touf man sur le forum
↓ |
problème de cordes qui sortent du manche lorsque je jou
Tu appuis dessus et ton doigt doit pousser vers le haut donc la corde sort du manche et ça fait un frizzzzzzzzzz, prends un tirant de corde un peu plus grand.
Personnellement, je prends du 10-46
problème de cordes qui sortent du manche lorsque je jou
Fais nous une photo,
est-ce que la corde est dans le vide quand tu joues ou quand tu joues pas ?
Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros…
C'est pas les transo puisque tu m'avais dis sur msn que tu les avais test avec un multimètre.
Le problème vient peut-être de la masse.
protection oreille
Quand t'es en devant de scène avec des murs d'ampli et une batterie de bourrin derrière toi, le retour il est naturel xD.
Effet style Slash
Ben a ce moment la c'est vrai que mon matos était pourri donc déjà que j'étais débutant, pas facile à régler quand on m'a passé le GT8 j'avais plus de choix.
Foot switch
ah je suis pas fou sa va ^^
Impossible d'en trouver ça me soule.
Si vous avez un site Français où y'a tout pour faire du DIY je veux bien
Effet style Slash
Oui mais bon je veux dire par la que Boss c'est pas très réputé en bonne marque par rapport à Z.vex Maxon T Rex chez les pro.
Je m'étais payé une Metal Zone il y a un moment et ça m'avait gravement...
Projet de création centre formation lutherie...
Si je serais toi, je donnerais un ensemble de prix du genre entre 1000 et 1500 pour tant d'inscrits et 1500 a 2000 pour tant comme ça tu verrais si il y a du monde et faire de ton projet quelque chose...
Effet style Slash
Ben regarde le Boss GT-8 technologie a COSM, c'est sympa mais c'est un peu un jouet ^^
Pour l'instant je jous avec mais si j'ai l'occasion de changer avec de l'analogique, je le fais.
Effet style Slash
Serait-ce cette maxon : http://www.thomann.de/fr/maxon_rod881.htm ?
Car je tourne autour depuis un moment.
Effet style Slash
Par expérience, boss est très modélisation et pour ce que tu veux faire c'est très déconseillé ^^
Comme disaient syle et x_mace la TS9 d'Ibanez serait un bon choix mais si tu as un petit porte feuill...
Yamaha Pacifica 112XYNS
Ah non une différence de micro, ceux de la pacifica qu'allman t'as proposé, a des micro avec un aimant d'AlNiCo ce qui est déjà beaucoup mieux.
Yamaha Pacifica 112XYNS
Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes.
Projet de création centre formation lutherie...
Si tu fais payer 3500 € c'est ridicule pour quelqu'un qui veut se faire une guitare pour le loisir,
tu peux te payer une custom shop fender pour le prix ou une guitare faite par un luthier et entière...
Foot switch
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des switch 6 ou 9 broches sur le site de http://www.conrad.fr/ pliz car je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas.
Potard
Ouai, si tu veux tu peux mettre le volume à zéro si c'est un ampli à lampe et encore mais moi je touche à rien ^^ Donc fais comme tu le sens.
protection oreille
Je trouve qu'une protection auditive que l'on met dans les oreilles de la forme du bouchon ou autres est plus élégant qu'un gros casque de chantier ou de tir ( tout vert ) sur scène.
Besoin de conseils
Ben les bend j'arrive à en faire sur une folk c'est pas si dur que ça xD
Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire de ta guitare lasy cat.
La chanson qui te met en transe ???
+1 pour hysteria mais bon dans le registre de Muse y'a pas longtemps c'était supermassive black hole qui me faisait sauter au plafond !
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Comment sa ?
Sinon pour cette histoire de journée de la femme, je trouve ça sympathi...
amylynnkurt a écrit :
Entièrement d'accord, même si je suis pas encore totalement une femme. |
Se brancher sur deux combo en même temps.
Non c'est pour ajouter de la puissance à mon bassiste car il a deux combo 20 W et un ne suffit pas donc d'après ce que j'avais lu, 2*20W sa s'additionne donc ça lui ferai un 40W.
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Ouai, mon prof me fait une chanson de jazz et après j'invente la suite xD
C'est comme une rédac :p
Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...)
Pour avoir des sons polyvalents je te conseillerais le Vox AD15 ou AD30
Puis question guitare une telecaster HH serait pas mal ou la G400 aussi
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Je n'écoute pas particulièrement du jazz mais j'aime bien en jouer ou parfois du blues de la bossa, à fin d'apprendre de nouvelles techniques de jeux.
Besoin de conseils
Le problème c'est que si tu te lance dans l'électrique tu seras toujours à la recherche du meilleur ^^
Tandis que si t'as pas envie de te prendre la tête, tu prends la folk
et basta !
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
Sa ma l'air d'une pédale qui en envoie, c'est dommage que ton micro monte un peu trop en aigue parfois à moins que ce soit les enceintes de merde à mon écran ^^
Se brancher sur deux combo en même temps.
Salut !
J'ai un boss GT-8 avec une sortie stéréo, si je me branche dedans et que je sors avec la stéréo mais en prenant deux jack mono différents pour me brancher sur deux amplis différents en même t...
j'aurai besoin d'aide
Juju on ne se moque pas ^^
Tu as toi aussi fais une faute xD
On peut t'aider pas aidés.
↑ |