touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Probléme pas comme les autre ( au slap ) ( le 19 avril 2008 )
    Ouai faut bosser, plus tu joues plus ta de corne sinon la ta des doigts de fillette ^^
  • Je hais ... ( le 19 avril 2008 )
    Ouai genre la teuf le samedi soir et après t'es mort ^^
  • ampli pas cher mais fiable ( le 19 avril 2008 )
    Ampeg c'est bien quand tu prends du lampe après en transistor le best c'est Hartke et Ashdown.
  • Labrador, again and ever ( le 19 avril 2008 )
    quoi de meilleur qu'une tarte au citron ?
  • Je hais ... ( le 19 avril 2008 )

paolina_666 a écrit :
    je hais les lendemains de fêtes
    Sur ce point, on peut tous être d'accord ^^ la guele de bois c'est pas top et en plus en générale le lendemain d'une fête tu fais rien ....
  • Labrador, again and ever ( le 19 avril 2008 )
    pointer
  • changement de corde ( le 19 avril 2008 )
    Non des bonnes cordes qui ont durées sonnent mieux que des bouts de métal tout neuf ^^ tout dépend du style après.
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 19 avril 2008 )
    Salut, pour pas créer un nouveau topic, je pose la question ici : J'ai une Aria Pro II :
    image du forum
    Et comme marqué sur mon profil, e...
  • ampli pas cher mais fiable ( le 19 avril 2008 )
    Pourquoi toujours en dire du mal ? Le bassiste de mon groupe vient de se l'acheter et il en jette !
  • changement de corde ( le 19 avril 2008 )
    Perso comme je joues beaucoup sur mes guitares et que j'aime bien avoir du neuf ainsi que d'appliquer le gloss et l'huile de citron, je le fais tous les 2/3 mois mais tu peux le faire au bout 6 mois c...
  • Créer mon propre mini studio. ( le 19 avril 2008 )
    Salut à tous les partochards !!! Voila après quelques recherches sur le forum et quelques questions j'en reviens au faite qu'il faut qu'avec mon groupe on fasse de notre salle de répète un petit st...
  • Telecaster Baja et Marshall valvestate 80 ( le 19 avril 2008 )
    En tant qu'utilisateur depuis toujours de valvestate, j'avoue qu'il y a des hauts et des bas mais bon on me les a donné donc je vais pas raller xD. Alors la fameuse maladie est que le pré ampli n'e...
  • ashdown ( le 19 avril 2008 )
    Mon bassiste vient de le commander, et je peux vous dire que c'est une tuerie quand lui a fait passé une série de test ^^ Promis, dès que le studio d'enregistrement est opérationnel on vous fera de...
  • Table de mixage ( le 19 avril 2008 )
    Ok merci quand même pour toutes les info pascal et les autres ^^
  • Base-ball à Bois-Guillaume ( le 18 avril 2008 )
    C'est vrai que quand j'avais fais du baseball en 3ème, bizarrement j'avais tout compris que pourtant tout le monde était largué et on s'était bien amusé ^^.
  • Please help ^^ ( le 18 avril 2008 )
    J'ai le même problème que luminas ^^ je suis trop blues dans l'âme, je ne peux m'empêcher pour faire sonner une gamme majeur de l'accentuer à l'aide d'une gamme mineure comme le fait notre cher Chuck ...
  • amplis pour débutant ( le 18 avril 2008 )
    Y'a mieux, si tu aime la modélisation, je conseillerais plutôt un Vox AD-15 PS : évite de faire deux topic identiques, merci.
  • guitare ayant pris l'eau ( le 18 avril 2008 )
    Comment ils font sous la pluie hein ? xD La flotte ne pourrait qu'entrainer de la rouille mais bon mise à part une déformation du bois, je ne vois pas trop ce que ça pourrait faire. Et de toute faço...
  • Comprendre les signes ( le 18 avril 2008 )
    Peut - être que V^ représente un rythme ternaire.
  • Table de mixage ( le 18 avril 2008 )
    Ok merci pour vos réponses, une dernière question pour pas créer un nouveau topic, est-ce que en micro de batterie ça vaut le coup la marque de Thomann ? ( je sais plus le nom mais c'est en entrée de ...
  • Conseil ampli chant ( le 18 avril 2008 )
    [quote='pascal17']tout à fait, même quand tu partiras en tournée, avec des camions de materiel, et une équipe d'ingenieurs du son, tu peux toujours exiger qu'on t'installe TON retour fetiche, q...
  • Table de mixage ( le 17 avril 2008 )
    Oui mais on a pas encore de sono, chacun a son truck pour l'insonorisation et c'est sur que si on avait la sono on se dérangerai pas à l'utiliser ^^ Le but de mon topic était de nous enregistrer ^^...
    Ok, merci pour tous les conseils ^^ Et il est vrai qu'en pub je ne mettrais jamais toute la batterie sur la sono puisque rien que les coups de baguettes font mal aux oreilles ^^ Le bassiste pas...
    Pour qui sait manier la console ^^ C'est ma première que je vais devoir gérer donc en gros tout ce que tu m'as dis j'ai compris à 10% xD Ce que je veux, c'est une sortie vers le pc, une vers le su...
  • Conseil ampli chant ( le 17 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm wink Un des meilleurs moyens quand on a pas trop d'argent et qu'on veut se brancher vite ^^ Amuse toi bien !
  • COMBO/LAMPES ( le 17 avril 2008 )
    Deux canaux, clean et disto que j'ai apprécié quand je l'ai testé ^^
    Je connais soundcraft ^^ très bonne marque mais quand je veux autant de piste, il faut y mettre pas mal d'argent sinon c'est sur que la série compact est l'idéal pour le studio. Mon utilisation ? O...
    La marque n'est pas très réputé mais j'ai horreur des préavis donc peut-être que cette série de table est de qualité ou peut-être bien que non... Finalement après réflexion, il ne faut que 11XLR et...
    Salut à tous, j'ai lu un peu le tuto sur les tables de mixage et tout et j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire de la scène ainsi que du studio, il me faudrait : http://www.thomann.de/fr/...
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 17 avril 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    [quote='touf man']Tandis que si tu tape dans les 1000€ et plus, tu peux avoir une tête Marshall de très bonne qualité à lampe avec un son à t'en mordre les doigts.
    ...
  • COMBO/LAMPES ( le 17 avril 2008 )
    Il me semble que Corey a le VC15 de Laney donc les potards sont très dégressifs ^^, il ne doit pas avoir le même problème.
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 17 avril 2008 )
    Marshall profite de mettre sa marque en avant qui est tout de même une très bonne marque mythique pour fabriquer du bas de gamme à un prix abordable tout en ayant Marshall d'écrit dessus ^^ En gros i...
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 16 avril 2008 )
    Je te l'avoues ^^ Mais heureusement que Crate n'est pas bête, en gros tu peux mettre la machine comme si c'était une 30W donc ça peut aller.
    Tu veux 100W à lampe ? Pour 550€ tu as le nouveau Blackheart de chez Crate et fais toi plaiz ! ^^
  • Arduino & Co ( le 16 avril 2008 )
    Ah, si j'ai compris c'est un sorte de programmeur qui permet de sélectionner des effets en MIDI à partir d'un potard sur ton circuit, un peu comme Fender avec la VG Stratocaster ? Mais bon je suis...
    Je ne connais pas les deux amplis mais ça m'étonnerai qu'un Marshall de la série MG soit à lampe ou peut - être une lampe de déco ^^
  • COMBO/LAMPES ( le 16 avril 2008 )
    12W
  • Arduino & Co ( le 16 avril 2008 )
    C'est une sorte de COSM ?
  • plan telecaster ( le 16 avril 2008 )
    Hey François ! Elle a de la guelle ta télé ! Faut vraiment que tu me l'as montre un de ces 4 !
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 16 avril 2008 )
    Bon l'exemple du Line 6 n'est pas le meilleure ^^ mais si tu en es satisfait, c'est tout bon pour toi.
  • le chanter et jouer de la guitare ( le 14 avril 2008 )
    Petit avantage des batteurs ^^ C'est de la triche ! wobble
  • le chanter et jouer de la guitare ( le 14 avril 2008 )
    J'y arrive mais je ne suis pas très bon chanteur ^^ Le mieux est de t'entrainer à le faire avec des morceaux simples puis ça viendra avec l'entrainement.
  • Choix de guitares ( le 14 avril 2008 )

