touf man sur le forum
↓ |
Le site de vpc dev247
Un ami a commandé la bas et m'a dit que c'est niquel, le problème est qu'il n'acceptent que la carte de crédit en paiement non ?
Car je n'achète par internet qu'en contre remboursement, j'ai jamais...
Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ?
Salut !
Je cherche un ampli ( combo ou tête ) et je suis tomber sur la tête Epiphone So Cal 50 :
http://www.kellyindustries.com/guitars/epiphone_amp_socal50.html
Vous en pensez quoi ?
Mon avis...
Nouveau Projet : Xevz Nano Head !
Pas de problème pour le PCB je connais un gars qui m'en fait pour presque rien ^^
Puis il me faudrait la liste si quelqu'un la ainsi que le PCB. Merci d'avance ^^
Nouveau Projet : Xevz Nano Head !
Je déterre un peu le sujet car j'aimerais vraiment faire cet ampli ^^
Quelqu'un a des news ?
Article sur le câblage (Jacks, switchs, DC, potards)
Ok je taffe un peu car j'ai les évales dans pas longtemps et j'en ai besoin de bosser xD ^^ Et si j'ai du temps libre je t'envois ça car j'en ai pour un bon moment je pense ^^
Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues
4 * 8" c'est mort ... pas assez de basse.
Ok merci ^^
A dire que j'ai passé 30-45 min pour rien à faire le truck xD
Si tu veux le fichier qui ma permit de faire le schéma et modifier les erreurs c'est avec plaisir stp ^^
Tu me mp
Ok merci pour les précisions Franky mais 0.37k c'est pas égal à 370ohm ? ^^
PS : Je vais refaire les schéma plus clairement est si il est juste je le publie dans la partie Xevz Mammoth.
La saturation à la hendrix
Pourtant à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de matos ^^
Prends une bonne cry baby, une Tube screamer ou répliques et débrouille toi à faire un feedback.
Le son de gratte (et de basse) des groupes de rock psyché des 60' (Joplin, Jefferson airplaine, etc)
Tu veux savoir le matos ou le jeux ?
pied de micro
Si tu sais souder avec les chalumo xD ( j'ai vu mon père faire )
Tu prends un socle qui peut-être un métal n'importe lequel tant qu'il est plat et lourd et tu prends un tube comme un truck de parasol...
Donc input et output sont sur le point chaud des jack ?
Si je m'écoute ça donne ça :
Désolé pour le pater mais c'est la première fois que j'utilise le layout diy creator et ça me plaie bi...
Ok j'ai compris ce que tu m'as dis mais voici le problème concret, j'ai localisé le in et out sauf si je me trompe mais lequel est In, lequel et out... puis je ne trouve pas la masse, je peux peut - ê...
whammy "rage against the machine"
J'espère que celui qui a posé la question tourne toujours sur le forum xD
Merci pour ton tuto il m'a apprit pas mal de choses mais pour le offboard, je trouve ce schéma un peu plus clair :
...
Créer mon propre mini studio.
Vu qu'on passe 4-5h par répète et que c'est pas mal long je sais pas ^^ mais je pense qu'à la longue c'est amorti, le problème est qu'on aura jamais autant de matos qu'un vrai studio je pense...
Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues
Pour ce que tu veux, la seule chose que j'ai essayé et qui correspond pour l'instant, ce sont les nouvelles telecaster standart 2008 ! !!!! Magnifiques guitares, les micro te font de tout, le frêne es...
Bon alors voiçi les tarfis :
http://www.larene-studio.fr/TARIF%20STUDIO%20DE%20REPETITION%20-%20L'ARENE%20-%2001%2002%2007.pdf
Bien sur, on se débrouillera à être dans les tarifs réduits mais je ...
Ouai ^^
Je fini de réviser mon programme d'svt puis je go chercher le tarif exact etc...
Environ 15€ de l'heure guitare, basse et tout compris... Donc je viens à pied car c'est pas loin de chez moi et on play ^^
Mais c'est sur que si on y reste longtemps... Faut faire un système avec d...
Encoder en MP3
Tiens grâce à toi et des d'autres, j'ai fini mon my space :
http://www.myspace.com/neptunenice
Les chansons ne sont pas enregistré par le groupe pour l'instant car faut qu'on fasse un tour chez un...
Encoder en MP3
Salut à tous !
J'enregistre mes compo avec audacity mais bon j'obtiens 40mo la chanson... donc je cherche un moyen de l'encoder en mp3 si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un logiciel pliz.
Et ...
le coeur a ses raisons
Ouai ^^
Surtout que j'incite souvent mon entourage en manque de culture musicale ou de connaissance en matos à venir ici car je trouve qu'il y a de bons musiciens qui répondent clairement et précisém...
le coeur a ses raisons
C'est un peu des blagues à deux balles... Enfin j'ai pas accroché, peut - être l'épisode ^^
Ok, ben les gars je sais pas quoi vous dire mise à part une très grand merci pour vos conseils
le coeur a ses raisons
T'inquiète, même moi pourtant je suis à Nice j'ai pas la TNT ...
Je suis dans une des quartiers les plus beau mais avec le moins de services de nice...
My Space
Salut à tous ^^
Bon on est au pub, on peut parler de tout je pense ? xD
Alors mon problème est que j'essaie de mettre un thème sur mon my space :
www.myspace.com/neptunenice
Et je n'arrive p...
Vous trouvez que c'est mieux que j'aille louer un studio ?
Car niveau achat, faut isoler la salle, trouver une bonne carte son, sonoriser la batterie et la basse.
Soit environ 1000€.
ampli pas cher mais fiable
Tu veux qu'on te dise quoi sur Ashdown ?
Après comme je te l'ai dis Ampeg est une très bonne marque mais n'oublies pas qu'un ampli de cette marque donnera tout son talent si c'est fait à lampe !
...
Ok donc 1er point :
Où trouver des boites d'oeufs ? Car la pièce fait 15m² et 2 de haut, à moins que je devienne obèse ^^
Ou si vous avez d'autres systèmes.
2nd point :
Que me conseillez-vous en...
Je hais ...
Les filles, venez à Nice c'est complètement différent
Bon je l'accorde, les cons y'en a un paquet mais des fêtes sympa aussi sans être obliger de finir bourrer.
Guitare à monter
Les sun burst sans matos, ça va être dur.
Pour le bois de ta guitare, vas sur www.warmoth.com et l'électronique etc... tu peux la choppé sur le site de GFS.
Demande d'avis micros bc rich
Comme la plupart des grandes marques, l'entrée de gamme est merdique... mais plus tu monte plus c'est du bon.
Lors de l'achat d'une guitare, privilégie le choix de la lutherie car les micros ça se ch...
changement de corde
[quote='franky47']En théorie, les cordes sonnent le mieux à mi-vie, quand elles se sont adaptées à la tension, et avant qu'elle aient subi l'oxydation.
Tu peux encore attendre un peu, tant qu'elles...
Je hais ...
C'est quoi ces filles qui n'aiment pas les fêtes !? ^^
Pas normal !
Faut que vous venez voir comment ça gère à Nice et vous y resterez toute votre vie ^^
Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP)
[quote='paillasson powa']Si jamais tu te décide à changer l'ampli en plus de la guitare, je te conseille un line6 spider 12 III:
voici un lien pour que tu ailles voir à quoi il ressemble:
http://...
ca vaut il le coup de changer de micro?
J'ai ouvert la gratte et je ne pense pas que ce soit de bons micro ^^
C'est pour ça que j'aimerais les changeais, de plus la lutherie me semble être convenable.
Dois - je les changer ?
↑ |