touf man sur le forum
↓ |
Cordes fer/nylon?
Non si tu suis bien ce qu'a dit fab, les cordes d'une cla...
valemtymes a écrit :
Salut comme la dit fab les cordes les plus graves sont en fer et les aigues en nylon tout simplement @+ |
Sa vaut le coup ? ( table de mixage)
Si c'est que pour le chanteur comme j'ai compris, c'est niquel.
Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP)
Non tu t'y prends mal, garde ta gratte.
Essaye de refiler ton ampli au premier que tu vois même pour une bouchée de pain et commande toi un ampli convenable.
Si il te reste des sous, revends ta gra...
Achat d'une nouvelle basse !
Ouai je vois ça malheureusement et ça pose beaucoup de problème ou c'est minime ?
http://www.thomann.de/fr/fender_sq_vintage_modifiedprecisiontb.htm
Elle m'a l'air superbe mais je trouve qu'il y a un problème que je pourrais rencontrer, l'électronique beaucoup trop simple ?
Vu les carac de la Jazz Squier, ça pourrait aller mais les precision que tu m'as dis non merci, corps en agathis à moins que ce soit pas pareil qu'à la guitare mais en générale on est pas très...
Ampli Basse Pour Repet et petit Concert avec un budget de 300€
Le premier, qui est Hartke :
A déconseiller, seulement un HP de 12" non merci.
Une guitare pour le punk rock
Encore si c'était une des strat à 300€ qui n'ont pas le vrai son d'une strat, ça pourrait passer avec une disto brouillon et hop....
valemtymes a écrit :
Une stratocaster USA fera ton bonheur |
Ampli Basse Pour Repet et petit Concert avec un budget de 300€
Essaye ça
http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm
Nouvel achat du bassiste de mon groupe et je te le dis, ça envoie bien !
Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please
Tout est expliqué dans la partie tuto pour le réglage du manche, chevalet etc...
Construire son propre violon électrique.
Ce sont des micros piezzo, le meilleur montage serait de prendre un violon normal et d'y rajouter le piezzo ainsi que le préampli puis il te faut un ampli éléctro acoustique
Autant garder la Alba ^^
Bon et disons que mon budget pourrait monter 300€ d'ici quelques mois, qu'est-ce qu'il y a de sympa à proposer ?
Une guitare pour le punk rock
Pourquoi donc ? L'électronique Seymour Duncan est sans doute aussi capable, sino...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='touf man']Surtout pas la lite ash mais la 72 c'est niquel ! |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Donc le potard de gate = tone sur la gratte ? Ce qui permet de ne rajouter "que" trois potards ?
Et avec ta basse t'arrive à faire du studio ou pas ?
PS : 180 € c'est le budget d'aujourd'hui mais vu qu'il me reste un peu de temps avant la fête de la musique, ça peu peut-être monter.
Quelle Guitare Pour Ce Son ?
Oui je vois ce que tu veux dire, hollow body est en faite guitare avec une caisse 1/4
Non surtout pas, j'ai fais ce que t'as dis auparavant ...
Acheter une bonne pédale d'effet et mettre sur un petit ampli ... c'est inutile, tu n'entends pas le son de la pédale.
Sois l'ampli sois l...
Quelle est votre basse préférée parmis ces morceaux des Red Hot Chili Peppers????????????????
On ne peut pas tellement voter un seul morceaux des RHCP car ils sont tous beau !
Ils la font en Gibson Les Pauls je pense mais je verrais mieux ça avec une ES335 après c'est à voir ^^
Quelle est le prix minimum pour une Gibson ?
Ah oui j'ai pas vu la tête de Billou le phénomène xD dans son avatar ...
Donc chez épiphone :
Bon ben Les Pauls, y'a les ellitist ~ = 800€
ou moins bien, les standard ~ = 450€
Gibson :
...
Je verrais plutôt de changer d'abord l'ampli pour en prendre un correct que tu pourras garder un moment comme l'AD15 ou l'AD30 de Vox
Et quand tu auras des sous, tu prends une bonne guitare...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Bizare aujourd'hui, envie de dormir ./...
Fender tele mexicaine
Si mes souvenirs sont bons, la lite ash est a 485€ sur thomann mais une lite ash c'est une lite ash car ça a un son très spécial, faut vraiment la tester avant d'acheter mais je n'en étais pas déçus ^...
Je ne connais que Creedence Clearwater Revival et Lynryd Skynyrd mais pas le reste désolé ^^ ( ce n'est pas de mon époque aussi ) donc si tu aurais un lien vers youtube avec la chanson de chaque group...
chansons pour mon groupe?
Non désolé mais ça va pas tarder vu qu'on a 2 - 3 compo pour montrer un peu notre style aux gens ^^
Ok merci beaucoup de tes conseils mais en faite je compte prendre sur internet la basse car je n'ai pas forcément les moyens de me prendre une Fender US standard ^^
Par contre je suis entièrement d...
Salut,
j'ai une basse complètement naze que j'ai acheté sur ebay de la marque alba qui m'ont livré un ampli ressemblant à un jouer ^^ que j'ai changé par cette petite bête récemment :
http:...
SG Standard c'est pas SG Special Faded ^^ Y'a beaucoup qui change !
Pour couvrir une batterie
Savoir maitriser son instrument, c'est savoir l'utiliser dans toutes les conditions donc jouer doucement en fait parti.
Soul Sacrifice ^^ J'avais plus le nom en tête :
http://youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko
Ok, pour les réglages privilégies le sustain donc une disto grasse, une bonne réverbe et ça devrait faire une grande partie du son
J'aime pas trop les SG special faded, limite je préfère la SG400... vas savoir pourquoi mais quand j'ai testé les deux c'est la épi qui m'a plu le plus.
Si ton gratteux à la foi de jouer tout le temps solo mais bon il est calme le solo,
Parisienne Walkaways de Gary Moore
Sinon je ne sais plus le titre mais tappe sur youtube, "Santana à Woodstock...
QuArT dE QuAiSsE
j'essaye pas de le...
syle a écrit :
[quote='thunderguigui'] [quote='fan-de-soad']lol les gars il veut une quart de caisse et vous faites tout pour le dégouter chacun ses gouts quoi |
[SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu
Le mieux c'est que tu apprenne des plans et que ce soit toi qui fasse le solo...
Prends exemple sur blue bossa, tu vas te faire plaiz à improviser
elitist LP standard plus >VS< elitist LP custom . Différences ????
T'as pas de soucis à te faire, ce sont les mêmes guitares...
Sauf que c'est bizarre, sur la Custom y'a marqué 24k Gold, 24 carra d'or ?
↑ |