat ) et en milieu de gamme c'est comparable à de très bonne guitares !
    Bon et bien voiçi mes bébé !!!!!!! xD
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i...
    Ah c'est vrai que j'avais fais ce user's club donc je vais devoir prendre des photos xD
  • Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?) ( le 24 mars 2008 )
    Je te conseille la Fuzz Factory de Z.vex qui est la pédale de matthew belamy par exception ^^ Tu peux la fabriquer toi même avec environ 40 - 50 € en suivant le tuto dans le forum.
  • Nouveau ( le 24 mars 2008 )
    Je suis pas sur mais je crois que ça existe déjà ^^
  • Dedoubleur ( le 24 mars 2008 )
    La plupart des magasins doivent avoir la 2ème solution ^^ Renseigne toi et de rien pour les info.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 mars 2008 )
    Murs de Marshall je pense...
    Ah aussi ! Tu prends un jack mono - stereo, en gros 1 sortie pour deux guitares.
    Je sais que y'a un truck qui existe : 2 jack femelle -> 1 jack mâle.
    C'est dommage mais bon il faut pas trop rêver ^^.
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 24 mars 2008 )
    tu pourrais te mettre dans le bon forum déjà, ce serait sympa et sinik je ne pense pas que l'on fasse ça comme chanson.
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 24 mars 2008 )
    Salut, je sais pas si c'est une StarPlayer TV, je sais juste que c'est une télécaster duesenberg rouge qu'il a depuis 2-3 ans en très bon état.
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 23 mars 2008 )
    Mon prof a une télé dusenberg en stock et il l'a vend 500, ça vaut le coup ?
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 23 mars 2008 )
    Les morley c'est de la vieille époque ( mon père jouait dessus ) et ça dégomme à ce qu'il ma dit.
  • Location (d'amplis) ( le 23 mars 2008 )
    Hartke mais bon tu vas avoir du mal à avoir pareil que le Ashdown.
  • Gibson les paul BFG user's club ( le 23 mars 2008 )
    Clair c'est by Eddie ce kill switch mais bon maintenant y'a mieux mais faut passer au mode opératoire, tu fais un montage électrique comme celui çi ( pour une télé par ex ) : [img]http://i46.serv...
  • Location (d'amplis) ( le 23 mars 2008 )
    Perso j'ai été déçus de Berhinger et le lien que je t'ai donné correspond à ton lien sur audiofanzine.
  • Location (d'amplis) ( le 22 mars 2008 )
    Le bassiste de mon lycée joue avec ça quand on fait des petits concerts dans le stade du bahut bon quand même 600 personnes xD et ça marche niquel : http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 21 mars 2008 )
    Je peux enregistrer la grille d'accord de blue bossa qui est très bien pour l'impro.
  • DIY Forever ( le 21 mars 2008 )
    J'ai pas encore tout vu mais pour l'instant ça à l'air super ^^
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 21 mars 2008 )
    et différence entre les métal et céramiques stp ?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 mars 2008 )
    les pauls
  • micro ( le 21 mars 2008 )
    EMGHZ = passif et EMG = Actif mais bon je n'ai jamais testé des EMG sur une strat... je trouve qu'elle perd tout son son, à part si tu es à fond dans le métal et que tu veux changer sans faire de gros...

• '