lionel39 a écrit :
    les 2 guitar son bonne pour du metal wink i a pas de souci la cort semble etre meillieur niveau rapport caliter prix
    Alors le metal ne doit pas trop être exigeant ^^
    J'en ai entendu que du bien pour débuter ^^ après c'est à voir. Si tu cherche des guitares, vas plutôt sur le site : http://www.thomann.de/fr/
  • [SOLO]Composition,gammes,conseil ( le 14 avril 2008 )
    C'est bien de savoir les gammes mais maintenant il faudrait passer aux harmonies qui sont beaucoup plus subtiles ^^ et surtout efficaces dans un registre Blues/Jazz/Bossa
    Ma première guitare était une BC Rich Warlock car j'étais dans mon époque métalleux, dès que j'ai su à peut prêt t'aligner 3 accords je l'ai revendue au premier qui venait ^^
  • nouvelle gratte, besoin d'aide ( le 14 avril 2008 )
    Dans le cas où les deux composants sont de bas de gamme, il est préférable d'acheter un meilleur ampli puis la guitare. Car tu ne fais pas de concerts et qu'il vaut mieux prendre du matériel de qualit...
    J'aime pas trop le Tilleul ou l'agathis comme corps de guitare ^^ après je ne saurais pas trop te renseigner en guitares pour le style métalleux ^^
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 14 avril 2008 )
    J'ai vu que sur l'annonce y'a marqué que l'HP à un Sub + un Tweeter donc tu pourras toujours faire le test d'y mettre ta basse.

• '